Émission du jeudi 14 novembre 2013
Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013
Camille qui parle de couple... C'est aussi insensé que si Pauline Marois parlerait des bienfaits du fédéralisme. P'tite vie!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Sebastien a dit une élimination qui allait en surprendre? Alors MF et Yannick éliminé?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ah Mathieu farme ta yeule.
Au plaisir!
Me semble que la délibération ne doit pas être très longue.
Au plaisir!
Voyons, kalhed est dont ben épais de croire tant que ça en le couple de Vanessa et Cédric...il a aucun jugement,aucune intuition...il m enrage de par sa crédulité!!!!!
[/url]
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Kaled, suit ton cœur pour une fois!
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Raaaaahhhhhhh Kaled m'enerve!!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Il n'est pas épais, il suit le raisonnement d'OD. Un couple fake ou pas on s'en fou, mais un couple ou des amis. Moi Yannick, je le veux out, cé toutenie a écrit : Voyons, kalhed est dont ben épais de croire tant que ça en le couple de Vanessa et Cédric...il a aucun jugement,aucune intuition...il m enrage de par sa crédulité!!!!!
Kaled suit l'image qu'il donne aux caméras. Il a peur d'avoir mal paru en faisant éliminer Vanessa et "contraint" Cédric à partir, donc il veut se racheter (il y a ça puis plaire à Cintia). Mais il n'est pas assez intelligent pour comprendre que si Vanessa part avec eux, les chances qu'il doive faire une croix sur le prix sont au maximum. Cela dit, quand on joue mal on ne mérite pas de gagner. C'est le jeuTinker-Belle a écrit : Kaled, suit ton cœur pour une fois!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Vraiment pas convaincu de celaNance83 a écrit : La prod a pas réussi cette fois, yes!
Ben peur que vanessa va encore gagner, elle était déchainée
Tant pis pour mf et yannick qui se sont exclu eux-même en louangeant le tit faux couple AS Giullio
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 15, 2013 11:50 pm, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs