Émission du lundi, 2 décembre 2013 les voyages
Émission du lundi, 2 décembre 2013 les voyages
une faute dans la traduction
répis au lieu de répit pour l'âne
répis au lieu de répit pour l'âne
Dernière modification par Lollita le lun. déc. 02, 2013 9:16 pm, modifié 1 fois.
Re: Émission du lundii, 2 décembre 2013 les voyages
Ca valait le coup d'ouvrir le message pour ça
J'ai bien aimé l'émission, c'était le fun de les voir rire et être relaxe
C'est drôle Mousse que tu dises cela car moi je trouve qu'il semblait sans entrain avec elle, qu'il semblait se forcer. J'étais crampée quand elle lui parlait thanatologie et qu'il a baillé.
Ce fût bien le fun, j'aurais aimé encore tout plein de bloopers
C'est drôle Mousse que tu dises cela car moi je trouve qu'il semblait sans entrain avec elle, qu'il semblait se forcer. J'étais crampée quand elle lui parlait thanatologie et qu'il a baillé.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis partie à rire fort parce que tout de suite après qu'il ait dit que c'était intéresssant ce qu'elle disait, on l'a vue bailler...MmeChose a écrit : J'ai bien aimé l'émission, c'était le fun de les voir rire et être relaxe
C'est drôle Mousse que tu dises cela car moi je trouve qu'il semblait sans entrain avec elle, qu'il semblait se forcer. J'étais crampée quand elle lui parlait thanatologie et qu'il a baillé .
MmeChose a écrit : J'ai bien aimé l'émission, c'était le fun de les voir rire et être relaxe
Il était peut-être trop fatigué de passer des nuits torrides avec elle à trop bouger.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Tu veux dire que si elle ne lui avait pas parlé de ce sujet intéressant d'embaumage, il se serait laissé aller à dormir à côté d'elle sur le bateau. Dans ce cas, c'est vrai qu'y bougeait pas gros...Fanfoi a écrit : Il était peut-être très fatigué et combattait le sommeil pour qu'elle continue de lui parler de ça?
Fiou... j'ai réussi à écrire la phrase au complet sans pouffer de rire!
c'est peut-être pour lui faire plaisir qu'il a fait le mortgingerstar a écrit : [...]
Tu veux dire que si elle ne lui avait pas parlé de ce sujet intéressant d'embaumage, il se serait laissé aller à dormir à côté d'elle sur le bateau. Dans ce cas, c'est vrai qu'y bougeait pas gros...
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Lady_Libellule
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission du lundi, 2 décembre 2013 les voyages
elle ne cherchait pas à l'enjôler mais plutôt à l'embaumer
Re: Émission du lundi, 2 décembre 2013 les voyages
Je suis bébé, j'ai trouvé ça drôle quand Kaled s'est mis la menthe dans son nez.
Donne un poisson à un homme, il mangera un jour. Apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie.
J'ai beaucoup aimé l'émission, surtout le ton humoristique qu'ils ont choisis d'exploiter. Je me suis même surprise à trouver Camille sympathique dans ses voyages. C'était le fun de les voir tous plus au naturel. J'ai particulièrement apprécié le voyage au Maroc de Kaled et Cintia pour les explications sur la céramique, le bronze et la tannerie. C'est quelque chose.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Moi aussi j'ai trouvé Camille sympathique en voyage, très différente de ce qu'elle pouvait être dans les maisons.Capuchino a écrit : J'ai beaucoup aimé l'émission, surtout le ton humoristique qu'ils ont choisis d'exploiter. Je me suis même surprise à trouver Camille sympathique dans ses voyages. C'était le fun de les voir tous plus au naturel. J'ai particulièrement apprécié le voyage au Maroc de Kaled et Cintia pour les explications sur la céramique, le bronze et la tannerie. C'est quelque chose.
CoOlSlY a écrit : [...]
Avec l'émission d'hier, on voit clairement que la prod montre le côté des gens qu'ils veulent bien montrer
ça c'est clair comme de l'eau de roche, c,est de cette façon qu'ils manipulent le public, ceux qui regardent que les montages TV ne comprennent pas ce que l'on explique lorsque l'on regarde la caméra, c,est comme 2 téléréalités différentes
Dernière modification par Adhara le mar. déc. 03, 2013 7:14 pm, modifié 1 fois.