Destinées

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

lorraine48 a écrit : [...]

il est pas mou ,il est en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est sûr, c'est sûr, il est tellement en amour avec cette profiteuse. :lol: Je vais changer de mots, je vais dire "bonasse". Endurer la fille et le demi-frère maintenant, faut vraiment être bonasse.

Elle essaie maintenant de lui faire croire qu'elle est en amour avec William. "Il est adorable"... Menteuse la Anaîs, face à taper dedans. Je me répète, je la déteste. :cry:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lison48 a écrit : [...]

Il y a une émission la semaine prochaine.
Ahhhhh! je suis donc contente. :clap: :clap: :clap: Je croyais que c'était la dernière mardi. Merci Lison!
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Lison48 a écrit : [...]

Il y a une émission la semaine prochaine.
ah oui :eek: super :top:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Miquette
Magicien des Mots

Message par Miquette »

lorraine48 a écrit : [...]

il est pas mou ,il est en amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Le mou, c'est dans Yamaska qu'il est :lol:
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Re: Destinées

Message par lorraine48 »

je mélange les téléromans l<a moi,hihihi
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Aramizz a écrit : [...]

Je comprends ton point. Mais je stopperais quand même Yamaska (avant Noel, au PC tabouere LOL :) ) et je mettrais Destinées face à l'auberge de l'ennui noir.... C'est certain que n'importe quelle émission face à Unité 9 va frapper un mur... Et ce n'est pas tout le monde qui enregistre. TVA devrait d'ailleurs songer à rendre disponible ses émissions ailleurs que sur Illico... Ceux qui ne sont pas abonné à Vidéotron sont franchement lésé je trouve. 

Je comprend et oui, ils devraient songer à mettre Destinée ailleurs.

Mais pour ce qui est de Vidéotron, ça serait quand même un peu particulier pour eux de le faire.. car c'est une entreprise privée, s'ils mettent leur émissions ailleurs.. au pire elles seraient payantes je me dis.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Bon enfin! je l'avais écrit ici la saison dernière que Lucien était coupable il va mettre cela sur sa bi polarité j'imagine :/
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Je suis contente que ce ne soit pas Élisabeth, elle n'aurait pas pu faire ça.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

Ouais, moi aussi... J'espère que Lucien ne va pas lui faire de mal et/ou qu'elle va le dénoncer... :/

Personne a jamais vu le vrai papier du résultat du test de paternité... au font c'était possiblement Stéphane et c'est une autre raison pourquoi Lucien l'a tué... ?!

Mais jme pose une question... Stéphane allait chez Élisabeth pour lui faire entendre l'enregistrement... Il a été mais ça a mal virer et il est repartie... Y'a pas été question pentoute de l'enregistrement? Jme rappelle plus...
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Je viens de visionner "Destinée" et je suis toute chavirée. Maudit Lucien à marde! J'ai peur maintenant qu'il commette un autre crime parce qu' Élisabeth lui ordonne de partir et qu'elle veut voir l'inspecteur pour le dénoncer.

Un fou reste un *?$%R"$%&&? de fou. Au moins, on sait que Stéphane était le père du bébé.

J'ai l'intuition que quelqu'un va arriver chez Élisabeth. Mon petit doigt me dit que ce sera Camille. Elle l'a peut-être suivi et tout entendu ses aveux. Elle veut tellement la cassette pour se venger, ça ne m'étonnerait pas. Après avoir été l'ennemi d'Élisabeth, elle sera peut-être son sauveur. Plus j'y pense plus je crois à mon scénario...

J'ai hâte en janvier! Nous aurons droit à l'arrestation de Lucien et au départ de cette chère Anaïs dans la vie de Bernard. Honnnn, je vais donc pleurer......de joie. :hapface:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Jassou a écrit : Ouais, moi aussi... J'espère que Lucien ne va pas lui faire de mal et/ou qu'elle va le dénoncer... :/

Personne a jamais vu le vrai papier du résultat du test de paternité... au font c'était possiblement Stéphane et c'est une autre raison pourquoi Lucien l'a tué... ?!

Mais jme pose une question... Stéphane allait chez Élisabeth pour lui faire entendre l'enregistrement... Il a été mais ça a mal virer et il est repartie... Y'a pas été question pentoute de l'enregistrement? Jme rappelle plus...
C'est la faute d'Anaïs qui était allée dire à Élisabeth que Stéphane avait une autre femme dans sa vie ce qui avait mis Élisabeth en furie lorsqu'il s'est présenté chez-elle. La chicane a pris...
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

Méchant fou ce Lucien. Avec un ami comme lui pas besoin d'ennemi.

J'espère qu'il n'arrivera rien au fils de Bernard. Le frère d'Anais aussi c'est pas fin, fin.... C'était pas brillant non plus de la part de Bernard de partir à pied courir après l'auto. Il aurait dû partir en auto pour le poursuivre.

Annette commence à être lourde à écouter, j'espère qu'elle va finir par retomber sur terre.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

enteka on peut etre sur d'une chose soit que le petit de Bernard va mourir

ou peut etre gravement blesse c evident
Dernière modification par nancy31f le jeu. nov. 28, 2013 9:22 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

On fait tous ça, laisser nos enfants de 4 ans, jouer seul sur le trottoir :gluk:
Dernière modification par gazzoux1 le jeu. nov. 28, 2013 9:40 am, modifié 1 fois.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

gazzoux1 a écrit : On fait tous ça, laisser nos enfants de 4 ans, jouer seul sur le trottoir :gluk:

avec un dérangé dans la tête......
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

beaucoup d'intringue à venir !
j'espère q'il n'arrivera rien à William
Anaïs va feeller mal j'espère peut importe s'il arrive qqc ou non.... pas brillant laisser les clefs dans l'auto et tout avec son dérangé de frère.
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Pour ma part je ne comprend pas pourquoi Juliette ne veut pas porter plainte; en agissant ainsi elle laisse la possibilité à son agresseur de recommencer sur une autre victime.

Malgré tout j'ai l'impression qu'il n'arrivera rien au petit William, l'écervelé va tout simplement allé faire un tour avec et revenir comme de rien n'était. Mais ça n'enlève pas la bonne frousse qu'il aura causé autour de lui. Je souhaite que suite à ça Bernard va réagir.

J'ai complètement oublier le nom du frère d'Anaïs.
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Chattou
Intronisé au Panthéon

Message par Chattou »

myriannie a écrit : beaucoup d'intringue à venir !
j'espère q'il n'arrivera rien à William
Anaïs va feeller mal j'espère peut importe s'il arrive qqc ou non.... pas brillant laisser les clefs dans l'auto et tout avec son dérangé de frère.

On n'a vu que les clés étaient par terre près de l'auto.

J'espére aussi qu'il n'arrivera rien à William
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Chattou a écrit : [...]

On n'a vu que les clés étaient par terre près de l'auto.

J'espére aussi qu'il n'arrivera rien à William
Il me semble que sa sacoche et ses clés étaient restées sur le siège avant de l'auto, bonne idée avec son frère qui part dans tous les sens continuellement
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

MmeChose a écrit : [...]

Il me semble que sa sacoche et ses clés étaient restées sur le siège avant de l'auto, bonne idée avec son frère qui part dans tous les sens continuellement

:jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »