Émission du jeudi 14 novembre 2013
Tout comme moi, c'est disgracieux, hypocrite sans bon sang, c'est gras de grasseté comme dirait l'autre. Si la production a fait une twist pour sauver un couple comme plusieurs disent, ben la twist était faible en tas La maison des exclus n'aura servit a absoluement rien puisque que se sont ceux de l'autres maisons qui décident de leurs sort avec les vieilles rancunes. D'un ridicule fou. IL me semble qu'ils auraient du faire choisir le public pour le choix du couple de la maison des exclus . Pas donnés l'entière décision aux 4 consBeppo a écrit : C'est tellement mais tellement disgracieux, je trouve, cette année. Je n'en reviens pas.
comment le public aurait choisi, on ne voyait rien des exclus, au moins entre eux, tout le monde parlait contre tout le monde, ça nous donnait certains sons de clocheMiquette a écrit : [...]
Tout comme moi, c'est disgracieux, hypocrite sans bon sang, c'est gras de grasseté comme dirait l'autre. Si la production a fait une twist pour sauver un couple comme plusieurs disent, ben la twist était faible en tas La maison des exclus n'aura servit a absoluement rien puisque que se sont ceux de l'autres maisons qui décident de leurs sort avec les vieilles rancunes. D'un ridicule fou. IL me semble qu'ils auraient du faire choisir le public pour le choix du couple de la maison des exclus . Pas donnés l'entière décision aux 4 cons
Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013
Yessssssssssssssss! elle est dehors!
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
Ce que j'aime c'est que c'est les exclus qui vont décider de qui va en voyage et non l'autre maison.
Y en a qui vont capoter un petit peu.
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Y en a qui vont capoter un petit peu.
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Pour moi, un couple ou l'autre qui quitte ce soir m'importe peu. Mais ce qui me fascinait c'était de les entendre se faire la morale et se parler d'honnêteté. Du côté de l'honnêteté, ils sont tous aussi tordus les uns que les autres. Je croyais halluciner quand j'entendais Mathieu et Camille parler de couple et d'honnêteté... Et les autres? Pas mieux. Ça fait dur en gras.Miquette a écrit : [...]
Tout comme moi, c'est disgracieux, hypocrite sans bon sang, c'est gras de grasseté comme dirait l'autre. Si la production a fait une twist pour sauver un couple comme plusieurs disent, ben la twist était faible en tas La maison des exclus n'aura servit a absoluement rien puisque que se sont ceux de l'autres maisons qui décident de leurs sort avec les vieilles rancunes. D'un ridicule fou. IL me semble qu'ils auraient du faire choisir le public pour le choix du couple de la maison des exclus . Pas donnés l'entière décision aux 4 cons
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Justement, ils auraient dus nous en montrer plus, et de plus, leurs sorts tant qu'a moi n'appartenait pas aux 4 finaliste, cette maison se sont éliminés entre eux, la production aurait du trouver un moyen de le faire entres eux . Ridicule de remettre leurs sorts entre les mains des 4 tawouinsAdhara a écrit : [...]
comment le public aurait choisi, on ne voyait rien des exclus, au moins entre eux, tout le monde parlait contre tout le monde, ça nous donnait certains sons de cloche
Les gens de la maison des exclus ont perdus des semaines dans cette maison a s'emmerder avec 0 stimulation, 0 voyages, 0 sortit pour que la décision revienne a ceux qui sont restés le plus longtemps dans la maison . Le concept d'élimination tant qu'a moi fut un échec
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
Je suis au travail , j'ai appris la nouvelle, youpiiiiii
Dernière modification par Potinneuse le ven. nov. 15, 2013 2:34 am, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
J'ai comme l'impression que les exclus vont tirer au sort pour déterminer qui aura la chance de partir en voyage avec les 4 autres.
Une des pires éditions cette année. S'pas des farces, j'en aime aucun Ils sont tous malhonnêtes, ils sont tous la pour le Condo, alors la Camille qui criait elle veut juste gagnée, ouff, de la projection ma tite Camille. Je connais pas Vanessa, j'ai pas écoutée la Web cam et j'écoutais les débuts en diagonale tellement les candidats ne m'accrochait pas du tout, donc..... Par contre, mon fils la connait, ma coiffeuse la connait et ils disent que c'est une fille très bien et que Cédric est vraiment le type de gars qui l'attireBeppo a écrit : [...]
Pour moi, un couple ou l'autre qui quitte ce soir m'importe peu. Mais ce qui me fascinait c'était de les entendre se faire la morale et se parler d'honnêteté. Du côté de l'honnêteté, ils sont tous aussi tordus les uns que les autres. Je croyais halluciner quand j'entendais Mathieu et Camille parler de couple et d'honnêteté... Et les autres? Pas mieux. Ça fait dur en gras.
Oui, surtout celui de camille et Mathieu sous les draps qui le disent très bien qu'ils ne sont que des amisJean-marc a écrit : pour ce qui est de la production , si vous revener avec des jeux pour orienter les decisions et proteger un couple dans un jeu qui faut eliminer des personnes bin mettez des videos pour eclaircir les idees des " voteurs "