Émission du mercredi 13 novembre 2013

isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Miquette a écrit : [...]

Ben alors ? Tu ne crois même pas au grand amour de Cintia et Kaled ? :o Sérieusement, j'aimerais voir Cintia quand Kaled va sortir avec ses chums et qu'il aura pas mal de femmes après lui, ça va être quelque chose :"/$%?: :mit4: :lol:
Ben d'après les photos de Cintia, je me demandes si ce ne seras pas Kaled qui va tombé des nus et être jaloux à mouuuuuuuuuuuurir :lol:
Bien vue!
Je pense vraiment que ce Kaled aime bien ce cote féroce et enflammé de Cin..il aime la chaleur qu'elle dégage et ça lui fait un p'tit velours au fond! Toute cette braise a ses cotés très positif et ses autres plus négatifs. On ne peut séparer les deux...C'est intense ou pas dans son cas et je pense qu'il préfère ce cote intense d'elle, avec ses inconvénients!
Mais j'ai bien l'impression qu'il va aussi avoir son lot de rebonds du coeur avec la superbe Bresilienne intensément charmeuse!
Elle a ce regard qui ne saurait cacher ses moindres pensées infidèles ou pas.Le feu brule dans ses yeux...rien ni personne ne saurait y rester froid, surtout chez la gente masculine!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

nancy31f a écrit : [...]

je la trouve plus possessive que jalouse
Je trouve que l'un va avec l'autre. Elle est insécure aussi. Mais tout ça fait que je la trouve chiante et que ses "tu la touches pas, tu la regardes pas... n'espère même pas il est avec moi, etc", je les trouve pathétiques au possible.
Dernière modification par Psyché le jeu. nov. 14, 2013 12:15 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Psyché a écrit : [...]

Je trouve que l'un va avec l'autre. Elle est insécure aussi. Mais tout ça fait que je la trouve chiante et que ses "tu la touches pas, tu la regardes pas... n'espère même pas il est avec moi, etc", je les trouve pathétiques au possible.

J'aurais peur de m'amouracher d'une fille comme elle.........elle me ferais peur!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Cintia est un enfant abandonné par son père et ajoutez à ça son tempérament brésilien et ça donne une femme carencée. Les femmes latinos sont des femmes qui subissent énormément d'infidélité et d'abandon donc elles vieillissent jalouses, possessives et terriblement insécures
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

C'est vraiment pas facile a vivre et gérer tous les jours! En tout cas moi je ne pourrais pas! J'ai besoin d'une relation en toute confiance, surtout au tout début ou la base se construit. Disons qu'OD n'est pas l'endroit le plus approprié pour une vraie relation a long terme.
Ça sera une relation tout feu, tout flammes entre eux et tous les deux auront a dealer avec le même probleme car je suis certaine que Kald est aussi jaloux lorsqu'il est vraiment amoureux! Mais pour vraiment durer, j'en doute beaucoup.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Adhara a écrit : [...]

il y a une seule façon de nuire à la production, ce serait que le public lâche carrément l'émission mais on sait tous que malgré la médiocrité , le public continue à la regarder, etk cette année ils ont perdu des plumes en cote
je ne trouve pas qu'ils ont perdu des plumes moi j'aime ca d'année en année je l'ecoute et je suis bien contente d'en avoir un OD ch année et j'en espere deja un autre l'année prochaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

grand-maman a écrit : De ce que je comprends, le plus haut va avoir l'immunité pour le vote.... je pense que je vais lacher OD pour ce soir et me changer les idees, sinon je vais peter une coche, ma pression monte...
ca toujours été comme ca depuis 10 ans c juste que ctait fait plus subtilement qu'il orientait le jeu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

isabulle a écrit : [...]

C'est vraiment pas facile a vivre et gérer tous les jours! En tout cas moi je ne pourrais pas! J'ai besoin d'une relation en toute confiance, surtout au tout début ou la base se construit. Disons qu'OD n'est pas l'endroit le plus approprié pour une vraie relation a long terme.
Ça sera une relation tout feu, tout flammes entre eux et tous les deux auront a dealer avec le même probleme car je suis certaine que Kald est aussi jaloux lorsqu'il est vraiment amoureux! Mais pour vraiment durer, j'en doute beaucoup.
de toute façon Kaled a dit qu'il a déjà vécu une relation comme ça pendant 2 ans donc il faut croire qu'il n'a pas compris, mais »Cintia sera très sollicitée en sortant, photos, elle a déjà eu des approches pour le cinéma donc si jamais elle gagne, ellle va prendre sa part et bye bye mon Kaled
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

nancy31f a écrit : [...]

je ne trouve pas qu'ils ont perdu des plumes moi j'aime ca d'année en année je l'ecoute et je suis bien contente d'en avoir un OD ch année et j'en espere deja un autre l'année prochaine
les cotes publiées démontrent qu'ils en ont perdu beaucoup
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

C'est vraiment propre à chacun de ressentir certaines choses par rapport à certaines personnes (et je ne te le reproche aucunement), car moi je n'y vois rien de réellement malsain dans sa façon d'être à Cintia. C'est sa personnalité à elle et je conviens qu'elle est très intense, mais elle n'est pas que ça. Elle a aussi de très belles qualités qui peuvent la rendre très attachante. Ça en prend pour tous les goûts et comme disait ma grand-mère: "Chaque torchon trouve sa guénille", donc il lui suffit de trouver le genre de gars qui va pouvoir composer avec l'ensemble de sa personnalité et Kaled semble très bien s'en accommoder. :lol:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Capuchino a écrit : [...]

C'est vraiment propre à chacun de ressentir certaines choses par rapport à certaines personnes (et je ne te le reproche aucunement), car moi je n'y vois rien de réellement malsain dans sa façon d'être à Cintia. C'est sa personnalité à elle et je conviens qu'elle est très intense, mais elle n'est pas que ça. Elle a aussi de très belles qualités qui peuvent la rendre très attachante. Ça en prend pour tous les goûts et comme disait ma grand-mère: "Chaque torchon trouve sa guénille", donc il lui suffit de trouver le genre de gars qui va pouvoir composer avec l'ensemble de sa personnalité et Kaled semble très bien s'en accommoder. :lol:
J'avoue qu'avec un type comme Kaled les chances sont plus grande mais c'est le contexte d'Od, qui aura crée des blessures qui ne guérissent pas facilement chez des êtres si passionnées et possessifs que Cinthia, qui achevera leur idylle.!
Aucune demie mesure...c'est tout ou rien. J'ai sentit, a un certain moment chez Kaled, une peur presque viscérale, d'avoir possiblement manqué le bateau avec Cyn du a ce qui s’était passé dans son voyage!
Il espérait que ça se tasse, qu'il puisse dans un sens, rattraper sa gaffe, réalisant que Cin était tout a fait son genre de femme. Il était prêt a tout subir, même quitter le jeu, pour tenter un début de relation avec elle.
Mais le mal étant fait, il ne fait que souhaiter que tout se tasse enfin....sauf que le nuage continue de flotter au dessus d'eux et ça risque de toujours colorer leur relation.
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

Adhara a écrit : [...]

les cotes publiées démontrent qu'ils en ont perdu beaucoup
Ils sont tous de même encore des cotes de 1 millions a chaque émissions , mais j'espère que ils font repenser a leur émissions c'est supposer être une émission pour trouver l,amour pas juste pour gagnez des prix il devrait en mettre moine de prix sans tous les enlevés , mon opinion
hechicera
Magicien des Mots

Message par hechicera »

bonsoir a tous !!! sa fait longtemps ... mais se soir je lance mon opinion
a vous lire se soir ... vaness et cedric son loin le couple favoris !!! je comprend pas au risque de me faire lance des tomates ses mes favoris !!! jai tellement trouve sa poche lors de leurs elimination !!! les gars ont garde joyce ... une plante pour ensuite l eliminer genre un mois plus tard pour sauve leur fesse c nimporte quoi c fake y on eu peur du couple vanessa et cedric c tout c mon opignon
vaness manipule bcp .... mais on parle pas camille et math le couple le plus fake de vrai manipulateur ... seigneur

bref mon dieu jespere tellement que julio puis ann sophie gagne pas !!! trop strategique

bref les vrai le plus honnetre son yannick et M-F .... meme si il sont pas un couple il meriterait la finale
donc a voir !!!
Image
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

J'ai compris pourquoi Kaled s'entendait si bien avec Cédric (pas couille ni un ni l'autre).

Kaled qui dit que ce n'est pas de sa faute le départ de Vanessa comme avec Ann-Sophie c'est pas de sa faute si il a couché avec elle.

Cédric était à la table de délibération mais qui laisse sortir Vanessa mais ce n'est pas de sa faute.

Vanessa qui descend les autres.

La joke de la soirée:Cintia,je ne suis pas jalouse. :hic:

J'ai hâte de savoir pouquoi Yannick est si fâché,lui qui a été tellement patient avec Matthieu (je souhaite que ceux qui le connaît va leur dire tout ce qu'il a dit contre lui).
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : Vin: check
liqueurs: check
chips, etc: check
jujubes et bonbons variés: check
fromages, pain, biscottes, raisins, dip: check

:hurle: Je suis prête pour le show de ce soir. Mettez vous en ligne pour vos grignotines :lol: :hic:

:cours: :cours: :cours:
J'ai même pas pu profiter de la liqueur et des chips ...passé la journée à l'hôpital pour mon grand garcon .... rien de grave heureusement
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Message par CoOlSlY »

Capuchino a écrit : [...]

Je suis d'accord avec toi que SB ne fait que sa job (et j'avoue que je le trouve très bon dans OD), cependant je ne trouvais pas ça si exagéré que SB insiste sur les arguments totalement contradictoires de Camille et Mathieu en l'espace d'une semaine. Ça en dit gros sur le fait qu'ils ne pensent pas ce qu'ils disent, mais manipulent pour se donner le plus de chances de gagner. C'est correct, mais qu'ils ne prennent pas les autres pour des épais, on les voit venir avec leurs gros sabots gras. :lol:
Tu peux pas mieux dire... Mettons Khaled et Cinthia dirait "Nous, on trouve que Vanessa et Cédric ont plus de chances" et Mathieu et Camille de dire "Moi je trouve Vanessa manipule", je dirais à la place de Khaled et Cinthia "Oubliez pas mes chéris vous êtes ici parce que l'on croit en vous après sinon vous n'y seriez pas donc vous devriez accepter de ne pas éliminer un autre couple".
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du mercredi 13 novembre 2013

Message par little_miss »

franchement moi etre a la place de kaled je m'enfuirais en courant. une possesive/jalouse c'est pas facile a dealer avec!
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

J'aurais trouvé pas mal plus triste qu'elle fasse comme si de rien ne s'était passé au voyage AS kaled. On en a vu plusieurs filles par le passé à OD être conscientes que le gars avait batifolé ailleurs et faire mine de rien, ça je trouve cela pas mal plus triste celles qui acceptent de telles situations sans dire un mot. Bien beau que OD est une game mais me semble qu'il y a des limites à subir sans dire un mot. En tout cas dans leur vie hors OD j'espère très fort qu'elles n'acceptent pas de tels comportements. Samuel ça aurait bien mérité une claque derrière la tête entre autre.

Je trouve aussi très très triste de voir des mf et Camille toutes jeunes qui semblent vouloir vivre le minimum d'émotions à l'âge qu'elles ont :/ . Entendre mf dire que des émotions tu les tues avant qu'elles sortent, ouille, me semble que tu passes à côté de quelque chose quand tu en fais un principe de vie.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
CoOlSlY
Caïd de la Causette

Re: Émission du mercredi 13 novembre 2013

Message par CoOlSlY »

Je trouve la production oui elle contôle beaucoup mais je crois qu'année après année, les candidats sont de + en + stratégique et de + en + au courant via des relations avec des anciens sur comment ça fonctionne. La production doit donc à mon avis contre-carré certains plans (lire pratiquement tous les plans) et juste à y réfléchir un peu, ça doit-être tout un casse-tête et comme ils sont 3 semaines à l'avance, ils doivent eux-même prévoir ce qui sucsitera de l'intérêt/débat chez les téléspectateurs :|

Camille, moi, je la trouve malhonnête... Autant elle disait à Cinthia-Khaled de choisir un couple en amour et que MF et Yannick ont dit "On comprend ça" que là, elle a tout oublié... Elle a oublié comment elle était "in love" avec Vanessa et là, elle veut pu la voir... On ne voit pas grand chose de la maison des exclus, je crois Yannick et MF se sont parlés, ça semble clair pour eux que là, ça va y aller à fond (et ils font bien).
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

CoOlSlY a écrit : Je trouve la production oui elle contôle beaucoup mais je crois qu'année après année, les candidats sont de + en + stratégique et de + en + au courant via des relations avec des anciens sur comment ça fonctionne. La production doit donc à mon avis contre-carré certains plans (lire pratiquement tous les plans) et juste à y réfléchir un peu, ça doit-être tout un casse-tête et comme ils sont 3 semaines à l'avance, ils doivent eux-même prévoir ce qui sucsitera de l'intérêt/débat chez les téléspectateurs :|

Camille, moi, je la trouve malhonnête... Autant elle disait à Cinthia-Khaled de choisir un couple en amour et que MF et Yannick ont dit "On comprend ça" que là, elle a tout oublié... Elle a oublié comment elle était "in love" avec Vanessa et là, elle veut pu la voir... On ne voit pas grand chose de la maison des exclus, je crois Yannick et MF se sont parlés, ça semble clair pour eux que là, ça va y aller à fond (et ils font bien).
Je suis d'accord, ça fait du sens. Les candidats connaissent très bien la game après 10 ans, leurs interventions fait que ça devient moins prévisible.

Et effectivement que camille et mathieu disent et dé-disent continuellement :crazy:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »