Émission du mercredi 20 novembre 2013
- cocobeach999
- Stagiaire
On s'a eu Ann Sophie l'a échappée la-dessus...grand-maman a écrit : http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... lio-exclus" onclick="window.open(this.href);return false;
AS et Guillio sur Salut bonjour ce matin
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
En effet, le regard d'AS semblait plus doux. Le maquillage en est sûrement pour quelque chose. Ils avaient l'air zen Giulio et AS. C'est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup dormi. Je les ai trouvé correctes, ils ne semblent pas trop déçus.Psyché a écrit : [...]
Merci ! Est-ce une impression ou AS est-elle mieux que d'habitude Je ne sais pas si c'est son maquillage, plus naturel, mais elle fait plus jeune et disons-le, moins vulgaire
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013
Je trouve ça drôle Anal Sophiegrand-maman a écrit : Ariane n'a pas dis ça, c'est quelqu'un d'autre qui a écris cela sur son facebook. Faudrait donner l'heure juste.
Mais tsé même si Ariane l'avait vraiment dit... Elle est humaine elle a le droit de l'haïr
et j'espère qu'elle a pris des notes pour le maquillage, car ça lui fait tellement mieux quand elle en met moins.Tinker-Belle a écrit : [...]
En effet, le regard d'AS semblait plus doux. Le maquillage en est sûrement pour quelque chose. Ils avaient l'air zen Giulio et AS. C'est vrai qu'ils n'avaient pas beaucoup dormi. Je les ai trouvé correctes, ils ne semblent pas trop déçus.
MmeChose a écrit : [...]
On finit tous par les oublier assez rapidement même si certaines caractéristiques chez certains candidats nous tannent durant OD, heureusement pour eux d'un autre côté
Par contre je me demande jusqu'à quel point ça peut leur ouvrir des portes, on voit régulièrement Marie-Pierre Morin et je ne réussis pas à la prendre au sérieux. Tu l'as ou tu l'as pas le talent d'animatrice, passer à OD n'y change rien, la porte est ouverte mais pour combien de temps. Par contre Kim Rusk réussit pas mal mieux, je ne vois plus la fille de LS quand elle fait ses émissions. Certaines ont fait des articles dans des revues mais pas certaine que ça ait fonctionné longtemps.
moi je vois encore Kim cracher dans le hamburger
Re: Émission du mercredi 20 novembre 2013
Moi je vote pas
MF et Yan sont pas un couple , en plus MF a la face de cochon en voyage
Pas capable Mathieu et Camille
Cynthia et Kaled , Kaled a l'air trop profiteur .
MF et Yan sont pas un couple , en plus MF a la face de cochon en voyage
Pas capable Mathieu et Camille
Cynthia et Kaled , Kaled a l'air trop profiteur .
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Oui, je suis convaincue qu'ils seraient sortis, pour ne pas revenir, car l'idée des 3 couples c'était de permettre aux exclus d'avoir une seconde chance et non d'envoyer 3 couples en finale pour le plaisir de la chose.Miquette a écrit : [...]
Faux, ils étaient le troisième couple dans la maison, ils ne seraient tout simplement pas sortit
pareilcocobeach999 a écrit : Moi je vais voter et je vais voter pour Kaled et Cintia.
C'est mon couple préféré.
Bye
j'ai été decu de kaled au debut
mais la ca va
j'adore cintia depuis son audition
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je viens de regarder leur entrevue à la sortie et il n'a pas l'air de lui en vouloir du tout J'ai trouvé qu'ils avaient donné une bonne entrevue. À vrai dire, ils me surprennent tous les deux et je trouve qu'ils ont l'air plus complices que Vanessa/ Cédric qui me semblaient plus un couple d'amis qu'autre chose… Finalement, je pense que j'aurais aimé les voir en finale plus que Yannick et Marie-France.isabulle a écrit : [...]
Ouin mais Giulio va poigner son air quand il verra que A-S a complote avec Camille, Van et M-F pour l’éliminer au début! hahahaha pas sur qu’après le visionnement il la verra de la même façon, a s’être acharnée sur le cas Cin / Giulio et ensuite Cin toute seule! Il a une vipère comme prétendu amoureuse. ouch!
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
[quote="isabulle"] POOL OD
Kaled et Cin gagneront et le point tournant c'est de ne pas s’être mouillé contre Van et Ced, aux yeux du publique. Tous les pro Cin et Kaled voteront et ils ramassent en plus tous les votes de Van et Ced, qui sont vraiment frustré de la performance de Yan et M-F contre leur beau petit couple! De plus tous les romatiques pro couple voteront pour eux aussi! Ça fait un maudit paquet de votes de leur coté!
Oui j'honore la sincérité du couple Yan et M-F et j'aimerais qu'ils gagnent, mais je ne me fais pas d'illusion pour la fin![/quote]
d'accord avec Toi
Ceux qui croient au ''couple'' voteront pour Cyn et Kal ...
ceux qui prône l'honnêteté voteront pour M-F et Yann ...
moi, je n'y crois pas du tout, ils sont tous et toutes des frimeurs (euses)
mais j'ai un faible pour les gens honnêtes
mais je ne voterai pas pour aucun ...
Kaled et Cin gagneront et le point tournant c'est de ne pas s’être mouillé contre Van et Ced, aux yeux du publique. Tous les pro Cin et Kaled voteront et ils ramassent en plus tous les votes de Van et Ced, qui sont vraiment frustré de la performance de Yan et M-F contre leur beau petit couple! De plus tous les romatiques pro couple voteront pour eux aussi! Ça fait un maudit paquet de votes de leur coté!
Oui j'honore la sincérité du couple Yan et M-F et j'aimerais qu'ils gagnent, mais je ne me fais pas d'illusion pour la fin![/quote]
d'accord avec Toi
moi, je n'y crois pas du tout, ils sont tous et toutes des frimeurs (euses)
Dernière modification par staqr=étoile le ven. nov. 22, 2013 7:34 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Moi non plus je ne vote pas, je ne l'ai jamais fais non plus, mais j’espère que se sera Yan et M-F!staqr=étoile a écrit :isabulle a écrit : POOL OD
d'accord avec Toi
car je n'y crois pas du tout, ils sont tous et toutes des frimeurs (euses)
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte