Quelqu'un a regardé le premier épisode?
J'ai beaucoup aimé, mais ça me surprend pas . Les gars ont beaucoup travaillé dans l'ombre pendant des années, je suis contente qu'ils aient maintenant leur show TV
J'ai vu l'épisode à cette adresse:
http://zonevideo.telequebec.tv/media/93 ... s-des-vues" onclick="window.open(this.href);return false;
Les gars des vues - Les Satiriques
Modérateur : Elise-Gisèle
Les gars des vues - Les Satiriques
Dernière modification par SanD le dim. janv. 12, 2014 12:54 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- chien-loup
- Magicien des Mots
Re: Les gars des vues - Les Satiriques
Bien aimé. Bon, certains me diront que c'est excellent pour les moyens qu'ils ont mais j'ai quand même trouvé le résultat de la pub un peu décevant. Ça faisait cheap un peu...
Re: Les gars des vues - Les Satiriques
J'ai moins aimé le 2e épisode et j'ai beaucoup aimé le 3e!!
Je crois que ça varie selon l'artiste si je l'aime ou pas et le sujet du film. Les animaux, ça ne m'avait pas atteint comme public.
Dans tous les cas, je suis vraiment impressionnée par ce qu'ils peuvent faire à partir de pas grand chose!
Je crois que ça varie selon l'artiste si je l'aime ou pas et le sujet du film. Les animaux, ça ne m'avait pas atteint comme public.
Dans tous les cas, je suis vraiment impressionnée par ce qu'ils peuvent faire à partir de pas grand chose!
Blogue - Statut: Étudiant
kamisole a écrit : Moi je me fous un peu des gars et de leurs gags très moyens. Ce que j'aime regarder c'est ce qu'ils arrivent à faire avec presque rien. Ça m'impressione!
Moi aussi !! Le résultat final me fascine à chaque fois .. ça doit être un beau trip pareil de se retrouver dans une bande d'annonce genre grosse production américaine !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt