Bien vue!Miquette a écrit : [...]
Ben d'après les photos de Cintia, je me demandes si ce ne seras pas Kaled qui va tombé des nus et être jaloux à mouuuuuuuuuuuurirBen alors ? Tu ne crois même pas au grand amour de Cintia et Kaled ? Sérieusement, j'aimerais voir Cintia quand Kaled va sortir avec ses chums et qu'il aura pas mal de femmes après lui, ça va être quelque chose
Je pense vraiment que ce Kaled aime bien ce cote féroce et enflammé de Cin..il aime la chaleur qu'elle dégage et ça lui fait un p'tit velours au fond! Toute cette braise a ses cotés très positif et ses autres plus négatifs. On ne peut séparer les deux...C'est intense ou pas dans son cas et je pense qu'il préfère ce cote intense d'elle, avec ses inconvénients!
Mais j'ai bien l'impression qu'il va aussi avoir son lot de rebonds du coeur avec la superbe Bresilienne intensément charmeuse!
Elle a ce regard qui ne saurait cacher ses moindres pensées infidèles ou pas.Le feu brule dans ses yeux...rien ni personne ne saurait y rester froid, surtout chez la gente masculine!