Les jeunes loups

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Je vois bien où on veut nous emmener avec le ''nouveau journaliste''

Comme si c'était si facile de hacker le site de la police :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Intégrale a écrit : [...]


Nenon, ils nous a recommandé notre vin! Chummy a jamais voulu que je lui demande comment allait sa saison de plongeon, il voulait pas avoir honte de moi :(
:rofl2: :rofl2: :rofl2:

J'avais oublié ça!
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Sycha a écrit : [...]


Voilà :jap:

On reproche souvent aux journalistes d'être des vautours - de nous rabâcher les oreilles toujours avec le même genre de nouvelles, sauf que si les gens écoutent et cliquent sur les liens sur internet, ça veut dire qu'ils ont un public et qu'ils doivent continuer. Si plus personne ne cliquait sur les liens monstrueux qu'on voit et bien plus personne n'en mettrait. Le public veut savoir, alors les journalistes prennent les moyens pour les informer.
:jap:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par Chico_Fan »

Cette émission semble délicieusement mauvaise, j'ai hâte de l'écouter.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

pour ceux qui ont manqué la présence de Réjean à c'est juste de la télé...ça vaut la peine de l'écouter.

à partir de 21.28 min.

http://cestjustedelatv.artv.ca/videos/4 ... n/autoplay" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Réjean Tremblay a été aussi à Denis Lévesque
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Mon oeil que Réjean a pas copié sur Lisbeth. :sarcastic: Il a l'air de penser ben bon le Réjean avec ses psychanalyses pour étoffer ses personnages pis dire que c'est donc réfléchi ses scénarios. :sarcastic: :gluk: :hic:

Ben oui mon Réjean, on te croit! :hic:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

C'est drôlement méprisant sa façon de parler des autres séries. :gla: Genre, ah ouin, je vais l'écouter dans l'avion une bonne fois quand ça va adonner (lire: sur un écran minuscule et tu manques la moitié parce que l'hôtesse t'offre quelque chose à boire, que le voisin va à la toilette ou le pilote communique un message :gla: ).
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Chico_Fan a écrit : C'est drôlement méprisant sa façon de parler des autres séries. :gla: Genre, ah ouin, je vais l'écouter dans l'avion une bonne fois quand ça va adonner (lire: sur un écran minuscule et tu manques la moitié parce que l'hôtesse t'offre quelque chose à boire, que le voisin va à la toilette ou le pilote communique un message :gla: ).
Ça, c'est quand t'es chanceux pis que ton écran fucke pas aux 5 minutes. :gla: :gluk:

Ceci étant dit, oui il est assez imbu de lui-même et méprisant. :gluk: Qu'il écrive des séries junk food, soit, mais de là à se trouver hyper hot, c'est une autre chose. :o
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

En effet, c'est vraiment ça le pire, il se pense super hot, c'est pas possible!

J'aurais honte de pomper un personnage d'une série aussi populaire. Come on, tout le monde a vu le film ou lu le livre! Prends tes "inspirations" (euphémisme) d'une série serbo-croate qui ne passera pas à Série Plus. :gla: Mais le gars se pense tellement hot que je suis sûr qu'il est convaincu dans sa tête que c'est pas un calque de Lisbeth mais un personnage de son super cerveau. Ou sinon, c'est surement l'autre qui a construit une machine dans le futur pour le copier.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

NainDeJardin a écrit : [...]


Ça, c'est quand t'es chanceux pis que ton écran fucke pas aux 5 minutes. :gla: :gluk:

Ceci étant dit, oui il est assez imbu de lui-même et méprisant. :gluk: Qu'il écrive des séries junk food, soit, mais de là à se trouver hyper hot, c'est une autre chose. :o
il écrit pour le vrai monde, juste dire ça , me semble que j'en ai assez entendu. :) belle entrevue. J'ai bien aimé les questions du public...bon truc pour demander des affaires qu'on aurait pas abordées autrement. Je trouve qu'il s'est fait ramasser un peu. Je l'ai pas vu puis je l'écouterai pas sa série. Mon expérience avec Réjean s'arrête à Lance et compte 1. Le reste , je l'aurais écouté dans des avion, mais je la prends pas...donc....
Dernière modification par bouquet le sam. janv. 18, 2014 6:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

bouquet a écrit : pour ceux qui ont manqué la présence de Réjean à c'est juste de la télé...ça vaut la peine de l'écouter.

à partir de 21.28 min.

http://cestjustedelatv.artv.ca/videos/4 ... n/autoplay" onclick="window.open(this.href);return false;
Y s'prends pas pour d'la m............... :sarcastic:

C'est normal que les cotes d'écoutes soient élevées au début, on regarde tous des nouvelles émissions question de savoir si on aime ou pas..., c'est de les maintenir que ça devient plus difficile.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

gazzoux1 a écrit : [...]


Y s'prends pas pour d'la m............... :sarcastic:

C'est normal que les cotes d'écoutes soient élevées au début, on regarde tous des nouvelles émissions question de savoir si on aime ou pas..., c'est de les maintenir que ça devient plus difficile.
:jap: :jap:
lechat815
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 13, 2013 11:01 pm

Message par lechat815 »

gazzoux1 a écrit : [...]

Y s'prends pas pour d'la m............... :sarcastic:

C'est normal que les cotes d'écoutes soient élevées au début, on regarde tous des nouvelles émissions question de savoir si on aime ou pas..., c'est de les maintenir que ça devient plus difficile.
En plus, c'est pas si représentatif que ça les cotes d'écoutes. J'ai écouté Les jeunes Loups en direct pis ensuite Série Noire sur tou.tv. J'ai trouvé Les jeunes loups ben ordinaire (à peine un peu mieux que la dernière saison de Lance et Compte, mais ça ce n'était vraiment pas dur à battre :gla: )

Pis Série Noire c'est vraiment bon, ça a été un vrai coup de coeur. Je n'ai pas illico (et pas d'enregistreur), donc si je voulais écouter les 2 émissions, je n'avait pas le choix de faire comme ça. :/

Les Jeunes loups, je vais l'écouter juste pour voir à quel point ça peut devenir mauvais et plein de clichés à la Réjean. :gla:

Donc, selon leur calcul, mon vote va au Jeunes loups, pis c'est pas pentoute représentatif de mon opinion. :no:
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par Mystérieuse »

a c'est juste de la tv, la sérier noire l'a remporté haut la main donc.... c'était un sondage à savoir lequel vous écoutiez entre les 2........ jeunes loups ou série noire
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

Mystérieuse a écrit : a c'est juste de la tv, la sérier noire l'a remporté haut la main donc.... c'était un sondage à savoir lequel vous écoutiez entre les 2........ jeunes loups ou série noire
Ah non...Série noire a eu seulement 20%.
Avatar de l’utilisateur
Mystérieuse
Magicien des Mots
Messages : 3948
Inscription : mer. mars 24, 2004 1:00 am

Message par Mystérieuse »

ben moi je vois que série noire l'a emporté haut la main

Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

Mystérieuse a écrit : ben moi je vois que série noire l'a emporté haut la main

Image
Je pense que Myrage parlait des cotes d'écoute. Environ 450,000 pour Série noire et 1.5 millions pour Les jeunes loups.

Les résultats que tu donnes sont les résultats du sondage maison de C'est juste de la TV.
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par myrage22 »

Je devais vraiment être endormie...j'ai carrément vu l'inverse!! Et bien tant mieux!
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par Cathou_08 »

avez vous aimé le premier épisode??
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »