il mérite de gagnerAdhara a écrit : tantôt on a vu Kaled qui passait des commentaires comme quoi MF n'avait pas l'air a apprécier, c'est vrai mais il me semble que kALED a passé son temps à dire que lui jamais il ne parlait dans le dos de quelqu'un mais là juste avant la finale il parle, ben regarde donc ça, il a peur du public
Émission finale du dimanche 24 novembre 2013
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Tous les couples parlaient des autres couples, selon moi ils répondaient à des questions de la prodAdhara a écrit : tantôt on a vu Kaled qui passait des commentaires comme quoi MF n'avait pas l'air a apprécier, c'est vrai mais il me semble que kALED a passé son temps à dire que lui jamais il ne parlait dans le dos de quelqu'un mais là juste avant la finale il parle, ben regarde donc ça, il a peur du public
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013
Bon!!!! MF a enfin aimé 2 activités d'affilé!! COOOOLLLLL!!! LOL
J'ai voté MF et Yannick sur mon cell, ma mère a voté Khaled et Cin sur notre tv J'ai hâte de voir!
J'ai voté pour...
Ah pi chu gêné de vous le dire. Vous allez rire de moi.
Ah pi chu gêné de vous le dire. Vous allez rire de moi.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
3 vote pour mf et y
faut croire que MF fait plus de façon aux chevaux qu'aux hommes . Je vote MF et son piton
Moi je vote pour Yannick....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
jai vote deux fois avec mes 2 terminaux pour mf et yannick...
la prochaine activité, course de kayak. Comme Yan est entraineur, il va se donner a fond alors c,est peut-etre la que MF pète sa coche, elle n'aime pas se faire pousser dans le dos et de se faire dit quoi faire. Je l'aimais beaucoup mais la je trouve ca poche pour Yan.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]