Annonce

Répondre
LeeLa
Immortel du Domaine

Annonce

Message par LeeLa »

Je viens de voir l'annonce d'od de mercredi prochain et je me demande, c'est qui qui dit en dessous des couvertes qqchose comme "même si on est un couple fake d'od" et etc… ??? :o
Image Image Image
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

LeeLa a écrit : Je viens de voir l'annonce d'od de mercredi prochain et je me demande, c'est qui qui dit en dessous des couvertes qqchose comme "même si on est un couple fake d'od" et etc… ??? :o

Camille et Mathieu
angelblue
Magicien des Mots

Re: Annonce

Message par angelblue »

http://www.youtube.com/watch?v=n397K90trCk" onclick="window.open(this.href);return false;
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Voici ce que j'ai pu capter dimanche d'une de leur scène sur les caméras que j'avais mis dans le résumé.

Camille à Mathieu : Tu vas faire quoi après OD?
Lui : Ne répond pas trop
Elle : Tu vas t'acheter un char
Lui : Sûrement mais ne sais pas trop (il doit se dire que ce ne sera pas nécessaire car il va en gagner un)
Elle : Tu n'auras pas le choix, car il va falloir aller à QC aller voir MF
Lui : Dit à Camille de parler pour elle, car lui ça ne le concerne pas.

Tout ça dit sans aucune ironie.

De plus, ils cherchaient comment qualifier leur couple. Ce qui venait à la tête de Mathieu c'était Friends with benefits ou couple fake d'OD, Camille n'aimait pas ça, donc ils ont opté pour couple OD.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Ouf hein ils vont être petits dans leur culottes si les autres voient ça!
Image Image Image
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

couple fake OD ca s'applique a pas mal tout le monde
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Capuchino a écrit : Voici ce que j'ai pu capter dimanche d'une de leur scène sur les caméras que j'avais mis dans le résumé.

Lui : Sûrement mais ne sais pas trop (il doit se dire que ce ne sera pas nécessaire car il va en gagner un)

De plus, ils cherchaient comment qualifier leur couple. Ce qui venait à la tête de Mathieu c'était Friends with benefits ou couple fake d'OD, Camille n'aimait pas ça, donc ils ont opté pour couple OD.
:sarcastic: :sarcastic: :gluk: :gluk: Ils vont faire un méchant saut quand ils vont apprendre l'existence des autres couples d'exclus. Mathieu va encore renifler compulsivement comme un buffle.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

angelblue a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=n397K90trCk" onclick="window.open(this.href);return false;
Wow merci, c'est du bonbon à mes oreilles :lol:
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Malheureusement je ne pense pas qu'ils montrent à kaled et cinthia la petite conversation de camille et mathieu sous les couvertes, j'aurais tellement aimé que les candidats l'apprennent rapidement, avant toute autre délibération

Kaled et cinthia sont montrés juste après ce video où cam et mat affirment n'être un pseudo couple que pour gagner mais kaled et Cinthia sont habillés comme quand ils ont su et vu l'existence de la maison des exclus :/

Il fait vraiment remarquer comment les candidats sont habillés car ils font du bout à bout pour créer des impressions avec leurs annonces

:shout: montrez les confidences de camille et mathieu à tous les candidats avant toute autre délibération please, bon j'sais que je suis 3 semaines trop tard mais please :prie:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

MsPontchartrain a écrit : [...]

:sarcastic: :sarcastic: :gluk: :gluk: Ils vont faire un méchant saut quand ils vont apprendre l'existence des autres couples d'exclus. Mathieu va encore renifler compulsivement comme un buffle.
Au moment où cette discussion avait eu lieu, ils étaient au courant pour les autres couples.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : Voici ce que j'ai pu capter dimanche d'une de leur scène sur les caméras que j'avais mis dans le résumé.

Dit à Camille de parler pour elle, car lui ça ne le concerne pas Je ne comprends pas cette phrase là :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : [...]

Dit à Camille de parler pour elle, car lui ça ne le concerne pas Je ne comprends pas cette phrase là :/
C'est vrai que ce n'est pas clair clair mon affaire. :lol: Mathieu a répondu à Camille de parler pour elle dans le sens de ne pas l'impliquer lui dans son projet d'aller voir MF à Québec après OD. Une façon polie de lui dire qu'ils ne seront pas un couple et qu'ils feront leurs choses chacun de leur côté.
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vrai que ce n'est pas clair clair mon affaire. :lol: Mathieu a répondu à Camille de parler pour elle dans le sens de ne pas l'impliquer lui dans son projet d'aller voir MF à Québec après OD. Une façon polie de lui dire qu'ils ne seront pas un couple et qu'ils feront leurs choses chacun de leur côté.
Merci Capuchino, en même temps pourquoi Camille voudrait aller voir MF à Québec, m'semble que ce ne sont pas les meilleures amies au monde :/ Elle va toujours nous surprendre la petite Camille :)
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Imaginez-vous,si ils avaient déménagé les 3 couples dans la maison des gars et qu'ils nous les avaient montrés au lieu des 2 autres insignifiants?
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

gazzoux1 a écrit : [...]

Merci Capuchino, en même temps pourquoi Camille voudrait aller voir MF à Québec, m'semble que ce ne sont pas les meilleures amies au monde :/ Elle va toujours nous surprendre la petite Camille :)
Elles s'entendaient quand même bien au début de l'aventure, un peu moins au milieu et un peu plus à la fin vu que c'est MF qui a été éliminée. Camille semble apprécier beaucoup le fait que MF ne lui en veuille pas.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Capuchino a écrit : [...]

Elles s'entendaient quand même bien au début de l'aventure, un peu moins au milieu et un peu plus à la fin vu que c'est MF qui a été éliminée. Camille semble apprécier beaucoup le fait que MF ne lui en veuille pas.
Sa Sainteté Camille a aussi besoin de quelqu'un pour lui ranger sa vaisselle et lui ouvrir ses pots de mayonnaise. Cette tâche revenait à Cendrillon Marie-France.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Y'a un nouveau preview pour l'émission de demain (jeudi), pis la chicane a l'air de pogner à cause d'un autre jeu poche de SB. :lol: Il faut qu'ils se mettent des % pour l'amour, la maison et l'honnêteté et ce, pour chacun des couples de la maison des exclus. Je vois ça d'ici Vanessa va vouloir se mettre des 100% partout. :lol:
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

Capuchino a écrit : Y'a un nouveau preview pour l'émission de demain (jeudi), pis la chicane a l'air de pogner à cause d'un autre jeu poche de SB. :lol: Il faut qu'ils se mettent des % pour l'amour, la maison et l'honnêteté et ce, pour chacun des couples de la maison des exclus. Je vois ça d'ici Vanessa va vouloir se mettre des 100% partout. :lol:
Je viens de voir ça et je suis en beau tab :grr: :grr: :grr:
Nance83
Illustre Pie

Message par Nance83 »

Moi aussi je viens de voir la preview. MMMMMMMMeeeerde! Pour une fois que j'admirais l'hypocrisie de Cam et Matt et que le vent allait de notre côté!
Dernière modification par Nance83 le mer. nov. 13, 2013 11:45 pm, modifié 1 fois.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »