Bye Bye 2013 - 2014
Modérateur : Elise-Gisèle
mon opinion,
je dois être difficile, mais pour moi un bye bye qui me rejoindrais plus, n'est pas un show monté à la perfection,
avec des maquillages impeccables, et des effets visuels sensationnels.
Je préférais les bye bye d'autrefois, avec des comédiens, animateurs et autres invités surprises !
(en direct) des fous rires entre eux, des parodies parfois imparfaites, mais à mon avis beaucoup plus drôle.
Mais bon je sais que c'était beaucoup de travail et de logistique de faire tout cela en direct.
Mais ça reste que je trouvais les bye bye beaucoup plus intéressant avant
que les show que l'on nous présente maintenant.
Ou je suis trop vieille, ou bien difficile bref, je vous partage mon opinion.
je dois être difficile, mais pour moi un bye bye qui me rejoindrais plus, n'est pas un show monté à la perfection,
Je préférais les bye bye d'autrefois, avec des comédiens, animateurs et autres invités surprises !
(en direct) des fous rires entre eux, des parodies parfois imparfaites, mais à mon avis beaucoup plus drôle.
Mais bon je sais que c'était beaucoup de travail et de logistique de faire tout cela en direct.
Mag-a-lye a écrit : Euh il me semble que ça n'a aucun rapport avec le respect ? C'est une parodie poussée à l'extrême. Je trouve ça plutôt chouette qu'il s'assume tel qu'il est. Il ne manque pas de respect envers personne . Si certains trouvent que le corps d'un gars gros c'est vulgaire, mais ils sont libres de changer de poste, comme ça ils ne se feront pas "manquer de respect" .
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Bye Bye 2013
Je n'ai pas vu les ''bye bye d'autrefois'' comme tu dis, mais je n'aime pas non plus les surplus d'effets spéciaux... dans les numéros comme celui de la charte, je décroche... j'ai bien aimé 2013 revue et corrigé... j'espère qu'il sera sur illico... l'an dernier à la fin janvier, ils ont mis 2012 revue et corrigé ''version longue'' j'espère qu'ils vont faire la même chose cette année...muffin a écrit :mon opinion,
J'aime leur façon de ne pas seulement parodier les évéments culturels, mais plutôt d'intégrer des critiques politiques sur un air populaire de l'année ou de provoquer la rencontre de politiens marquants avec des personnages de télé...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Pis je suppose que voir Miley nue sur une boule de démolition, c'est pas dégradant pcq elle a une belle shape ??_Cathou a écrit :Moi Antoine Bertrand j,ai trouvé ça dégradant au plus fort avec le corps qu,il a c,était affreux et ridicule .Il es mieux d,aller se vêtir en plus il a mis ça sur Youtude c,est un homme qui a aucun respect pour lui et pour les autres .
Et les femmes les seins tombants .Je trouve que Louis Morrisette a fait son temps avec le Bye Bye j'ai trouvé rien de drôle .ILs savent plus quoi dire d,intelligent Et je trouve que leur fille avait pas sa place là .Ils veulent tellement en faire une vedette .
C,est mon opinion
En tout cas.. Bravo pour la critique constructive...*sarcasme*
Dernière modification par Fannie le ven. janv. 03, 2014 11:35 am, modifié 1 fois.
En général, le Bye Bye 2013 était assez bien mais il manquait quelque chose. Je ne l'ai pas particulièrement trouvé drôle...
J'ai trouvé que certaines imitations manquaient énormément de finesse (Hélène B-L en Pauline Marois = Bofff... Véro en Jeanette et en Julie Snyder = Bofff (d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinaient à faire Julie Snyder par Véro car selon moi, elle ne l'a juste pas) Joël en L-F Marcotte : Gros Boff.. )
J'ai bien aimé:
le segment 19-2
Tammy Verge qui était excellente en Cinthia d'OD
la Woua (malgré les imitations boiteuses de Courtemanche et de Claudine Mercier que j'adore)
Les Pêcheuses (avec un Joël Legendre en feu)
Pierre Brassard, excellent dans son rôle de Guy Jodoin survolté et Dave Morissette
J'ai trouvé que certaines imitations manquaient énormément de finesse (Hélène B-L en Pauline Marois = Bofff... Véro en Jeanette et en Julie Snyder = Bofff (d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi ils s'obstinaient à faire Julie Snyder par Véro car selon moi, elle ne l'a juste pas) Joël en L-F Marcotte : Gros Boff.. )
J'ai bien aimé:
le segment 19-2
la Woua (malgré les imitations boiteuses de Courtemanche et de Claudine Mercier que j'adore)
Pierre Brassard, excellent dans son rôle de Guy Jodoin survolté et Dave Morissette
les anciens bye bye n'ont jamais fait l'unanimité . il y avait des bons bouts des moins bons bouts et des longueurs aussi. Des gens qui aiment , des gens qui aiment pas et ce pendant de nombreuses années .
aucun bye bye n'a eu une note parfaite et aucun n'en aura jamais.
Je sais pas pourquoi on compare , on peut pu rien faire en 2013. C'est pu comme dans les années 70. Ils font avec ce qui peuvent .
Je sais pas pourquoi on compare , on peut pu rien faire en 2013. C'est pu comme dans les années 70. Ils font avec ce qui peuvent .
Dernière modification par Lollita le ven. janv. 03, 2014 11:53 am, modifié 1 fois.
Moi j'ai adoré la parodie avec AB et si on écoute les paroles... ça dit tout ce que ça a à dire....
Je veux surtout pas manquer de respect .... mais :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Pcw7t2Wwsi0[/youtube]
Je veux surtout pas manquer de respect .... mais :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Pcw7t2Wwsi0[/youtube]
Lollita a écrit : les anciens bye bye n'ont jamais fait l'unanimité . il y avait des bons bouts des moins bons bouts et des longueurs aussi. Des gens qui aiment , des gens qui aiment pas et ce pendant de nombreuses années .
Exactement.... aucun, aucun, aucun Bye bye n'a fait l'unanimité.... il y a toujours eu des critiques intenses... et maintenant, il y a des réalités légales qu'il n'y avaient pas à l'époque... visiblement.
Dégradant............... Franchement, tu n'y vas pas avec le dos d'la cuillère.............._Cathou a écrit : Moi Antoine Bertrand j,ai trouvé ça dégradant au plus fort avec le corps qu,il a c,était affreux et ridicule .Il es mieux d,aller se vêtir en plus il a mis ça sur Youtude c,est un homme qui a aucun respect pour lui et pour les autres .
Et les femmes les seins tombants .Je trouve que Louis Morrisette a fait son temps avec le Bye Bye j'ai trouvé rien de drôle .ILs savent plus quoi dire d,intelligent Et je trouve que leur fille avait pas sa place là .Ils veulent tellement en faire une vedette .
C,est mon opinion
Et les femmes aux seins tombants..............non mais........c'est vrai qu'il auraient dû prendre des poupounes siliconés et ton commentaire aurait sans doute été '' Ouais, ils choisissent des femmes avec des poitrines refaites Moi j'ai regardé le sketch non pas la fermeté des seins
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ewwwww t'as bien raison, un gros c'est affreux et malpoli pour nos yeux. Tsé... il pourrait penser à nos estomacs et ne plus du tout se montrer à la télévision._Cathou a écrit : Moi Antoine Bertrand j,ai trouvé ça dégradant au plus fort avec le corps qu,il a c,était affreux et ridicule .Il es mieux d,aller se vêtir en plus il a mis ça sur Youtude c,est un homme qui a aucun respect pour lui et pour les autres .
C,est mon opinion
Ben non... fallait qu'il parodie un clip raffiné et respectueux envers les femmes juste pour nous dégoûter! Pis en plus il se bourre de chocolat calvaire!
Mortine a écrit : [...]
Ewwwww t'as bien raison, un gros c'est affreux et malpoli pour nos yeux. Tsé... il pourrait penser à nos estomacs et ne plus du tout se montrer à la télévision.
Ben non... fallait qu'il parodie un clip raffiné et respectueux envers les femmes juste pour nous dégoûter! Pis en plus il se bourre de chocolat calvaire!
Y'a les femmes avec les seins tombants aussi... et quelques bourelets... ça s'peux-tu ... dégeulasse...
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
HAP16 a écrit : En général, le Bye Bye 2013 était assez bien mais il manquait quelque chose. Je ne l'ai pas particulièrement trouvé drôle...
J'ai bien aimé:
le segment 19-2
P ierre Brassard, excellent dans son rôle de Guy Jodoin survolté et Dave Morissette
Tellement! Il l'avait tellement bien là, quasiment la même intonation de voix!
Ouiii ca me faisait penser à Guy Jodoin dans le temps de Télé-Pirates
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
j'apprécie cet article, même si le bye-bye me fait pas cramper, car très peu de choses le font à la télé, il y a quand même eu un peu de tout pour tout le monde. Moi j'ai aimé les Denis Drolet pcq j'aime les affaires qui font pas de sens dans l'humour. Ça doit être compliqué d'écrire quelque chose qui a rapport avec l'actualité, sans tomber dans le déjà dit...de faire intelligent en même temps.Anya a écrit :
Je suis un peu tanné de Véro, Louis et Joël, mais c'est personnel. Je ne trouvais pas RBO plus drôles, mais ça aussi c'est personnel. Bref, c'est pas facile de plaire à tout le monde, alors je prends ce qui fait mon affaire , l'apprécie et laisse le reste à d'autres qui aimeront ça.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Bravo à Antoine Bertrand pour ce numéro. J'ai adoré ! Bien sûr c'était une parodie et bien oui il est gros .. So what ! Comme a dit quelqu'un plus tôt, on s'offusque de voir des top modèles partout et quand on voit quelqu'un qui est plus rond on s'offusque aussi?
Les seins tombants lolll et bien moi jaimerais bien ça les avoir tombants comme ça hahahaha
Les seins tombants lolll et bien moi jaimerais bien ça les avoir tombants comme ça hahahaha