bouquet a écrit : [...]
si tu le dis, je t'obstinerai pas
T'es ben mieux.... manquerait pu rien que ça...
you win...Anya a écrit : 24/60: Entrevue d'Anne-Marie Dussault avec la bâtonnière du Québec Me Johanne Brodeur.
À partir de 8mins.
http://www.radio-canada.ca/widgets/medi ... et/6982083" onclick="window.open(this.href);return false;
Anya a écrit : 24/60: Entrevue d'Anne-Marie Dussault avec la bâtonnière du Québec Me Johanne Brodeur.
À partir de 8mins.
http://www.radio-canada.ca/widgets/medi ... et/6982083" onclick="window.open(this.href);return false;
esoterique a écrit : pour repondre a thewinneris moi perso j ai bien plus peur d un drogue en manque de drogue qu une femme voilee et pour ce qui est de legalite homme femme c est pas la charte qui va regler le probleme seon moi si on voulait faire des lois contre les sectes et religion c est d imposer tout les religions qui ne paie pas d impot cela aurait plus d allure et au moins ca rapporterait presentement la charte enjendre de la haine vis a vis l islame en particulier et divise plutot que rassembler un homme peu importe sa religion si il bat sa femme il y a des lois canadiennes pour ca qui les proteges peut importe la charte pour moi cette charte sert juste a mettre de la poudre aux yeux aux quebecois pour avoir un vote car selon moi elle est inutile le gouvernement devrait plutot s occuper de l economie et la sante ce serait plus profitable que de chercher des votes c est mon opinion personnel
Oui la charte règlerait une bonne parti du problème, on n'a qu'à voir le gros tollé que ça soulève pour comprendre que ça dérangerait beaucoup les intégristes religieux de ne pas pouvoir porter des symbôles religieux ce qui serait un pas de géant comme message qu'on ne les laissera pas faire et ils le savent, c'est pour ça qu'ils s'opposent avec vigueur. Alors raison de plus de penser que c'est une bonne chose cette charte, ça montre qu'on ne se laissera pas piler dessus.esoterique a écrit : pour repondre a thewinneris moi perso j ai bien plus peur d un drogue en manque de drogue qu une femme voilee et pour ce qui est de legalite homme femme c est pas la charte qui va regler le probleme seon moi si on voulait faire des lois contre les sectes et religion c est d imposer tout les religions qui ne paie pas d impot cela aurait plus d allure et au moins ca rapporterait presentement la charte enjendre de la haine vis a vis l islame en particulier et divise plutot que rassembler un homme peu importe sa religion si il bat sa femme il y a des lois canadiennes pour ca qui les proteges peut importe la charte pour moi cette charte sert juste a mettre de la poudre aux yeux aux quebecois pour avoir un vote car selon moi elle est inutile le gouvernement devrait plutot s occuper de l economie et la sante ce serait plus profitable que de chercher des votes c est mon opinion personnel