isabulle a écrit : Moi qui déteste A-S pour mourir, j'ai vraiment trouvé chien et stratégique de la part de Vanessa et son chien de poche, de s'acharner sur elle pour son association avec Giulio. Surtout qu'elle était son amie!
Non mais quel visage a deux face cette Vanessa!
A-S était son amie dans la maison principale, même qu'A-S lui a confié son grand secret
(pour tenter encore de faire chier Cin bien sur) Et Van d'aller s'en ouvrir la trappe quand elle devait garder son secret!
Pour faire encore plus chier Cin mais salissant A-S au passage, elle qui ne lui avait rien fait!
Ben oui faudrait tenir sa parole avec une fille qui ne le fait pas elle-même! Yeah right!!
Et quand elle arrive dans la maison des exclus, soudain on la peinture dans un coin parce qu'on aime pas son jeu stratégique pour pouvoir gagner!
Lorsque Vanessa a fait exactement la même chose de son bord, en voulant se garder Mathieu comme carte a la table de deliberation et en jouant son p'tit jeu dans le dos de tout l'monde, s'associant a la clic du début pour éradiquer Guilio du portrait de Cin, allant dire a Giulio que Cin était presque folle, et qu'il était trop associé a elle.
L'araignee tissait tranquillement sa toile!
Guilio s'est retourné contre Cin a ce moment, voulant s'afficher autrement, plus ouvertement, et ça a "fucke le chien" dans leur début de relation, laissant Cin pour folle au passage!
Toute cette manipulation a été pensé et faite par Camille, Vanessa , A-S et même M-F a ce moment! Mais on sait très bien qui en était les têtes dirigeantes!
De la même race Van et Cam...pas pour rien que Cam en a peur!
Elle la connait très bien tout en sachant qu'elle est plus ratoureuse et intelligente qu'elle. ( ben oui elle a été admise a mon ancien collège, donc elle est surement très brillante)
Cette Vanessa qui ne pensait qu'a la stratégie, voulant tout épier, savoir et mémèrer sans bon sens, n'est pas du tout en amour a mon avis!
Elle a eu une attirance physique pour Ced mais ça s’arrête la. Jamais il n'aurait pu l'empecher de se rendre a son but! (C'est ce qui est arrivée a Kaled qui voulait être stratégique et y aller "all in" et s'est fait surprendre par l'amour, pour en oublier l'importance que le jeu prenait pour lui)
Elle ne cherche qu'a gagner, par tous les moyens, autant que Camille et Mathieu mais en plus hypocrite! Jamais elle l'aurait suivit de son coté!
A son tour de se faire peinturer dans un coin maintenant!
Elle qui s'est tellement permise de le faire, avec Giulio et Cin au début et contre sa complice de mauvais coups, A-S plus tard. Allant jusqu’à l'insulter dans sa face et devant les cameras! Wow si c'est pas vache ca?
Tout ce qu'on voyait d'elle dans cette maison des exclus était du "bashing et du stratège en règle" une seule fois on l'a vu embrasser son Ced! Wow! Si c'est de ça que t'as envie de parler quand t'es en amour, c'est que tu ne connais pas c'est quoi l'amour pour vrai!
Elle aurait pu garder l'autre premier couple dans la maison des exclus plutôt que de garder l'ex de Ray...mais elle savait très bien qu'en éliminant un couple, elle aurait plus de chance et que c’était la meilleure stratégie.
En plus, l'ex de Ray avait demandée a quitter, que dis-je supplié même, ne voulant pas passer une autre semaine avec Giulio!
Elle a jouée la game, tout autant que Camille le fait présentement en ne voulant pas lui donner l’immunité. Elle se retrouve dans le même
et ça fait chaud au
Maintenant elle ose se demander pourquoi tout a coup on veut la "caliss.. dehors" laissez moi rire! mouhahaha non mais...c'est tordant pour vrai la!
Elle est une stratégique prête a tout, tout autant que Camille! C'est juste qu'elle a été oublié pendant un bon bout et que Ced avec sa sortie pour la suivre, a réussi a faire chavirer le cœur des plus naïfs auditeurs...lui-même un jeune homme d'une grande naïveté, propre a cet age, lorsqu on a trop bon cœur et pas suffisamment d’expérience vous me direz! Et oui!
Encore la, super belle manipulation de Vanessa l’araignée!
Et en passant, ayant moi-même un fils de 23 ans, je sais a quel point ils peuvent être naïfs nos jeunes hommes, surtout avec la force et le cote enfant roi des jeunes femmes d'aujourd'hui qui veulent tout cuit dans le bec sans faire leur part! Habituée de commander et recevoir!
Personne pourrait me convaincre que Vanessa mérite plus de gagner que Camille! Même espèce!
Et vraiment, c'est de lui donner un passe-port gratuit pour la finale que de l'avoir fait passer par la maison des exclus, protégé qu'elle était, de la vue du publique.
Au final je trouve que c'est carrément injuste pour ceux qui ont du passer par les maisons et se faire juger par des montages de toute sortes, quand elle l'a eu si facile!
Bonne émission ce soir
et comme dirais grand-maman...prions