30 vies à la SRC
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Re: 30 vies à la SRC
qu'est ce qu'il faut comprendre avec Raphael ?
j'aurais aimé quelle lui dise après le baiser : ok je vais revenir..... grrrrrrrrrr
j'aurais aimé quelle lui dise après le baiser : ok je vais revenir..... grrrrrrrrrr
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
yesssssssssss
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Dans l'attitude d'Élisabeth il y a comme " Un qui sait... ? " mais sans plus.Mystérieuse a écrit : qu'est ce qu'il faut comprendre avec Raphael ?
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je suis très déçue de constater qu'on aura probablement encore a endurer Pierre Champagne les prochaines saisons.
Rose-des-bois a écrit : Je suis très déçue de constater qu'on aura probablement encore a endurer Pierre Champagne les prochaines saisons.
J'étais déçue aussi au début, mais je l'apprécie plus depuis qu'il est DG
J'ai aimé la réplique de la psy aujourd'hui - qui dit qu'elle ne tutoie pas quelqu'un qui enseigne avant qu'elle vienne au monde
J'ai hâte de voir si la vieille dame est maltraitée ou si elle est haïssable. C'est tellement difficile de savoir comment ça va tourner.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Sycha a écrit : [...]
J'étais déçue aussi au début, mais je l'apprécie plus depuis qu'il est DG
J'ai aimé la réplique de la psy aujourd'hui - qui dit qu'elle ne tutoie pas quelqu'un qui enseigne avant qu'elle vienne au monde
J'ai hâte de voir si la vieille dame est maltraitée ou si elle est haïssable. C'est tellement difficile de savoir comment ça va tourner.
Moi je suis tannée de voir Andrée Lachapelle toujours dans le même genre de role.
C'est elle oubien Béatrice Picard, me semble qu'il y en a d'autre.... ah oui Rita Lafontaine.... c'est trois la ont la cote pour ce genre de role.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
rita Lafontaine ca fait un bout je lai pas vu
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je suis tout aussi tannée que toi sinon plus. Passons à quelqu'un d'autre S.V.P !!titine a écrit : [...]
Moi je suis tannée de voir Andrée Lachapelle toujours dans le même genre de role.
C'est elle oubien Béatrice Picard, me semble qu'il y en a d'autre.... ah oui Rita Lafontaine.... c'est trois la ont la cote pour ce genre de role.
- isabouboubou
- Magicien des Mots
J'ai pas eu le temps de suivre à l'hiver mais dans la pub : Raphy avec la psy.... je suis décu..on sais-tu ce qui se passe avec Elizabeth !?)
De l'app mobile Domaine Bleu
Elizabeth est partie en Gaspésie à la fin de la saison passée.isabouboubou a écrit : J'ai pas eu le temps de suivre à l'hiver mais dans la pub : Raphy avec la psy.... je suis décu..on sais-tu ce qui se passe avec Elizabeth !?)
Raphaël sort avec la psy depuis quelques semaines.
Je rajoute que la psy travaille au Vieux Havre maintenant.
Dernière modification par Lison48 le mer. avr. 02, 2014 6:37 am, modifié 1 fois.
Lison de Gatineau
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine