Émission du jeudi 14 novembre 2013

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Cintia et Kaled sont tristes, c'est parce qu'ils n'ont pas compris qu'ils ont de grandes chances à présent de gagner le condo :sarcastic:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : C'est tellement mais tellement disgracieux, je trouve, cette année. Je n'en reviens pas.
Tout comme moi, c'est disgracieux, hypocrite sans bon sang, c'est gras de grasseté comme dirait l'autre. Si la production a fait une twist pour sauver un couple comme plusieurs disent, ben la twist était faible en tas ;) La maison des exclus n'aura servit a absoluement rien puisque que se sont ceux de l'autres maisons qui décident de leurs sort avec les vieilles rancunes. D'un ridicule fou. IL me semble qu'ils auraient du faire choisir le public pour le choix du couple de la maison des exclus . Pas donnés l'entière décision aux 4 cons
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Adhara a écrit : ça va brasser sur Facebook
Ah oui ! Surtout un certain W....... qui va sauter une coche, je vais aller voir ça !
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Psyché a écrit : Cintia et Kaled sont tristes, c'est parce qu'ils n'ont pas compris qu'ils ont de grandes chances à présent de gagner le condo :sarcastic:
Pas certaine de ca moi, et je leurs souhaites justement de pas la gagner
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Miquette a écrit : [...]
Tout comme moi, c'est disgracieux, hypocrite sans bon sang, c'est gras de grasseté comme dirait l'autre. Si la production a fait une twist pour sauver un couple comme plusieurs disent, ben la twist était faible en tas ;) La maison des exclus n'aura servit a absoluement rien puisque que se sont ceux de l'autres maisons qui décident de leurs sort avec les vieilles rancunes. D'un ridicule fou. IL me semble qu'ils auraient du faire choisir le public pour le choix du couple de la maison des exclus . Pas donnés l'entière décision aux 4 cons
comment le public aurait choisi, on ne voyait rien des exclus, au moins entre eux, tout le monde parlait contre tout le monde, ça nous donnait certains sons de cloche
isabulle
Illustre Pie

Re: Émission du jeudi 14 novembre 2013

Message par isabulle »

Yessssssssssssssss! elle est dehors!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

NainDeJardin a écrit : :glove: :grofl: :gdors: :grofl: :gkiss: :gwink: :gmusic: :glove:

Yes!

:glove: :gcheer: :gmusic:

:gcheer: :gcheer:
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Ce que j'aime c'est que c'est les exclus qui vont décider de qui va en voyage et non l'autre maison.
Y en a qui vont capoter un petit peu.

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Miquette a écrit : [...]
Pour moi, un couple ou l'autre qui quitte ce soir m'importe peu. Mais ce qui me fascinait c'était de les entendre se faire la morale et se parler d'honnêteté. Du côté de l'honnêteté, ils sont tous aussi tordus les uns que les autres. Je croyais halluciner quand j'entendais Mathieu et Camille parler de couple et d'honnêteté... Et les autres? Pas mieux. Ça fait dur en gras.

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Adhara a écrit : [...]

comment le public aurait choisi, on ne voyait rien des exclus, au moins entre eux, tout le monde parlait contre tout le monde, ça nous donnait certains sons de cloche
Justement, ils auraient dus nous en montrer plus, et de plus, leurs sorts tant qu'a moi n'appartenait pas aux 4 finaliste, cette maison se sont éliminés entre eux, la production aurait du trouver un moyen de le faire entres eux . Ridicule de remettre leurs sorts entre les mains des 4 tawouins
Les gens de la maison des exclus ont perdus des semaines dans cette maison a s'emmerder avec 0 stimulation, 0 voyages, 0 sortit pour que la décision revienne a ceux qui sont restés le plus longtemps dans la maison . Le concept d'élimination tant qu'a moi fut un échec
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

Placeress a écrit : [...]

:gcheer: :gcheer:
Mouahaha! Je me sens tellement comme une fille de 12 ans quand je sors les guimauves. :gla: :lol:
Potinneuse
Stagiaire

Message par Potinneuse »

Je suis au travail , :lol: j'ai appris la nouvelle, youpiiiiii :clap:
Dernière modification par Potinneuse le ven. nov. 15, 2013 2:34 am, modifié 1 fois.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

y'a bin juste cinthia - khaled comme couple même si je ne les aiment pas bcp suivi de leur advesaire giulio-ann sophie avec le couples mathieu-camille ils ont faient ce que marie-france et yannick ont pas voulu faire soit " faker " pour le show.
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Adhara a écrit : ça va brasser sur Facebook
:lol: :lol: C'est fini od pour eux.....on l'entend à toutes les années celle-là.
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

J'ai comme l'impression que les exclus vont tirer au sort pour déterminer qui aura la chance de partir en voyage avec les 4 autres.
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Beppo a écrit : [...]

Pour moi, un couple ou l'autre qui quitte ce soir m'importe peu. Mais ce qui me fascinait c'était de les entendre se faire la morale et se parler d'honnêteté. Du côté de l'honnêteté, ils sont tous aussi tordus les uns que les autres. Je croyais halluciner quand j'entendais Mathieu et Camille parler de couple et d'honnêteté... Et les autres? Pas mieux. Ça fait dur en gras.

:)
:jap: Une des pires éditions cette année. S'pas des farces, j'en aime aucun :lol: Ils sont tous malhonnêtes, ils sont tous la pour le Condo, alors la Camille qui criait elle veut juste gagnée, ouff, de la projection ma tite Camille. Je connais pas Vanessa, j'ai pas écoutée la Web cam et j'écoutais les débuts en diagonale tellement les candidats ne m'accrochait pas du tout, donc..... Par contre, mon fils la connait, ma coiffeuse la connait et ils disent que c'est une fille très bien et que Cédric est vraiment le type de gars qui l'attire
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

pour ce qui est de la production , si vous revener avec des jeux pour orienter les decisions et proteger un couple dans un jeu qui faut eliminer des personnes bin mettez des videos pour eclaircir les idees des " voteurs "
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

Psyché a écrit : [...]

Ah oui ! Surtout un certain W....... qui va sauter une coche, je vais aller voir ça !
C'est justement lui que je voulais voir et j'ai vu aucun écrit de sa part :D :D :D
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

Jean-marc a écrit : pour ce qui est de la production , si vous revener avec des jeux pour orienter les decisions et proteger un couple dans un jeu qui faut eliminer des personnes bin mettez des videos pour eclaircir les idees des " voteurs "
Oui, surtout celui de camille et Mathieu sous les draps qui le disent très bien qu'ils ne sont que des amis
flavy
Illustre Pie

Message par flavy »

Emmy a écrit : [...]

C'est justement lui que je voulais voir et j'ai vu aucun écrit de sa part :D :D :D
:lol: :lol: il est mort d'une crise cardiaque :crazy:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »