Le vrai visage des conservateurs.

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Placeress a écrit : [...]

C'est ce que je trouve... ce genre de comportement d'Ottawa a toujours fait remonter la ferveur souverainiste... c'est à se demander s'il veut pas nous sacrer dehors effectivement .. :lol:

Ça me semble un geste maladroit mais volontaire pour détourner l'attention du public/médias...s'ôter de la pression de sur les épaules :fume:

donc c'est un truc qui se passe ou va se passer au Qc ????!!!!..... :gluk:
Dernière modification par tuberale le dim. oct. 20, 2013 2:36 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Pincez moi quelqu'un ... je suis en accord avec Maxime Bernier ... :gla:

Publié le 01 novembre 2013 à 04h30 | Mis à jour le 01 novembre 2013 à 08h19
Maxime Bernier réclame un référendum sur l'avenir du Sénat

JOËL-DENIS BELLAVANCE
La Presse
(CALGARY) L'heure est venue pour les Canadiens de se prononcer sur l'avenir du Sénat, estime le ministre d'État aux petites entreprises Maxime Bernier.

M. Bernier réclame ainsi la tenue d'un référendum national sur l'abolition de la chambre haute. Ce référendum devrait avoir lieu au printemps 2014.

Lien: http://www.lapresse.ca/actualites/polit ... -senat.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

:gla: Elles sont reve(nues) revendiquer...
Tout lire >>Les Femen s'invitent au Palais des congrès 
Sylvain Sarrazin - La Presse
(Montréal) Les Femen ont encore frappé. Cette fois-ci, c'est au Palais des congrès de Montréal, où le premier ministre Stephen Harper donne une conférence ce vendredi, que trois jeunes femmes se sont dénudées en public, en se débarrassant de leur chandail. Elles revendiquent de meilleurs droits, en particulier pour les femmes autochtones.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Anya a écrit : :gla: Elles sont reve(nues) revendiquer...
Tout lire >>Les Femen s'invitent au Palais des congrès 
Sylvain Sarrazin - La Presse
(Montréal) Les Femen ont encore frappé. Cette fois-ci, c'est au Palais des congrès de Montréal, où le premier ministre Stephen Harper donne une conférence ce vendredi, que trois jeunes femmes se sont dénudées en public, en se débarrassant de leur chandail. Elles revendiquent de meilleurs droits, en particulier pour les femmes autochtones.

Je serais curieuse de savoir ce que vs pensez des Femen?
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

tuberale a écrit : [...]

Pour moi ce sont un groupe de manifestants comme les autres qui utilisent la liberté d'expression pour faire passer leur message.. Qu'elles aient les seins nus ne me dérangent en rien et même si pour l'instant cela leur permet d'attirer l'attention, a trop utiliser ce moyen, leurs corps ressemblera a une pancarte comme dans chaque manifestation.

Et personnellemnt je préfère les seins nus a un visage masqué !
GI.Joe
Magicien des Mots

Re: Le vrai visage des conservateurs.

Message par GI.Joe »

tuberale a écrit : [...]

Je ne sais pas pour les FEMEN québécoises mais les FEMEN sont financées par des groupes qui ont de l'argent, Georges Soros en autre Raison(s): faire de la boulechite, créer du contenu médiatique, déstabiliser, qui sait?

http://www.lesinrocks.com/2013/08/20/ac ... -11418362/" onclick="window.open(this.href);return false;

une recherche google "FEMEN financement" donne pas mal d'infos.

Pis ce que j'en pense: pas grand chose.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

j'oubliais car je croyais qu'elles l'avaient enlevé. Sur leur site femen.org une des images de la page d'accueil affiche une fille avec une faucille qui tient des couilles dans ses mains. Je trouve ça misandre car imaginons l'inverse, un gars tenant des seins coupés, le site se ferait fermer assez vite. Si vous ne voyez pas la page du premier coup, juste rafraichir la page, l'image va passer.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

New Bitmap Image.JPG
New Bitmap Image.JPG (39.08 Kio) Consulté 579 fois
Cette image je veux dire

ajout : Nikki ou la modération, j'enlèverai l'image si vous le voulez, c'était juste pour la montrer et personnellement cette image m'écoeure
Dernière modification par GI.Joe le ven. nov. 15, 2013 4:56 pm, modifié 1 fois.
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

GI.Joe a écrit :
New Bitmap Image.JPG
Cette image je veux dire

ajout : Nikki ou la modération, j'enlèverai l'image si vous le voulez, c'était juste pour la montrer et personnellement cette image m'écoeure

Effectivement assez désolant..... j'espere qu'on est pas de retour au feminisme ou les hommes sont les méchants a abattre !
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

GI.Joe a écrit :
New Bitmap Image.JPG
Cette image je veux dire

Si c'est vraiment leur pub, je ne vois pas de raison de l'enlever, mais merci d'y penser...

Par contre, je comprends mal comment un groupe sérieux qui a de sérieuses revendications puisse se servir d'un ''outil'' (excusez l'expression, j'ai pas trouvé mieux) qui les rend sujettes au ridicules ou aux sarcasmes...
Les animateurs de radio en font des gorges chaudes, et ce, juste pour avoir vu des seins... Mettons qu'elles sont plus vues comme des clowns avec des seins que pour des manifestantes sérieuses.
Ça ne fait pas avancer leur cause selon moi...
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Nikki a écrit : [...]

Si c'est vraiment leur pub, je ne vois pas de raison de l'enlever, mais merci d'y penser...

Par contre, je comprends mal comment un groupe sérieux qui a de sérieuses revendications puisse se servir d'un ''outil'' (excusez l'expression, j'ai pas trouvé mieux) qui les rend sujettes au ridicules ou aux sarcasmes...
Les animateurs de radio en font des gorges chaudes, et ce, juste pour avoir vu des seins... Mettons qu'elles sont plus vues comme des clowns avec des seins que pour des manifestantes sérieuses.
Ça ne fait pas avancer leur cause selon moi...
C'est dans leur page d'accueil. L'image change, ce n'est pas toujours la même, mais celle-ci revient. Je suis resté poli face à ce que je pense de ce mouvement mais à chaque fois qu'on en fait la promotion, qu'on leur donne un espace public, de la visibilité, j'ai le poil qui retrousse :gla: :lol: :)
Dernière modification par GI.Joe le ven. nov. 15, 2013 6:38 pm, modifié 1 fois.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

La faucille me fait immédiatement penser à la Russie, l'ancien drapeau en avait une... et donc les couilles seraient celles de Poutine.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

lucide a écrit : [...]

Effectivement assez désolant..... j'espere qu'on est pas de retour au feminisme ou les hommes sont les méchants a abattre !

Aucun bon sens ce genre de mouvement.

Et effectivement, si c'était l'inverse je crois qu'il y aurait des recours légaux contre un site comme celui-là :/
Dernière modification par Placeress le sam. nov. 16, 2013 2:21 pm, modifié 1 fois.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

C'est pas un peu comme les Pussy Riot?

edit: trop de lettres!
Dernière modification par Solange le sam. nov. 16, 2013 1:23 pm, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Gillo
Magicien des Mots

Message par Gillo »

lolilou a écrit : La faucille me fait immédiatement penser à la Russie, l'ancien drapeau en avait une... et donc les couilles seraient celles de Poutine.
Il n'est pas supposé en avoir de plus grosses que ça? :lol:
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Gillo a écrit : [...]

Mouhahahha :lol:
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Je me demande si ce mouvement est assez féministe pour admettre des femmes avec des seins moins beaux à montrer publiquement?.. J'ai pas vu beaucoup de seins pendants ou des filles obèses disons....
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... etus.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

grrrrrrrrrrrrrrrr :(
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

tuberale a écrit : http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... etus.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;

grrrrrrrrrrrrrrrr :(
Sa motion a été battue par 203 voix contre 91 à la Chambre des communes, le 26 septembre 2012.
Je comprend pas pourquoi il s'acharne...

Edit: c'est justement de ça, quand je disais sous le sujet de la Charte, que j'avais tout aussi peur d'un Gouvernement conservateur que d'un extrémisme religieux..
Ses premières actions, à Harper, en tant que PM, a été de couper dans les subventions versées à des Organismes impliqués, de près ou de loin, aux femmes en 'difficulté'... Il va peut-être pas décriminaliser la chose, mais il va rendre la chose compliquée....
Dernière modification par Solange le mar. nov. 19, 2013 6:34 pm, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Gillo a écrit : [...]

:gla:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »