Es-t-il mieux ce soir? Sa fièvre a t-elle tombé?isabulle a écrit : [...]
Merci! Ça court ici aussi, ça semble être mon tour a moi la alors je me lance dans l'echinacee en ce moment mais ça ne semble pas trop faire effet!.
Jeudi, 14 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Shadow, si ça peut te rassurer, je suis moi même bipolaire, avec de la bonne médication tout va pour le mieux. Il y a pleins de gens qui le sont, le pire c'est quand ils ne sont pas diagnostiqués , moi je vais très bien et ma vie est beaucoup plus reposante. Ça va bien allershadow a écrit : [...]
Moi , j'ai appris hier que mon grand de 24 ans est bipolaire Je suis moins présente aussi depuis kek jours
Dernière modification par bouquet le ven. nov. 15, 2013 1:12 am, modifié 1 fois.
Il est descendu seulement d'un degré et sa gorges semble enflée. Il était tout mou, et donc il est allé se coucher assez vite. Il dort maintenant. Un peu de sirop et beaucoup de sommeil devrait lui faire du bien! Mais je me suis gatee en masse! Il est tellement colleux lorsqu'il est malade, et se sent mieux colle sur maman, donc j'en profite! Il aura 10 ans le 24! C'est mon bébé mais un grand maintenant!grand-maman a écrit : [...]
Es-t-il mieux ce soir? Sa fièvre a t-elle tombé?
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- grand-maman
- grand-maman
Ahhhh 10 ans c'est pas vieux, profites en, quand les enfants commencent à se décoller, c'est platteisabulle a écrit : [...]
Il est descendu seulement d'un degré et sa gorges semble enflée. Il était tout mou, et donc il est allé se coucher assez vite. Il dort maintenant. Un peu de sirop et beaucoup de sommeil devrait lui faire du bien! Mais je me suis gatee en masse! Il est tellement colleux lorsqu'il est malade, et se sent mieux colle sur maman, donc j'en profite! Il aura 10 ans le 24! C'est mon bébé mais un grand maintenant!
Re: Jeudi, 14 novembre 2013.
Vont-ils nous couper la cam la?? Moi qui était si contente de passer la soirée devant!
- grand-maman
coudonc, j'pense qu'il va falloir que je serre les chips puis que j'aille me coucher
Dernière modification par MmeChose le ven. nov. 15, 2013 12:25 am, modifié 1 fois.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Parfait ajoutes donc un peu de Rhum la dedans...pour tuer les bacteries!grand-maman a écrit : [...]
J'en ai juste en comprimés de 1,200mg. Avec un grand verre de jus d'orange Tropicana, ça ferais-tu pareille?
Ouachhhhhh quel mixte quand meme! Ca me fait penser au mixte de Kaled tantot...peches et mayonnaise!
- grand-maman
Re: Jeudi, 14 novembre 2013.
Encore a se poupouner et la il sont demandes en haut!
- grand-maman
- grand-maman