Nancy a pile 38 ans, Flavie l'a dit au répartiteur quand elle a appelé pour l'ambulanceMirianne a écrit : [...]
Tu as raison pour les âges que tu mentionnes. Johanne et Nancy pourraient avoir 38 ans. Julie ne semble pas avoir 38 ans comme tu dis! Et Bénédicte, j'ai un doute!
MÉMOIRES VIVES - Radio-Canada
Modérateur : Elise-Gisèle
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Re: MÉMOIRES VIVES: Nouveau téléroman de Radio-Canada
N'oubliez pas la femme de l'homme qui a le cancer.
Là ils se sauvent et elle, elle s'est teint les cheveux ?
Et la photo de Laurie disparue dans le bureau de Claire...
Là ils se sauvent et elle, elle s'est teint les cheveux ?
Et la photo de Laurie disparue dans le bureau de Claire...
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
Les pensionnaires à l'Azur doivent être également reliés aux énigmes, il doit bien y en avoir un (ou une) qui soit l'enfant d'un personnage auquel on ne s'attend pas.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
À la fin du dernier épisode, on voit Jacques qui dit à Jocelyne que son frère doit avoir une nouvelle chance et elle répond qu'il ne faut pas le jumeler à une femme... ce qui suppose qu'il y aura des recherches concernant une autre disparition? si c'est le cas, le responsable ne sera pas Franck puisqu'il est derrière les barreaux.
On voit aussi que Samantha serait malade (Claire lui parle au tél.) je me demande où cet évènement nous conduira... peut-être à des recherches sur les liens familiaux? que d'énigmes dans ce téléroman qui me fascine!
J'ose espérer que si Laurie est toujours vivante, la comédienne qui jouera son rôle aura quand même une certaine ressemblance avec la petite Laurie... Je trouve que pour que ce soit Arianne, il aurait fallu que Laurie change mais pas à peu près... Personnellement, je ne crois pas que ça puisse être elle...kayak a écrit : Je crois que Laurie est Arianne à Havre St-Pierre....yeux foncés
Mais je pose des questions par rapport à Sylvie... c'est quoi son vrai lien avec sa soeur puisqu'elles ne portent pas le même nom de famille ??? Est-ce que Sylvie pourrait être Laurie qui aurait été en famille d'accueil avec Samantha... ???
Et sinon, est-ce que Nancy pourrait être Sylvie ??? Je crois que Nancy était mariée lors de son aventure avec Flavie... et ensuite, elle est disparue... peut-être au Havre St-Pierre ??? Ça pourrait avoir du sens mais le problème, c'est qu'elle portait le nom de Nancy comme enseignante... et Christian et Samatha parlent toujours de Sylvie... donc il aurait fallu qu'elle porte 2 noms ??? Mais Nancy semble tellement "dérangée" qu'on ne sait pas à quoi s'attendre avec elle...
J'ai bien hâte de connaître la suite car j'ai vraiment l'impression qu'on va revoir Laurie et Sylvie !
Concernant la photo de Laurie dans le bureau de Claire, c'est moi ou elle y était dans le dernier épisode ?! Claire en a mis une autre ?!
Je me suis dit la même chose en la voyant... mais je me suis souvenue que l'enquêteur avait donné des copies des photos qu'il avait au dossier donc elle en a mis une autreCarolan a écrit : Concernant la photo de Laurie dans le bureau de Claire, c'est moi ou elle y était dans le dernier épisode ?! Claire en a mis une autre ?!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Mousse a écrit : On voit aussi que Samantha serait malade (Claire lui parle au tél.) je me demande où cet évènement nous conduira... peut-être à des recherches sur les liens familiaux? que d'énigmes dans ce téléroman qui me fascine!
moi j'avais compris dans le preview que Samantha serait plutôt enceinte...
Penses-tu à la mère de Coralie qui avait informé Flavie qu'elle ne voulait pas reprendre sa fille? voulais-tu dire que cette femme-là pourrait être Laurie?Marie35 a écrit : [...]
Je n'avais pas trop pensé à ça... peut-être que Coralie est la fille de Laurie ???
Ah bon... je ne me souvenais pas qu'on l'avait vue... mais oui, pourquoi pasMousse a écrit : [...]
Penses-tu à la mère de Coralie qui avait informé Flavie qu'elle ne voulait pas reprendre sa fille? voulais-tu dire que cette femme-là pourrait être Laurie?
Il y a tellement de possibilités qu'on ne sait plus quoi imaginer...
Et quand on saura la vérité, on dira surement "je n'y avais pas pensé" !
Marie35 a écrit : [...]
Ah bon... je ne me souvenais pas qu'on l'avait vue... mais oui, pourquoi pas
Il y a tellement de possibilités qu'on ne sait plus quoi imaginer...
Et quand on saura la vérité, on dira surement "je n'y avais pas pensé" !
On a presque nommé tous les personnages, Laurie doit bien être l'une de celles-là non?
Il y avait aussi l'amie que Mathilde ne voulait plus revoir (Charlotte?) , on ne la voit plus mais est-ce qu'elle pourrait être impliquée dans l'enlèvement de Roseline ou dans son retour? qu'en pensez-vous?