Le Gentleman - lundi 21h00 - TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Habituellement je ne lis pas les revues ou ils parlent de mes emissions pour ne pas avoir de potins.. Mais la jai sans faire exipres lu le titre du dernier episode du gentleman et jai su un bout de la finale.. C est tanant ca pete mon punch haha!!

Je trouve ausssi que ca ce termine vite je croyais pas que ca se terminait cette semaine ..bouuh !

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Dernière modification par Kalouma le mer. nov. 13, 2013 12:55 am, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Re: Le Gentleman - lundi 21h00 - TVA

Message par Lucie08 »

Awww....Quelle finale!! Triste pour Dorice, je l'aimais bien. J'espère qu'il y aura une autre saison, je trippe solide. Je connaissais pas avant, mais là je me tappe en rafale les 3 premières saisons!!

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Lucie08 a écrit : Awww....Quelle finale!! Triste pour Dorice, je l'aimais bien. J'espère qu'il y aura une autre saison, je trippe solide. Je connaissais pas avant, mais là je me tappe en rafale les 3 premières saisons!!
J'ai lu dans un article que c'était terminé. :/ C'est dommage, c'était une bonne série.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

J'ai lu dans un article que c'était terminé. :/ C'est dommage, c'était une bonne série.

Onnn, :cry: c'est décevant que ca ne revienne pas. C'est une très bonne série, bien jouer.

Je m'attache beaucoup trop à certaines émissions, je voudrais que ca ne se termine jamais. :ouin:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Article datant du mercredi 13/11/2013

Fin du Gentleman
Richard Therrien

Grande finale du Gentleman ce soir, une série qui n’a pas connu l’attention qu’elle méritait, logée contre Les pêcheurs, succès surprise de l’automne sur ICI Radio-Canada Télé.

Pas la meilleure des trois saisons, un peu lente, mais tout de même un bon suspense, aux multiples ramifications. J’aime beaucoup Michel Barrette, un acteur d’instinct, qu’une autre série devrait récupérer. Mention spéciale à Brigitte Paquette, qu’on voit trop peu souvent, et qui défendait avec aplomb et fragilité le rôle difficile d’une femme en deuil de son mari, qui voit tout s’écrouler autour d’elle. Je vous encourage à rattraper les huit épisodes sur illico ou éventuellement en DVD.

Les auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous travaillent sur un projet de suspense psychologique dans le format de Toute la vérité, toujours pour TVA. En attendant, dernier épisode du Gentleman ce soir (mercredi) à 21h, à TVA.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... n-ce-soir/" onclick="window.open(this.href);return false;
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Ce qui est dommage mais c'est l'effet Illico ... je ne sais pas s'ils calculs les côtes d'écoute d'illico mais souvent... les gens écoutent RC et écoute Illico par la suite.

Bref.. :/
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

oui tu as bien raison cest ce que je fais aussi et avec lenregistreur est ce que cest compté?
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

ici on écoute TVA avant , et on prend SRC en décalage horaire
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Lucie08 a écrit : Awww....Quelle finale!! Triste pour Dorice, je l'aimais bien. J'espère qu'il y aura une autre saison, je trippe solide. Je connaissais pas avant, mais là je me tappe en rafale les 3 premières saisons!!
je trouve ca malheureux que ce soit fini.
La finale est trop triste, je l'aimais bien aussi Dorice :-(
Je suivais ca depuis le début!
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Anya a écrit : Article datant du mercredi 13/11/2013

Fin du Gentleman
Richard Therrien

Grande finale du Gentleman ce soir, une série qui n’a pas connu l’attention qu’elle méritait, logée contre Les pêcheurs, succès surprise de l’automne sur ICI Radio-Canada Télé.

Pas la meilleure des trois saisons, un peu lente, mais tout de même un bon suspense, aux multiples ramifications. J’aime beaucoup Michel Barrette, un acteur d’instinct, qu’une autre série devrait récupérer. Mention spéciale à Brigitte Paquette, qu’on voit trop peu souvent, et qui défendait avec aplomb et fragilité le rôle difficile d’une femme en deuil de son mari, qui voit tout s’écrouler autour d’elle. Je vous encourage à rattraper les huit épisodes sur illico ou éventuellement en DVD.

Les auteurs Anne Boyer et Michel d’Astous travaillent sur un projet de suspense psychologique dans le format de Toute la vérité, toujours pour TVA. En attendant, dernier épisode du Gentleman ce soir (mercredi) à 21h, à TVA.
http://blogues.lapresse.ca/therrien/201 ... n-ce-soir/" onclick="window.open(this.href);return false;
les séries policieres ont peut-être moins la cote au Québec maintenant, dommage.
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

:( ca a passe trop vite. et j'aurais aime savoir le denouement avec Anyck tk la blonde de Louis? je vois la vie en rose alors je me dis il s,aiiiiiiiiiiiiiiiiment lol
Biche Pensive
Magicien des Mots

Message par Biche Pensive »

Cathou_08 a écrit : [...]

les séries policieres ont peut-être moins la cote au Québec maintenant, dommage.
C'est vraiment dommage car Mr Biche et moi adorions Le Gentleman... C'était une bonne série policière qui nous rappelait un peu 24 :( En poussant le concept un peu plus loin, ie en rajoutant des épisodes pour allonger les saisons, on aurait pu avoir un produit similaire, mais made in Quebec. C'est triste de voir que les seuls séries qu'on arrive à faire de nos jours sont des téléromans à moitié insipides :(

Au moins je me console avec le retour prochain de 24.
ImageImage

ImageImage
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Biche Pensive a écrit : [...]

C'est vraiment dommage car Mr Biche et moi adorions Le Gentleman... C'était une bonne série policière qui nous rappelait un peu 24 :( En poussant le concept un peu plus loin, ie en rajoutant des épisodes pour allonger les saisons, on aurait pu avoir un produit similaire, mais made in Quebec. C'est triste de voir que les seuls séries qu'on arrive à faire de nos jours sont des téléromans à moitié insipides :(

Au moins je me console avec le retour prochain de 24.
j'ai jamais écouté 24.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »