Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-musée...
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier spectacle-show-concert-pièce de thiâtre-mu
François Bellefeuille ce soir, avec François Boulianne en première partie. Excellent spectacle. Quelques numéros que j'avais déjà vu mais qui sont toujours aussi drôle. J'ai ri toute la soirée
Pierre Hébert vendredi soir...Il est trop drôle et son numéro final, du bonbon. Étienne Dano a fait sa première partie et il vendait ses billets 20$ exceptionnellement pour ce soir-là. J'ai hâte de le voir en show lui aussi
Jeremy Demay hier! On a ri du début à la fin, il est franchement sympathique en plus! J'ai bien aimé son interaction avec le public Un gros coup de coeur!
Bon Jovi hier au Centre Bell. John est vraiment drôle et ils ont été très généreux avec 3 rappels.
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Moi aussi j'étais là, je suis partie de Québec pour assister au show!!!!!!!Mirianne a écrit : Bon Jovi hier au Centre Bell. John est vraiment drôle et ils ont été très généreux avec 3 rappels.
J'étais avec misscool45 et une autre amie!!!!!!!!
Ils étaient vraiment en feu.
John était vraiment drole et généreux comme tu dis!!!!!!!!!!!!
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Est-ce une de vous qui est montée le frencher !
Haha non j'étais dans les 300. J'imagine que la fille c'est fait sortir?!
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Hihihi ça doit ! Nous aussi on était dans les 300 c'était ma première fois ci haut ...j'ai été surprise de l'ambiance en haut !
ben non j'étais dans la section 110. ca doit lui arriver souvent que des filles le french lors des show!isabouboubou a écrit : Est-ce une de vous qui est montée le frencher !
Dernière modification par Cathou_08 le sam. nov. 09, 2013 11:01 pm, modifié 1 fois.
- isabouboubou
- Magicien des Mots
D'habitude c'est plus lui qui french une fille
Je reviens de voir André Sauvé....je ne pense pas avoir tant ri durant une soirée complète. Vraiment exceptionnel!!! un gros bravo!
ça donne envie d'aller le voir. tantôt, je regardais sur youtube ses capsules à 3600 secondes d'extase... j'ai beaucoup re-riverbe a écrit : Je reviens de voir André Sauvé....je ne pense pas avoir tant ri durant une soirée complète. Vraiment exceptionnel!!! un gros bravo!
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Vraiment je te le recommande. Sans jokes de cul, sans sacre, sans rire des gens, sans aucune vulgarité, juste avec les mots et les mimiques la salle était survoltée!!!!Solange a écrit : [...]
ça donne envie d'aller le voir. tantôt, je regardais sur youtube ses capsules à 3600 secondes d'extase... j'ai beaucoup re-ri
J'ai visionné d'autres extraits. J'ai vraiment beaucoup ri. Comme tu dis, ça reste dans le 'propre'
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
La pièce de théâtre Party de bureau. Tres drole!!!!!!!!!!!
Nicola Ciccone vendredi soir pour un spectacle bénéfice au profit de ma paroisse. Il écrit tellement bien et interprète tout aussi bien!!
Laurence Jalbert hier soir pour la fondation de l'université du Québec en Outaouais. Elle est vraiment intense et incroyable comme chanteuse. Au Québec, c'est une de mes préférées!!
Laurence Jalbert hier soir pour la fondation de l'université du Québec en Outaouais. Elle est vraiment intense et incroyable comme chanteuse. Au Québec, c'est une de mes préférées!!
J'arrive de voir Louis-José Houde. Hilarant ! J'ai toujours adoré tous ses shows, mais je pense que celui-ci est son meilleur. J'ai ri du début à la fin !!
Simon Gouache en première partie, excellent également !
Simon Gouache en première partie, excellent également !
Luc Langevin . Mon fils de 11 ans a trippé ben raide. Moi j'ai bien aimé, 2 numéros sont incroyables mais pour le reste, une amie et moi on a vu 2 trucs!! Si tu es assis sur un côté de la scène tu en vois un peu trop disons!!!
Dernière modification par christou le sam. nov. 30, 2013 5:21 pm, modifié 1 fois.