Le Gentleman - lundi 21h00 - TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
Habituellement je ne lis pas les revues ou ils parlent de mes emissions pour ne pas avoir de potins.. Mais la jai sans faire exipres lu le titre du dernier episode du gentleman et jai su un bout de la finale.. C est tanant ca pete mon punch haha!!
Je trouve ausssi que ca ce termine vite je croyais pas que ca se terminait cette semaine ..bouuh !
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Je trouve ausssi que ca ce termine vite je croyais pas que ca se terminait cette semaine ..bouuh !
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Dernière modification par Kalouma le mer. nov. 13, 2013 12:55 am, modifié 1 fois.
Re: Le Gentleman - lundi 21h00 - TVA
Awww....Quelle finale!! Triste pour Dorice, je l'aimais bien. J'espère qu'il y aura une autre saison, je trippe solide. Je connaissais pas avant, mais là je me tappe en rafale les 3 premières saisons!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai lu dans un article que c'était terminé. C'est dommage, c'était une bonne série.Lucie08 a écrit : Awww....Quelle finale!! Triste pour Dorice, je l'aimais bien. J'espère qu'il y aura une autre saison, je trippe solide. Je connaissais pas avant, mais là je me tappe en rafale les 3 premières saisons!!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle a écrit : [...]
J'ai lu dans un article que c'était terminé. C'est dommage, c'était une bonne série.
Onnn, c'est décevant que ca ne revienne pas. C'est une très bonne série, bien jouer.
Je m'attache beaucoup trop à certaines émissions, je voudrais que ca ne se termine jamais.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Article datant du mercredi 13/11/2013
Fin du Gentleman
Richard Therrien
Grande finale du Gentleman ce soir, une série qui n’a pas connu l’attention qu’elle méritait, logée contre Les pêcheurs, succès surprise de l’automne sur ICI Radio-Canada Télé.
Pas la meilleure des trois saisons, un peu lente, mais tout de même un bon suspense, aux multiples ramifications. J’aime beaucoup Michel Barrette, un acteur d’instinct, qu’une autre série devrait récupérer. Mention spéciale à Brigitte Paquette, qu’on voit trop peu souvent, et qui défendait avec aplomb et fragilité le rôle difficile d’une femme en deuil de son mari, qui voit tout s’écrouler autour d’elle. Je vous encourage à rattraper les huit épisodes sur illico ou éventuellement en DVD.
Les auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous travaillent sur un projet de suspense psychologique dans le format de Toute la vérité, toujours pour TVA. En attendant, dernier épisode du Gentleman ce soir (mercredi) à 21h, à TVA.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... n-ce-soir/" onclick="window.open(this.href);return false;
Fin du Gentleman
Richard Therrien
Grande finale du Gentleman ce soir, une série qui n’a pas connu l’attention qu’elle méritait, logée contre Les pêcheurs, succès surprise de l’automne sur ICI Radio-Canada Télé.
Pas la meilleure des trois saisons, un peu lente, mais tout de même un bon suspense, aux multiples ramifications. J’aime beaucoup Michel Barrette, un acteur d’instinct, qu’une autre série devrait récupérer. Mention spéciale à Brigitte Paquette, qu’on voit trop peu souvent, et qui défendait avec aplomb et fragilité le rôle difficile d’une femme en deuil de son mari, qui voit tout s’écrouler autour d’elle. Je vous encourage à rattraper les huit épisodes sur illico ou éventuellement en DVD.
Les auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous travaillent sur un projet de suspense psychologique dans le format de Toute la vérité, toujours pour TVA. En attendant, dernier épisode du Gentleman ce soir (mercredi) à 21h, à TVA.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... n-ce-soir/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
oui tu as bien raison cest ce que je fais aussi et avec lenregistreur est ce que cest compté?
ici on écoute TVA avant , et on prend SRC en décalage horaire
je trouve ca malheureux que ce soit fini.Lucie08 a écrit : Awww....Quelle finale!! Triste pour Dorice, je l'aimais bien. J'espère qu'il y aura une autre saison, je trippe solide. Je connaissais pas avant, mais là je me tappe en rafale les 3 premières saisons!!
La finale est trop triste, je l'aimais bien aussi Dorice :-(
Je suivais ca depuis le début!
les séries policieres ont peut-être moins la cote au Québec maintenant, dommage.Anya a écrit : Article datant du mercredi 13/11/2013
Fin du Gentleman
Richard Therrien
- little_miss
- Magicien des Mots
ca a passe trop vite. et j'aurais aime savoir le denouement avec Anyck tk la blonde de Louis? je vois la vie en rose alors je me dis il s,aiiiiiiiiiiiiiiiiment lol
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
C'est vraiment dommage car Mr Biche et moi adorions Le Gentleman... C'était une bonne série policière qui nous rappelait un peu 24 En poussant le concept un peu plus loin, ie en rajoutant des épisodes pour allonger les saisons, on aurait pu avoir un produit similaire, mais made in Quebec. C'est triste de voir que les seuls séries qu'on arrive à faire de nos jours sont des téléromans à moitié insipidesCathou_08 a écrit : [...]
les séries policieres ont peut-être moins la cote au Québec maintenant, dommage.
Au moins je me console avec le retour prochain de 24.
j'ai jamais écouté 24.Biche Pensive a écrit : [...]
C'est vraiment dommage car Mr Biche et moi adorions Le Gentleman... C'était une bonne série policière qui nous rappelait un peu 24 En poussant le concept un peu plus loin, ie en rajoutant des épisodes pour allonger les saisons, on aurait pu avoir un produit similaire, mais made in Quebec. C'est triste de voir que les seuls séries qu'on arrive à faire de nos jours sont des téléromans à moitié insipides
Au moins je me console avec le retour prochain de 24.