Bonne nuit Isabulle et prends soin de toi. J'espère que ton garcon va être mieux demain.isabulle a écrit : bon bien je vous quitte pour soigner mon début de rhume avec un gros dodo, surtout que demain soir faudra y être un peu...mais j'ai aussi mon hockey demain tabarouette!
Merci pour le drink grand-maman et a tout l'monde au revoir et faites de beaux rêves!
Jeudi, 14 novembre 2013.
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Soigne bien ton petit cœurisabulle a écrit : bon bien je vous quitte pour soigner mon début de rhume avec un gros dodo, surtout que demain soir faudra y être un peu...mais j'ai aussi mon hockey demain tabarouette!
Merci pour le drink grand-maman et a tout l'monde au revoir et faites de beaux rêves!
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
hein, est-ce bon pour les petites bébites fatigantes qui sautent dans nos verres de vin dehors ?grand-maman a écrit : Pour les mooches, mettez du vinaigre balsamic dans un bol, couvrir avec un saran wrap et faire des petits trous dedans. Les mouches vont disparaitre
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- grand-maman
Je me suis battu avec les petites mouches a fruits tout l'automne. J'en pouvais plus. J'ai demandé ici sur le db des trucs et c'était un des trucs et ça marche.... au bout de une semaine j'en avait plus J'ai mis le bol sur le bord de la fenêtre. les mouches sont attirés par le vinaigre balsamique. Elles entre par les trous du saran dans le bol et ne sont plus capable de sortir et donc se noie. Du vin rouge aussi fait l'affaire.MmeChose a écrit : [...]
hein, est-ce bon pour les petites bébites fatigantes qui sautent dans nos verres de vin dehors ?
nénon, moi je veux les bébites en dehors de MON verre de vin rougegrand-maman a écrit : [...]
Je me suis battu avec les petites mouches a fruits tout l'automne. J'en pouvais plus. J'ai demandé ici sur le db des trucs et c'était un des trucs et ça marche.... au bout de une semaine j'en avait plus J'ai mis le bol sur le bord de la fenêtre. les mouches sont attirés par le vinaigre balsamique. Elles entre par les trous du saran dans le bol et ne sont plus capable de sortir et donc se noie. Du vin rouge aussi fait l'affaire.
- grand-maman
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'est un shampoing sec qu'elle met pas de la poudre pour bébé, on prend ça dans les salons de coiffure et c'est bon pour quelques joursgrand-maman a écrit : Les mouches sont autour de la tête de Camille Elle doit mettre trop de poudre dans ses cheveux
Dernière modification par MerlinetteXXX le ven. nov. 15, 2013 7:13 am, modifié 1 fois.
haaaa ok! C'est plus sensé que de la poudre! Quelqu'un avait mentionné de la poudre de bébé un moment donné ici...ça devait être une blague et moi je l'ai pris au pieds de la lettre! Merci de m'ajuster ça!MerlinetteXXX a écrit : [...]
C'est un shampoing sec qu'elle met pas de la poudre pour bébé, on prend ça dans les salons de coiffure et c'est bon pour quelques jours
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
La poudre pour bébé fait le même effet mais ça sent pas mal fort ! lollisabulle a écrit : [...]
haaaa ok! C'est plus sensé que de la poudre! Quelqu'un avait mentionné de la poudre de bébé un moment donné ici...ça devait être une blague et moi je l'ai pris au pieds de la lettre! Merci de m'ajuster ça!
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Ha ouin! Ben j'viens d'en apprendre une!! Pourquoi ils nous donne pas ça a l’hôpital quand on vient de se faire opérer puis qu'on ne peut pas prendre notre douche alors! Ça serait déjà ça!!! J'hais ça les lendemains d'op!Sunny a écrit : [...]
La poudre pour bébé fait le même effet mais ça sent pas mal fort ! loll
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- grand-maman
non, c'est bien de la poudre de bébé qu'elle se met dans la tête pour l'avoir entendu à maintes reprises sur la cam. Je connais le shampooing sec, j'en ai 3 différente sortes que j'ai reçu dans des boîtes beautés.MerlinetteXXX a écrit : [...]
C'est un shampoing sec qu'elle met pas de la poudre pour bébé, on prend ça dans les salons de coiffure et c'est bon pour quelques jours
il me semble moi aussi l'avoir dit utiliser de la poudre pour bébé, effet similaire pour plus économiqueisabulle a écrit : [...]
haaaa ok! C'est plus sensé que de la poudre! Quelqu'un avait mentionné de la poudre de bébé un moment donné ici...ça devait être une blague et moi je l'ai pris au pieds de la lettre! Merci de m'ajuster ça!
- grand-maman
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine