Tous les articles
Re: Tous les articles
Merci beaucoup Fabi!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Pour ma part je réalise après la lecture que le concept OD est usé a la corde. Longue vie aux pseudo couple de cette année j'y crois pas mais bon je dois être trop terre a terre faut croire. Non mais l'amour après quelques jours passé ensemble au point de parler de vivre ensemble c'est pas réaliste pour moi. Je parle même pas du fait que les gagnants eux parle bébé. Pour moi c'est un peut comme si les couples voulaient prouver au spectateurs en agissant de la sorte a quel point ils s'aiment. Pour moi Vanessa, Mathieu, kaled et d'autres m'ont juste prouver a quel point ils peuvent aller loin pour de $$$$$$ et ce même quand le show esd fini
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Personnellement je ne vois pas là rien qui me jette à terre. Si tu regardes les filles qui ont autour de 27 ans, qui souhaitent avoir des enfants et qui sont sur réseau contact ou autre, ce n'est pas rare qu'elles posent la question dès le début afin de savoir si le gars souhaite avoir des enfants un jour car sinon elles savent que ceci risque de faire flopper leur relation. Les deux, Kaled et Cinthia, ont mentionné que ce serait dans 2 ou 3 ans mais que ça fait parti de leur rêves tous les deux fonder une famille. Plusieurs maintenant n'en veulent pas et c'est correct aussi, plusieurs en ont eu sans en avoir réellement tant envie et ce n'est pas nécessairement une bonne idée, mais aussi bien le savoir au début si l'autre n'en veut pas du tout car ça peut devenir grosse source de conflits du couple.-k9- a écrit : Pour ma part je réalise après la lecture que le concept OD est usé a la corde. Longue vie aux pseudo couple de cette année j'y crois pas mais bon je dois être trop terre a terre faut croire. Non mais l'amour après quelques jours passé ensemble au point de parler de vivre ensemble c'est pas réaliste pour moi. Je parle même pas du fait que les gagnants eux parle bébé. Pour moi c'est un peut comme si les couples voulaient prouver au spectateurs en agissant de la sorte a quel point ils s'aiment. Pour moi Vanessa, Mathieu, kaled et d'autres m'ont juste prouver a quel point ils peuvent aller loin pour de $$$$$$ et ce même quand le show esd fini
Pour ce qui est d'habiter avec le nouveau chum, si la situation le permet c'est le meilleur moyen de voir si tu es vraiment fait pour aller ensemble. Une fois que tu t'es mise à voir ton chum à tous les jours tu n'as plus vraiment le goût que ça s'arrête et redevienne 2 ou 3 soirs semaines. Tu peux fréquenter quelqu'un deux ans avant de cohabiter et avoir plein de surprises quand tu te mets à cohabiter ensemble. Le principe est le même pour 2 amies de fille, tu peux très bien t'entendre depuis 2 ans avec une amie mais si tu te mets à partager un appartement avec c'est complètement autre chose, aussi bien en avoir le coeur net rapidement si la situation le permet.
Maintenant à savoir si un ou plusieurs couples finiront leur jours ensemble, ça il n'y a jamais de garantie pour personne à ce niveau, mais si tu n'essaies pas tu ne le sauras pas.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose a écrit : [...]
Personnellement je ne vois pas là rien qui me jette à terre. Si tu regardes les filles qui ont autour de 27 ans, qui souhaitent avoir des enfants et qui sont sur réseau contact ou autre, ce n'est pas rare qu'elles posent la question dès le début afin de savoir si le gars souhaite avoir des enfants un jour car sinon elles savent que ceci risque de faire flopper leur relation. Les deux, Kaled et Cinthia, ont mentionné que ce serait dans 2 ou 3 ans mais que ça fait parti de leur rêves tous les deux fonder une famille. Plusieurs maintenant n'en veulent pas et c'est correct aussi, plusieurs en ont eu sans en avoir réellement tant envie et ce n'est pas nécessairement une bonne idée, mais aussi bien le savoir au début si l'autre n'en veut pas du tout car ça peut devenir grosse source de conflits du couple.
Pour ce qui est d'habiter avec le nouveau chum, si la situation le permet c'est le meilleur moyen de voir si tu es vraiment fait pour aller ensemble. Une fois que tu t'es mise à voir ton chum à tous les jours tu n'as plus vraiment le goût que ça s'arrête et redevienne 2 ou 3 soirs semaines. Tu peux fréquenter quelqu'un deux ans avant de cohabiter et avoir plein de surprises quand tu te mets à cohabiter ensemble. Le principe est le même pour 2 amies de fille, tu peux très bien t'entendre depuis 2 ans avec une amie mais si tu te mets à partager un appartement avec c'est complètement autre chose, aussi bien en avoir le coeur net rapidement si la situation le permet.
Maintenant à savoir si un ou plusieurs couples finiront leur jours ensemble, ça il n'y a jamais de garantie pour personne à ce niveau, mais si tu n'essaies pas tu ne le sauras pas.
J'ajoute que Kaled et Cinthia sont un peu plus âgés que les autres et ça a du sens pour moi qu'ils en soient à parler du fait qu'ils veuillent ou non avoir des enfants. Cinthia l'a toujours dit qu'elle était rendue là dans sa vie. Je leur souhaite bien du bonheur en tout cas!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
MmeChose a écrit : [...]
Personnellement je ne vois pas là rien qui me jette à terre. Si tu regardes les filles qui ont autour de 27 ans, qui souhaitent avoir des enfants et qui sont sur réseau contact ou autre, ce n'est pas rare qu'elles posent la question dès le début afin de savoir si le gars souhaite avoir des enfants un jour car sinon elles savent que ceci risque de faire flopper leur relation. Les deux, Kaled et Cinthia, ont mentionné que ce serait dans 2 ou 3 ans mais que ça fait parti de leur rêves tous les deux fonder une famille. Plusieurs maintenant n'en veulent pas et c'est correct aussi, plusieurs en ont eu sans en avoir réellement tant envie et ce n'est pas nécessairement une bonne idée, mais aussi bien le savoir au début si l'autre n'en veut pas du tout car ça peut devenir grosse source de conflits du couple.
DePassage a écrit :MmeChose a écrit : [...]
J'ajoute que Kaled et Cinthia sont un peu plus âgés que les autres et ça a du sens pour moi qu'ils en soient à parler du fait qu'ils veuillent ou non avoir des enfants. Cinthia l'a toujours dit qu'elle était rendue là dans sa vie. Je leur souhaite bien du bonheur en tout cas!
Bon sens ils ne se connaissent tous depuis moins de 2 mois et c'est généreux de dire 2 mois. Ils etaient dans un contexte loin d'être ce a quoi un couple doit faire face dans la vie de tous les jours. Et faut trouver normal qu'ils parle bébé, cohabitation et jouent a l'autruche. Quand je lis que la prod parle d'un triomphe de l'amour je trouve que c'est ridicule. Je leur souhaite pas de malheur mais bon sens wake up. Pour moi ils ont tellement nous faire croire en leur amour qu'ils ont fini par se croire eux même.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Merci de ton offre K9, mais je n'ai pas besoin d'être réveillée.-k9- a écrit : Bon sens ils ne se connaissent tous depuis moins de 2 mois et c'est généreux de dire 2 mois. Ils etaient dans un contexte loin d'être ce a quoi un couple doit faire face dans la vie de tous les jours. Et faut trouver normal qu'ils parle bébé, cohabitation et jouent a l'autruche. Quand je lis que la prod parle d'un triomphe de l'amour je trouve que c'est ridicule. Je leur souhaite pas de malheur mais bon sens wake up . Pour moi ils ont tellement nous faire croire en leur amour qu'ils ont fini par se croire eux même.
DePassage a écrit :Merci de ton offre K9, mais je n'ai pas besoin d'être réveillée.-k9- a écrit : Bon sens ils ne se connaissent tous depuis moins de 2 mois et c'est généreux de dire 2 mois. Ils etaient dans un contexte loin d'être ce a quoi un couple doit faire face dans la vie de tous les jours. Et faut trouver normal qu'ils parle bébé, cohabitation et jouent a l'autruche. Quand je lis que la prod parle d'un triomphe de l'amour je trouve que c'est ridicule. Je leur souhaite pas de malheur mais bon sens wake up . Pour moi ils ont tellement nous faire croire en leur amour qu'ils ont fini par se croire eux même.
Mais je parle pas de toi mais des candidats... Je dis wake up aux candidats