NancyBeppo a écrit : [...]
De plus en plus elle me fait penser à la Gèremène de l'édition 8. Son prénom m'échappe.
Émission finale du dimanche 24 novembre 2013
Re: Émission finale du dimanche 24 novembre 2013
C'est vrai aussi que ce n'était pas super juste envers Camille et Mathieu. Tout cassait, ils ne pouvaient pas gagner. Je pense que c'était un beau geste de sa part point. Je suis peut-être naïve remarque...
j'ai l'impression que c une twist de la prob pour que un des tits couples gagne...entk
puce
Camille et mat vont tomber de haut
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Oh my god! Camille va prendre toute une débarque. Pove tite!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- little_miss
- Magicien des Mots
Hahaha ce que le public pense d camille... Ouch bonne chance
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
elle est donc conne aller dire en pleine tv qu elle a hâte d en etre débarrassée de yan
Je suis peut-être une des seules mais je me sens mal à l'aise pour eux... je n'aimerais pas être à leur place quand ils vont voir les résultats... et les commentaires sur eux. Je ne les aime pas outre mesure, mais ça doit quand même être dur, et pour les familles aussi-k9- a écrit : Camille et mat vont tomber de haut
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Ciarge! Me semble que comme conversation entre amis, j'ai déjà vu mieux. On s'endure... J'ai bien de la misère avec ça.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
hahaha! Dire que ya des grosse chance ça gagne Yn et MF lol.
- little_miss
- Magicien des Mots
Moi cwst cintia qui menerve.