Y'en avait un à mon secondaire qui était de même... pt pas aussi pire, mais presqueMirianne a écrit :Le gros bras pas vite vite est presque pas caricatural!
Subito texto - Télé Québec
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Subito texto - Télé Québec
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Y'était fier en plus XD
(Ben oui je l'écoute gnii)
(Ben oui je l'écoute gnii)
Mouhaha tu es démasquée!
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
moi j'ai ben de la misère, ils sont supposés avoir 12 ans, ils ont l'air (et ils ont ou à peu près) genre de 17-18, mettons qu'à cet âge-là ca parait pas mal!
j'espérais tellement que le directeur ce soir dise à sa fille de participer à la radio étudiante... j'ai vraiment trop écouté Radio Enfer
j'espérais tellement que le directeur ce soir dise à sa fille de participer à la radio étudiante... j'ai vraiment trop écouté Radio Enfer
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
je trouve plus qu'ils ont l'air plus de 13-14 ans... en fait, ça dépend qui... mais pour la majorité, ils ont pas l'air de ceux qu'on croise au cégep en tout cas!Malinnix a écrit : moi j'ai ben de la misère, ils sont supposés avoir 12 ans, ils ont l'air (et ils ont ou à peu près) genre de 17-18, mettons qu'à cet âge-là ca parait pas mal!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
je suis d'accord! j'ai moi-même bientôt 19 ans et je trouve qu'eux ont l'air de sec.2, un gars a l'air peut-être en secondaire 3 mais pas plus (donc 14-15 ans gros max)Marie_toutou a écrit : [...]
je trouve plus qu'ils ont l'air plus de 13-14 ans... en fait, ça dépend qui... mais pour la majorité, ils ont pas l'air de ceux qu'on croise au cégep en tout cas!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
j'haïs pas ça!! Bien que je trouve que certains personnages sont très intenses dans leurs rôles (la mère de Sami, celle qui joue Léonie dans destinées, la surveillante, le directeur (qui pour moi s'appelle "Radio enfer") ... pour ne nommer que ceux-là
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Je cherchais ou je l'avais vue la fille du directeur! C'est dans destinée, mercix-superficial-x a écrit :j'haïs pas ça!! Bien que je trouve que certains personnages sont très intenses dans leurs rôles (la mère de Sami, celle qui joue Léonie dans destinées, la surveillante, le directeur (qui pour moi s'appelle "Radio enfer") ... pour ne nommer que ceux-là
Ce que je trouve drôle, c'est à la fin, quand ils invitent les gens à aller sur le site, on dirait vrm que celle qui fait jennifer niaisait sur la prise qu'ils ont pris pour mettre en onde
Tu sais que c'est une émission jeunesse? Pour ça la façon de s'exprimer (ds une école) etc...Jassou a écrit : Ah ouais? J'ai pas aimé ça pentoute moi
J'ai trouver ça vraiment bébé lala
Les murs de couleurs flash tellement que les personnages ont l'air verts (tk sur mon écran d'ordi c'était comme ça :P )
Mais je vais peut-être en écouter plus pour me faire une meilleure idée.
Je les trouve cool les corridors, chacun ses goûts. Vrai que j'ai étudié même au CEGEP avec des murs brun, beige, gris....
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Apparences?Kaylee a écrit :La gardienne c'est celle qui incarnait Manon ds la série (me souviens plus du nom lol) avec G. Brouillette comme jumelle.
Je parlais plus "pour la télé", car ça donne un teint bizarre (mais j'ai dit que c'est peut-être du a mon vieille écran aussi). Sinon je trouve ça beau aussiKaylee a écrit : [...]
Tu sais que c'est une émission jeunesse? Pour ça la façon de s'exprimer (ds une école) etc...
Je les trouve cool les corridors, chacun ses goûts. Vrai que j'ai étudié même au CEGEP avec des murs brun, beige, gris....
Pour la façon de s'exprimer, jle sais que c'est pour les jeunes... mais c'est exagéré à mon avis. On a déjà vu mieux.
Moi aussi ça me fatigue leur façon de s'exprimer. Ils jouent trop gros je trouve sauf la cousine (un jour je vais me rappeler des noms!) qui est un peu plus en nuances. J'adore Alice Morel-Michaud et je ne trouve pas qu'elle est avantagée dans ce rôle-là...Jassou a écrit : [...]
Je parlais plus "pour la télé", car ça donne un teint bizarre (mais j'ai dit que c'est peut-être du a mon vieille écran aussi). Sinon je trouve ça beau aussi
Pour la façon de s'exprimer, jle sais que c'est pour les jeunes... mais c'est exagéré à mon avis. On a déjà vu mieux.
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Ça fait plaisir j'ai cherché le nom de la série pendant une semaineKaylee a écrit :Merci Marie_toutouMarie_toutou a écrit : [...]
Apparences?
les 2 petit yon lair mongole lol
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Sont morveux en tabarnouche!Snowy a écrit :les 2 petit yon lair mongole lol
Y'ont besoin de broche en tk
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!