Bye Bye 2013 - 2014

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Tu fais ben pitié :sarcastic:
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Mirianne a écrit : Tu fais ben pitié :sarcastic:
je le dis poliment toi et les autres voulez bien arrêter de rire de moi je suis tannée

Je marque plus rien sur B Bye Bye fichez moi la paix STP

Vous avez pas d,autre à faire ?????????
Dernière modification par _Cathou le lun. janv. 06, 2014 9:20 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

J'ai fais bcp d'efforts pour me "retiendre" .... mais je me pisse trop dessus pour ne rien écrire :gla: :gla:
chien-loup
Magicien des Mots

Message par chien-loup »

_Cathou a écrit : [...]

C,est pas vrai amène moi Antoine Bertrand en face et je vais lui dire la même chose sans aucunes gênes Même je lui ai dit sur son forum sur facebook s,il me dirait viens me le dire en face aucuns problèmes avec ça .je suis pas hypocrite

lui il a pas été gêné de se montrer dans ce corps affreux qu,il assume ses gestes ,il aime provoquer on n,a le droit a notre opinion
je n'ai pas l'habitude de réagir à ce genre de commentaire et je n'ai pas lu les 2 pages qui suivent. Peut-être que tout s'est réglé mais bon ... On a le corps qu'on a. Certaines sont plus gros et d'autres plus minces. Certains ne réussiront jamais à perdre du poids car c'est dans leurs gênes. Se faire dire qu'on a un corps affreux, je trouve que c'est poussé loin le bouchon. Et non, ce n'est pas parce que je suis grosse moi-même que ça m'insulte. J'ai un poids santé mais si j'étais grosse, je serais très triste de lire un commentaire comme ça. Tu n'aimes pas les corps gros, sans tonus .. soit ! ça t'appartient mais tu pourrais l'exprimer autrement.
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

il y as tu un
e modérateur ou administrateur pour calmer ses gens qui comprent pas

il faut qui remonte les messages car s,a fait longtemps que moi c,est terminé

J,ai dit ce que j'avais à dire sut Antoine Bertrand

S,A SUFFIT
Dernière modification par _Cathou le lun. janv. 06, 2014 9:56 pm, modifié 1 fois.
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Calmer quoi au juste ??
Si tu veux plus en discuter, soit! Ne réponds plus, c'est tout! Tu viens de le dire que tu as dit tout ce que tu avais à dire sur lui, c'est correct! Mais si les autres veulent en discuter encore de lui pis de sa parodie, pis des réactions que ça a suscité, je ne vois pas de mal là-dedans... Surtout que de ce que j'vois depuis quelques pages, les gens continuent de discuter de ça et me semble que j'ai pas vu personne te pointer/t'attaquer en particulier! A moins que "Citer un post" est une attaque personnelle... :-/

Tu ne veux plus en discuter, donc t'as juste à oublier ce topic, pis l'affaire est ketchup! A moins de vouloir le dernier mot à tout prix, j'vois pas ou est le trouble....
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

_Cathou a écrit : il y as tu un
e modérateur ou administrateur pour calmer ses gens qui comprent pas

il faut qui remonte les messages car s,a fait longtemps que moi c,est terminé

J,ai dit ce que j'avais à dire sut Antoine Bertrand

S,A SUFFIT

Je m'excuse si les forumeurs ne lisent pas ici à mesure que tu écris. Certains passent quelques heures ou jours plus tard alors ils commentent plus tard. Tu t'exprimes sur internet alors il faut s'attendre à ce que tes propos soient lus et fassent réagir, comme leurs propos te font réagir.

Maintenant, si tu dis que l'histoire est terminée pour toi et que tu désires que les gens cessent d'en ajouter, cesse de venir lire et de leur dire de se taire. Tu vas voir, ça va tomber dans l'oubli à un moment donné. En attendant, tu peux descendre de tes grands chevaux et changer de ton.

Merci
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Elise-Gisèle a écrit : Revenons au sujet principal qui est le Bye Bye svp. :)
Pourquoi remonter toujours juste mes écrits parler du Bye bye Élise le demande

J,espère que je me ferais pas dire de revenir au sujet principal car là j,ai rien à voir avec
ça c,est vous autres qui remonter mes écrits

il faut croire que mes écrits étaient très importants puisqu'ils remonte toujours
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Pourquoi remonter toujours juste mes écrits parler du Bye bye Élise le demande

J,espère que je me ferais pas dire de revenir au sujet principal car là j,ai rien à voir avec
ça c,est vous autres qui remonter mes écrits

il faut croire que mes écrits étaient très importants puisqu'ils remonte toujours

Je remonte le tien parce que c'est toi en ce moment qui continue d'en parler. J'imagine que tu ne t'es pas donné la peine de lire mon post ou je te demande d'arrêter d'en ajouter aussi?

Je verrai toutes tes interventions demandant d'arrêter d'en parler comme étant juste pour narguer.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

jadomo continuez avec vos enfantillages vous comprenez seulement ce qui fait votre affaire .

Tu penses que je voulais simplement vous narguez c,est ton opinion c,est vrai seulement ce que tu dis qui est vrai .À mon âge je perdrais pas mon temps avec des niaiseries pareils .

Ici nous avons jamais le droit de dire ce que nous pensons ,bien moi je suis pas une suiveuse comme les autres dire toujours pareil pour pas être bannie .

merci
Dernière modification par _Cathou le mar. janv. 07, 2014 12:26 am, modifié 1 fois.
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Vogue et moi on n,a parle plus c'est les autres qui remontent nos messages .Franchement arrêtez ne nous mettre tout sur le dos .Pis arrêtez de remonter les messages c,est vous autres qu,ils veulent continuer à critiquer
Les gens ne sont pas tous rendu au même endroit dans leur lecture, ils réagissent aux messages lorsqu'ils sont lus. Passe par-dessus et tout ira bien. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Mirianne a écrit : Tu fais ben pitié :sarcastic:
Ce commentaire n'était pas nécessaire. :/
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
_Cathou
Stagiaire

Message par _Cathou »

Elise-Gisèle a écrit : [...]

Les gens ne sont pas tous rendu au même endroit dans leur lecture, ils réagissent aux messages lorsqu'ils sont lus. Passe par-dessus et tout ira bien. :)
un gros merci pour ta compréhension
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

Vogue et moi on n,a parle plus c'est les autres qui remontent nos messages .Franchement arrêtez ne nous mettre tout sur le dos .Pis arrêtez de remonter les messages c,est vous autres qu,ils veulent continuer à critiquer
S'il te plaît, parle pour toi, ne me mêle pas à tes propos. J'assume les miens, fais-en de même.

Merci!
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Vogue
Magicien des Mots

Message par Vogue »

A tous,

Je me suis excuser et ce, très sincèrement, à la page 10 plus précisément, auprès de tous ceux et celles que j'aurais pu offenser en m'exprimant sur ce que j'ai vu à la Télé d'un COMÉDIEN faisant une parodie, en employant mes mots comme je les sentais au moment du visionnement.....je n'ai pas choisit les bons mots, soit! je n'ai pas penser une demie-seconde qu'en m'exprimant sur ce comédien, cela fasse un tollé de la sorte parmi des gens dont je ne sais rien de leur existence, alors je n'avais vraiment pas le dessein de blesser qui que ce soit ici.

Alors maintenant, que puis-je faire de plus pour réparer tout cela? Je ne peux pas être plus désolée que cela et je suis à ma 2ième excuse! Voilà maintenant deux pénibles journées que je vire cela de tous les bords dans ma tête, au point de manquer de concentration à mon travail car, je ne vous le cacherai pas, c'est une énorme charge émotive à gérer tout ceci. Mais cela, ce sera mon problème.

Et personnellement, je ne crois pas qu'il y ait nécessité d'en rajouter, parce que bien des commentaires ont été fait ici SAUF, sur le Bye Bye. Des commentaires sur des commentaires. Je vous le jure,........ j'ai comprit! :jap:
Dernière modification par Vogue le mar. janv. 07, 2014 1:08 am, modifié 1 fois.
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

C'est bien de t'excuser Vogue :jap: , des fois on se rend pas compte à quel point les mots peuvent être des armes...

Bon je viens de lire la discussion et désolée si je remonte des messages mais je vais quand même commenter le sujet de Bertrand.
Je trouve ça dégoûtant qu'une bouche (ou une main dans ce cas ci) puisse tenir de tels propos. :crazy:
Jamais été obèse, mais j'imagine ce qu'une personne en surpoids peut ressentir en lisant de tels propos, c'est méchant et c'est sale tout simplement. La liberté des uns commence là où celle des autres s' achève donc bien beau revendiquer la liberté d'expression mais il faut "savoir dire" les choses quand on vit en communauté.

Pour le bye bye, j'ai adoré :
la Woua (si tu me choisis pas jeme tue! ) :lol:
Tvahabs, guy jodoin m'a fait quand même rire lol
Patrice Lemieux (l'homosexuel c'est pas quelque chose qui me touche ou que j'aimerais qui me touche: tordant! ) :gla:
Bertrand en Miley (je peux faire du cheval comme une danseuse de Lavaaal! )
et également Alienation double (Kaleb: spas ma faute elle s' est assise dans ma face, Cynthia: t'as fait l'amour avec? Kaleb: spas ma faute si j'ai une fanse! ) :top:

Les Denis Drolet sérieux ils m'ont pas fait rire, tout comme Mercier... :/

C'était divertissant dans l'ensemble :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

GI.Joe a écrit : [...]

Ce gars là me fait cramper ben raide. Je le trouve tellement "naturel" :gla: Je pense que c'est parce que la première fois que je l'ai vu, je pensais que c'était un vrai joueur d'hockey :gla: (je ne connais pas les joueurs pis il faisait tellement 1970) :lol:
Tu n'es pas le seul à l'avoir pensé, assez que j'ai demandé à mon conjoint, c'est qui lui???

J'adore toutes ses blagues, je ne sais ps comment il fait pour rester aussi sérieux quand tout le monde rit autour de lui. :) :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Solange a écrit : [...]

:jap: :jap:

j'édite pour ajouter que j'ai "compris" la parodie (avant de me faire dire que j'ai rien compris :lol: ).
Par contre, je crois que je ne suis pas 'obligée' d'avoir appréciée celle-ci, en particulier....
Le Bye-bye a pas mal de contenu, on peut pas TOUT aimer du Bye-bye... :) :)

Tout comme toi, je n'ai pas aimé cette partie du bye bye, et cela n'a strictement rien à voir avec Antoine Bertrand , lequel, je trouve qu'il est bon, mais pas dans cette partie du bye bye. Donc, cela n'a rien à voir avec sa grosseur et son corps.

Et je tiens à préciser que qui que ce soit qui l'aurait fait, je n'aurais pas aimé, peut-être que c'est juste le concept dans le fond, un autre genre de concept, j'aurais peut-être apprécié.
Dernière modification par Soleil47 le mar. janv. 07, 2014 3:47 am, modifié 1 fois.
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

_Cathou a écrit : jadomo continuez avec vos enfantillages vous comprenez seulement ce qui fait votre affaire .

Tu penses que je voulais simplement vous narguez c,est ton opinion c,est vrai seulement ce que tu dis qui est vrai .À mon âge je perdrais pas mon temps avec des niaiseries pareils .

Ici nous avons jamais le droit de dire ce que nous pensons ,bien moi je suis pas une suiveuse comme les autres dire toujours pareil pour pas être bannie .

merci
Non mais continue avec cette attitude et pas grand monde aura le goût de te jaser :/
Kitsy
Magicien des Mots

Message par Kitsy »

Vogue a écrit : A tous,

Je me suis excuser et ce, très sincèrement, à la page 10 plus précisément, auprès de tous ceux et celles que j'aurais pu offenser en m'exprimant sur ce que j'ai vu à la Télé d'un COMÉDIEN faisant une parodie, en employant mes mots comme je les sentais au moment du visionnement.....je n'ai pas choisit les bons mots, soit! je n'ai pas penser une demie-seconde qu'en m'exprimant sur ce comédien, cela fasse un tollé de la sorte parmi des gens dont je ne sais rien de leur existence, alors je n'avais vraiment pas le dessein de blesser qui que ce soit ici.

Alors maintenant, que puis-je faire de plus pour réparer tout cela? Je ne peux pas être plus désolée que cela et je suis à ma 2ième excuse! Voilà maintenant deux pénibles journées que je vire cela de tous les bords dans ma tête, au point de manquer de concentration à mon travail car, je ne vous le cacherai pas, c'est une énorme charge émotive à gérer tout ceci. Mais cela, ce sera mon problème.

Et personnellement, je ne crois pas qu'il y ait nécessité d'en rajouter, parce que bien des commentaires ont été fait ici SAUF, sur le Bye Bye. Des commentaires sur des commentaires. Je vous le jure,........ j'ai comprit! :jap:
:top:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »