Bye Bye 2013 - 2014

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Vogue a écrit : [...]

Mais pas du tout, bien au contraire, c'est quand même intéressant avoir du "challenge".....je disais dans le sens qu'une personne peut s'exprimer sans avoir en tête de semer la zizanie mais que la zizanie ou la chicane pouvait partir de l'interprétation qu'on fait sur le commentaire.

D'accord.. dans le premier post où tu t'adressais à moi et dans celui-là j'avais cru comprendre que tu demandais aux gens de ne pas répliquer à tes messages et de te laisser exprimer ton opinion sans argumenter ... contente de voir que c'était une mauvaise interprétation de ma part.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

_Cathou a écrit : [...]

C,est pas vrai amène moi Antoine Bertrand en face et je vais lui dire la même chose sans aucunes gênes Même je lui ai dit sur son forum sur facebook s,il me dirait viens me le dire en face aucuns problèmes avec ça .je suis pas hypocrite

lui il a pas été gêné de se montrer dans ce corps affreux qu,il assume ses gestes ,il aime provoquer on n,a le droit a notre opinion

:gluk: Franchement, il n'est pas si pire que ça, en plus il a perdu beaucoup de poids pour son rôle de Louis Cyr. On dirait que tu n'as jamais vu de personnes obèses de ta vie.
Lison de Gatineau
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

C,est pas vrai amène moi Antoine Bertrand en face et je vais lui dire la même chose sans aucunes gênes Même je lui ai dit sur son forum sur facebook s,il me dirait viens me le dire en face aucuns problèmes avec ça .je suis pas hypocrite

lui il a pas été gêné de se montrer dans ce corps affreux qu,il assume ses gestes ,il aime provoquer on n,a le droit a notre opinion
:eek: :eek: :gluk: :gluk:
liz
Immortel du Domaine

Message par liz »

C,est pas vrai amène moi Antoine Bertrand en face et je vais lui dire la même chose sans aucunes gênes Même je lui ai dit sur son forum sur facebook s,il me dirait viens me le dire en face aucuns problèmes avec ça . je suis pas hypocrite

Le tact et le savoir-vivre n'ont pas la meme définition que l'hypocrisie ...

L'hypocrite va dire le contraire de sa pensée, alors que qqn qui a du tact s'exprimera en choisissant ses mots pour ne pas blesser les gens à qui il/elle s'adresse ... Cé juste une question de relations humaines, voilà tout ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

liz a écrit : [...]

Le tact et le savoir-vivre n'ont pas la meme définition que l'hypocrisie ...

L'hypocrite va dire le contraire de sa pensée, alors que qqn qui a du tact s'exprimera en choisissant ses mots pour ne pas blesser les gens à qui il/elle s'adresse ... Cé juste une question de relations humaines, voilà tout ...
:jap:
Dernière modification par Kitsy le dim. janv. 05, 2014 8:36 pm, modifié 1 fois.
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Je tiens à m'excuser auprès de tous les gens ici dans le forum du ByeBye que j'aurais pu blesser de par mon commentaire.Je n'avais pas un mauvais dessein en ce faisant.

J'aurais dû m'abstenir, j'ai très mal agit, veuillez m'excuser sincèrement. :jap:
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

ben moi c'est les Denis Drolet qui me font vomir

Ils ont l'air sale , la barbe est dégeulasse , leurs cheveux gras sont comme une livre de beurre et les dents du castor me rebutent au plus haut point . et ils sont super cons et épais
Dernière modification par Lollita le dim. janv. 05, 2014 8:52 pm, modifié 1 fois.
joce33
Caïd de la Causette

Re: Bye Bye 2013

Message par joce33 »

Est-ce que quelqu'un veut ouvrir un topic "La vedette qui me fait vomir?
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

:gluk: :gluk: Mais quelle méchanceté gratuite!!! J'en reviens pas. T'es pas hypocrite , tant mieux, mais tu manques de tact et de filtre.. Tu dois t'aimer en maudit pour te permettre de juger le physique des autres ainsi.
Honnêtement j'en reviens pas de lire de telles chose. Faut croire que certaines personnes pensent qu'on peut tout dire au nom de la liberté d'expression.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Mag-a-lye a écrit : [...]

:gluk: :gluk: Mais quelle méchanceté gratuite!!! J'en reviens pas. T'es pas hypocrite , tant mieux, mais tu manques de tact et de filtre.. Tu dois t'aimer en maudit pour te permettre de juger le physique des autres ainsi.
Honnêtement j'en reviens pas de lire de telles chose. Faut croire que certaines personnes pensent qu'on peut tout dire au nom de la liberté d'expression.
:jap: :jap: :jap:
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

:jap: :jap: Que dire de plus :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bravo pour ce commentaire que japonise à 100%
ImageImage

ImageImage
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Heille sérieux, on s'en calisse tu pas juste un peu que les bourrelets de Antoine rebondissent et prennent la poussière. C'correct là, fait 10 pages qu'on en parle. On a fait le tour, on apprendra pu rien, sauf peut-être que de temps en temps il fait des plaies de lit entre ses crevassses. Bon.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Ce smiley japonais me fait vomir. C'est vulgaire de se pencher de la sorte avec un chapeau triangulaire hideux. Et je ne parle même pas de ton teint jaune moutarde et de l'absence de nez. Il devrait se cacher ou porter une burka.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

C'est pas grave, c'est un japonais. Il est mince. :gla:
ImageImage

ImageImage
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Intégrale a écrit : Heille sérieux, on s'en calisse tu pas juste un peu que les bourrelets de Antoine rebondissent et prennent la poussière. C'correct là, fait 10 pages qu'on en parle. On a fait le tour, on apprendra pu rien, sauf peut-être que de temps en temps il fait des plaies de lit entre ses crevassses. Bon.
Quelle vulgarité. :o
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

joce33 a écrit : Est-ce que quelqu'un veut ouvrir un topic "La vedette qui me fait vomir?
Chico_Fan a écrit : Ce smiley japonais me fait vomir. C'est vulgaire de se pencher de la sorte avec un chapeau triangulaire hideux. Et je ne parle même pas de ton teint jaune moutarde et de l'absence de nez. Il devrait se cacher ou porter une burka.
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl2: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
Le débat sur Antoine-Bertrand est en train de devenir presque aussi drole et divertissant que le bye-bye lui-même.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Moi c'est George St-Pierre que je trouve vraiment hideux et pas assez en shape pour se promener en short de même sans gêne ..

Qu'il respecte le monde astik :grr:
Dernière modification par Placeress le dim. janv. 05, 2014 10:06 pm, modifié 1 fois.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

cest quand même pas lui qui a écrit le texte, louis Morissette l'a imaginé et bien antoine bertrand a accepté de le faire...

cathou jaimerais bien voir ton physique pour pouvoir te juger a souhait.........
lechat815
Modeste Jacasseur

Message par lechat815 »

personellement Ron Jeremie me lève le coeur...
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »