Tous les articles

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Fanfoi a écrit : Je réitère mon commentaire à une semaine du début... Presque mot pour mot.

Nous sommes à une semaine de la fin et il n'y a aucune mention d'OD sur la couverture d'aucun des magasines de l'empire QMI, sauf un sous-titre sur le TV Hebdo. Les finales de la Yamaska et Toute la vérité sont plus importantes.

Même si la finale d'OD parvenait à avoir des meilleures cotes d'écoutes qu'une finale de la coupe Stanley Canadiens Nordiques animée par Véro avec Céline qui chante l'hymne national, je ne crois pas qu'ils reviennent l'an prochain.

Ils ont donné une dernière chance à l'émission de montrer son potentiel, mais on voit bien que la haute direction a perdu l'intérêt pour la chose. Il n'y a plus autant de battage médiatique, ils ont changé la plage horaire pour mousser d'autres émissions.
je ne m'inquiete pas pour ma part ca va revenir
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Andréanne et Hubert bientôt en double date avec Kaled et Cintia

Image

Occupation Double en Espagne n’est pas encore terminé, mais pour Andréanne et Hubert, les vainqueurs sont déjà élus: c’est Kaled et Cintia! Andréanne a publié sur sa page Facebook suite à l’émission (très plate) d’hier soir: « Peu importe l’autre couple, on sait c’est qui qui gagne hein?! »

Andréanne a ajouté une photo d’elle et Hubert avec Kaled prise avant son départ pour l’Espagne sur Instagram: « Repost! Une photo de nous avant le départ de Kaled à OD! La prochaine fois, on met Cintia dans la photo! »

C’est super cute, ils ont hâte à leur double date avec le futur couple gagnant de la 10e édition d’Occupation Double. Puisque Cédric et Vanessa se sont fait fouttre dehors, on pense que Kaled et Cintia vont l’emporter! On a bien l’impression que les couples restants vont garder Marie-France et Yannick dans l’aventure et que le public n’aura pas le choix de voter pour Cintia. Allez-vous voter pour ce couple lors de la grande finale dimanche?

http://hollywoodpq.com/2013/11/19/andre ... et-cintia/" onclick="window.open(this.href);return false;
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Je sais que je ne suis pas dans OD 9, mais je viens de voir la revue La Semaine et sur la première page, on nous annonce la rupture de Laurie et Nicolas après 1 an. Leur couple a tout de même duré plus longtemps que je l'avais cru.
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Image
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

merci fabi :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
grand-maman
Seigneur de la Causerie

Re: Tous les articles

Message par grand-maman »

Merci Fabi
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

Merci bcp fabi
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Merci Fabi, pour les articles d'aujourd'hui et pour tous ceux que tu as mis sur ce post au cours de la saison!
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

merci fabiiiiiiiiiiii
Merci Chattou et Missmustang
ze zieute
Modeste Jacasseur

Message par ze zieute »

Allo tlm! je ne sais pas si ça été dit ni si j'écris ça au bon endroit mais les 3 couple sont de retour,mes parents sont revenus de voyage et les ont vu a PET vers 4hre. cette pm,ma mère un peu mêlé a demandé a M-France si c'était fini et qui avait gagné, M-F a dit non c'est dimanche,elle est vrm grande et sympa,elle a trouvé Kaled petit et Cyntia encore plus belle qu"a la télé,mon père a pas mal vu juste elle lol.
Je veux aussi dire un gros merci à tous les résumeurs et capteur d'images car je n'ai pas les cams,je ne parle pas d'hab mais c'est ici bien plus qu'a la télé que j,aime OD sur tout cette année ca aurait été vrm platt sans vous.

A OD 11 avec vous j'espere ;) :hello: XXX
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

ze zieute a écrit : Allo tlm! je ne sais pas si ça été dit ni si j'écris ça au bon endroit mais les 3 couple sont de retour,mes parents sont revenus de voyage et les ont vu a PET vers 4hre. cette pm,ma mère un peu mêlé a demandé a M-France si c'était fini et qui avait gagné, M-F a dit non c'est dimanche,elle est vrm grande et sympa,elle a trouvé Kaled petit et Cyntia encore plus belle qu"a la télé, mon père a pas mal vu juste elle lol.
Je veux aussi dire un gros merci à tous les résumeurs et capteur d'images car je n'ai pas les cams,je ne parle pas d'hab mais c'est ici bien plus qu'a la télé que j,aime OD sur tout cette année ca aurait été vrm platt sans vous.

:lol: :lol: Bienvenue parmi nous et à dimanche! :hello:

grand-maman
Seigneur de la Causerie

Message par grand-maman »

ze zieute a écrit : Allo tlm! je ne sais pas si ça été dit ni si j'écris ça au bon endroit mais les 3 couple sont de retour,mes parents sont revenus de voyage et les ont vu a PET vers 4hre. cette pm,ma mère un peu mêlé a demandé a M-France si c'était fini et qui avait gagné, M-F a dit non c'est dimanche,elle est vrm grande et sympa,elle a trouvé Kaled petit et Cyntia encore plus belle qu"a la télé,mon père a pas mal vu juste elle lol.

:hello: Merci pour l'info :) c'est gentil de partager et bienvenue parmi nous. :hello:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

DePassage a écrit : Merci Fabi, pour les articles d'aujourd'hui et pour tous ceux que tu as mis sur ce post au cours de la saison!
Et aussi pour tous les articles que tu a mis dans à peu près tous les sujets depuis longtemps :top:
Fabi
Intronisé au Panthéon

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir Nancy , grand-maman , little_miss , DePassage , Totoche et Gazzoux! :)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »