Séries télé à découvrir

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

myna
Manitou de la Parlotte

Re: Séries télé à découvrir

Message par myna »

Merci Nancy, j'ai bien eu ton mp. Je t'ai répondue.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

myna a écrit : Merci Nancy, j'ai bien eu ton mp. Je t'ai répondue.
:hello: :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Je ne deviendrai pas une fan de Reign ! Pourtant c'est une période de l'histoire qui me passionne mais je trouve que c'est tellement américainisé comme série. Et la musique mur à mur est insupportable !! J'en perdais des parties de dialogues.
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Skarhet, malgré ton commentaire, tu as quand même attiré mon attention...je crois que je vais tenté le coup, j'adore tout ce qui est d'époque. :)

Bon la série Bad girls, je suis dans le 4e épisode, je vous avoue que je suis un peu surprise de l'intérêt que vous y portez, je trouve ça un peu mal fait. Est-ce que je vais embarquer bientôt? J'ai téléchargée la saison 1, je vais attendre pour les autres mais bon rassurez moi.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

myna a écrit : Skarhet, malgré ton commentaire, tu as quand même attiré mon attention...je crois que je vais tenté le coup, j'adore tout ce qui est d'époque. :)

Bon la série Bad girls, je suis dans le 4e épisode, je vous avoue que je suis un peu surprise de l'intérêt que vous y portez, je trouve ça un peu mal fait. Est-ce que je vais embarquer bientôt? J'ai téléchargée la saison 1, je vais attendre pour les autres mais bon rassurez moi.

J'avoue que ça m'a pris 3-4 épisodes, mais après, je voulais vraiment tout savoir.
Les personnages prennent des dimensions incroyables....

Mais, je suppose que tout est dans les goûts..
moi, j'ai vraiment été 'accro', et je voulais savoir comment tout ça allait finir..
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Solange a écrit : [...]

J'avoue que ça m'a pris 3-4 épisodes, mais après, je voulais vraiment tout savoir.
Les personnages prennent des dimensions incroyables....

Mais, je suppose que tout est dans les goûts..
moi, j'ai vraiment été 'accro', et je voulais savoir comment tout ça allait finir..
Sans vendre de punch, j'ai quelqu'un qui est décédé dans l'avant dernier épisode que j'ai vu...et y'a pas mal de lutte des pouvoirs là-dedans, à tout les niveaux, donc je vais continuer, au moins la première saison et je réévaluerai mais en plus la voix d'une des 2 Julies... :cry: c'est intolérable...mais tu me rassures un peu. Je reviendrai donner mon compte rendu.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

myna a écrit : [...]

Sans vendre de punch, j'ai quelqu'un qui est décédé dans l'avant dernier épisode que j'ai vu...et y'a pas mal de lutte des pouvoirs là-dedans, à tout les niveaux, donc je vais continuer, au moins la première saison et je réévaluerai mais en plus la voix d'une des 2 Julies... :cry: c'est intolérable...mais tu me rassures un peu. Je reviendrai donner mon compte rendu.
Bon visionnement :top:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Bon alors me voila...j'en suis à la moitié de la troisième saison...je sais je n'ai pas de vie.... :cry:
Alors donc, à l'endroit ou je me suis procurée la série, il y a les 4 premières saisons, est-ce que quelqu'un sait ou se procurer les 4 suivantes? Ce serait poche d'arrêter à mi-parcours... :( Sinon, j'ai remis en perspective le fait que la série datait de 99 donc...malgré le fait que certains trucs me gossent, je veux vraiment tout voir. :top:
Dernière modification par myna le mar. déc. 03, 2013 2:38 pm, modifié 1 fois.
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

myna a écrit : Bon alors me voila...j'en suis à la moitié de la troisième saison...je sais je n'ai pas de vie.... :cry:
Alors donc, à l'endroit ou je me suis procurée la série, il y a les 4 premières saisons, est-ce que quelqu'un sait ou se procurer les 4 suivantes? Ce serait poche d'arrêter à mi-parcours... :( Sinon, j'ai remis en perspective le fait que la série datait de 99 donc...malgré le fait que certains trucs me gossent, je veux vraiment tout voir. :top:
:gla: :gla: :gla:

C'est fou hein?? Y a des soirs où j'arrivais pas à aller me coucher :lol: :lol:
myna
Manitou de la Parlotte

Message par myna »

Solange a écrit : [...]

:gla: :gla: :gla:

C'est fou hein?? Y a des soirs où j'arrivais pas à aller me coucher :lol: :lol:
Ouain...je me trouve un peu pathétique :lol:
Merci pour ton message. xx :hug: je t'ai répondue.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Solange a écrit : Bon. 4e épisode de Bad Girls. Je suis conquise!
ça va occuper ma case 'télévisionnage' de mon horaire pour un tit bout :top:

Touka, les 2 Julies :lol: :lol: À chaque fois que je les vois, je pense aux 2 girdiches dans Absolutely Fabulous :lol:
c'était tellement bon :lol:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

bouquet a écrit : [...]

c'était tellement bon :lol:
:top: :top:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Mr. Selfridge
Mr.-Selfridge-pbs.org_.jpg
Mr.-Selfridge-pbs.org_.jpg (217.42 Kio) Consulté 402 fois
Ils ont parlé de cette série de 10 épisodes (La saison 2 arrivera en 2014) à C'est juste de la tv et ils ont piqué ma curiosité. Même époque que la série Downton Abbey, les images font autant sinon plus rêver! :love: :love:

Harry Gordon Selfridge lance en 1909 le premier grand magasin londonien, dans le but de rendre le shopping aussi excitant que le sexe. Véritable visionnaire et pionnier, il met un point d'honneur à offrir un lieu magique présentant toute une série d'articles de façon étonnante, inédite, amusante, voire excentrique.

J'en suis à la fin de l'épisode quatre et c'est vraiment excellent!!
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'écoute aussi cette série Mortine, j'ai finit la saison 1 et c'est très bon!! Si tu veux regarder une autre série dans le même style, même époque et qui parle d'un grand magasin, y'a The Paradise. C'est anglais ça aussi et j'aime tout autant!
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

The Paradise... est-ce que c'est cette adapation du 'Au Bonheur des Dames' de Zola?
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Solange a écrit : The Paradise... est-ce que c'est cette adapation du 'Au Bonheur des Dames' de Zola?
J'ai pas lu ce livre, mais j'ai vérifié sur google et c'est bien ça! Sauf que ça se passe en Angleterre et non à Paris comme dans le livre. Sinon je ne sais pas si c'est fidèle au livre.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »