Les meilleurs pubs télé

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

MsPontchartrain a écrit : La pub est bonne, mais je dois avouer que le besoin même de rappeler ce genre de chose élémentaire aux conducteurs me fait perdre un peu espoir en l'humanité. :gla:

J'avoue ! :lol:

Ça juste pas de sens la quantité de gens que je voie texter au volant.. C'est tellement pas subtil de conduire en se regardant les genoux.
Malheureusement, je ne pense pas que cette pub y change quoi que ce soit..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Fannie »

Mimosa a écrit :
MsPontchartrain a écrit : La pub est bonne, mais je dois avouer que le besoin même de rappeler ce genre de chose élémentaire aux conducteurs me fait perdre un peu espoir en l'humanité. :gla:

J'avoue ! :lol:

Ça juste pas de sens la quantité de gens que je voie texter au volant.. C'est tellement pas subtil de conduire en se regardant les genoux.
Malheureusement, je ne pense pas que cette pub y change quoi que ce soit..
Ça, c'est quand on le voit pas clairement le cell dans la main.... En textant avec un pouce... Sur l'autoroute.... Issh
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14761
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Message par Mortine »

MsPontchartrain a écrit : La pub est bonne, mais je dois avouer que le besoin même de rappeler ce genre de chose élémentaire aux conducteurs me fait perdre un peu espoir en l'humanité. :gla:
Tellement hein! :/

***
En ce moment le "J'te jure que c'est pas un fumeux d'pooooot!!!" me fait mourir de rire! :lol: :lol:
Dernière modification par Mortine le lun. oct. 14, 2013 4:33 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6312
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Fannie »

Malheureusement, je la trouve pas sur YouTube.. mais c'est l'annonce du lait aux amandes Amoré.

On y voit une fille qui bouffe des amandes dans son salon et elle est exaspérée par la musique très forte qui joue à l'appart au-dessus. Elle part d'un pas décidé pour aller dire sa façon de penser aux locataires, mais elle change subitement d'air quand elle constate que le voisin est un gars pas laid du tout.
Donc, pris de court, elle offre des amandes à son voisin (pcq oui, elle a pris le soin d'apporter son plat d'amandes avec elle! haha) ; pis lui, en retour, lui offre du lait (pcq oui, il a pris le soin de répondre à la porte avec sa pinte de lait dans les mains!). Donc, la fille accepte et lui demande s'il a un verre pis là, le gars lui dit Oui oui, ça aiderait et l'invite à entrer chez-lui. La fille entre dans l'appart avec un petit sourire pis lui dit "En passant.. j'aime bien ta musique!" :lol:

à chaque fois que je la vois cette pub, je m'imagine la suite genre 10 ans plus tard... leurs enfants qui leur demandent "Comment vous vous êtes rencontrés ??" :lol:
Dernière modification par Fannie le dim. nov. 03, 2013 7:23 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par Cathou_08 »

les annonces de la Capitale, compagnie d'assurance
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

est pas pire la nouvelle annonce de martin matte ou il retourne dans le temp
ou il fais son pere :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par -k9- »

MsPontchartrain a écrit :La pub est bonne, mais je dois avouer que le besoin même de rappeler ce genre de chose élémentaire aux conducteurs me fait perdre un peu espoir en l'humanité. :gla:

J'ai vu quelque chose de bien plus interpelant dans le genre. C'est plus qu'un pub, c'est une mise en pratique auprès de gens qui ont eu une contravention pour avoir texter et conduit. Sur une piste fermer ils doivent conduire et texter tout en suivant les instructions de l'instructeur. Sa ouvre les yeux....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

nancy31f a écrit : est pas pire la nouvelle annonce de martin matte ou il retourne dans le temp
ou il fais son pere :lol:
Je l'aime tellement!! Et c'est vrai que nous étion habillés de cette façon etc... :lol: :lol: :lol:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

cette pub me fait mourir.. :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=npKgaLNUOYw[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par jojo3couleurs »

une pub de voiture ou on se fait demander de choisir entre la beauté et l'intelligence, et y'a un beau gars qui monte a cheval avec une fille... a l'envers! :lol:
Avatar de l’utilisateur
verbe
Immortel du Domaine
Messages : 19765
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:09 am

Re: Les meilleurs pubs télé

Message par verbe »

Jouer avec votre enfant et un livre! OH quelle belle pub!!!!!!!!!!♥
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

J'aime bien celle de la cage aux sports ou la serveuse prend la commande de steak à 3-4 gars et là elle leur dit '' une ptite salade avec sa ? pis les dudes la regarde genre :gluk: :gluk: :gluk: pis elle de répondre : pas tite salade. :lol:
Dernière modification par lagunna le jeu. nov. 28, 2013 10:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cathou_08
Magicien des Mots
Messages : 2324
Inscription : sam. oct. 11, 2008 12:00 am

Message par Cathou_08 »

verbe a écrit : Jouer avec votre enfant et un livre! OH quelle belle pub!!!!!!!!!!♥
oui cest vrai!!!!!!! :)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Ceux qui ont écouté La Voix hier, avez-vous vu passer l'annonce de Old Spice ? Les mamans qui chantent que Old Spice a fait de leur fils un homme ? :lol: Je pleurais de rire. J'espérais tellement que l'annonce repasse, mais je ne l'ai vue qu'une fois. La voici en anglais, si quelqu'un trouve la traduction en français ... :rofl:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pJ-uxGOnc1Y[/youtube]
Dernière modification par MsPontchartrain le lun. janv. 20, 2014 5:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12332
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Message par liz »

MsPontchartrain a écrit : Ceux qui ont écouté La Voix hier, avez-vous vu passer l'annonce de Old Spice ? Les mamans qui chantent que Old Spice a fait de leur fils un homme ? :lol: Je pleurais de rire. J'espérais tellement que l'annonce repasse, mais je ne l'ai vue qu'une fois. La voici en anglais, si quelqu'un trouve la traduction en français ... :rofl:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pJ-uxGOnc1Y[/youtube]


Ca fait qqs fois que je la vois ! :lol:

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

le yogourt iögo :lol: avec leur vaches grec qui dansent, je ris à chaque fois :lol:
Dernière modification par Kaylee le lun. janv. 27, 2014 8:12 am, modifié 1 fois.
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

MsPontchartrain a écrit : Ceux qui ont écouté La Voix hier, avez-vous vu passer l'annonce de Old Spice ? Les mamans qui chantent que Old Spice a fait de leur fils un homme ? :lol: Je pleurais de rire. J'espérais tellement que l'annonce repasse, mais je ne l'ai vue qu'une fois. La voici en anglais, si quelqu'un trouve la traduction en français ... :rofl:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pJ-uxGOnc1Y[/youtube]
:o
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27311
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Kaylee a écrit : le yogourt iögo :lol: avec leur vaches grec qui dansent, je ris à chaque fois :lol:
Oh oui, c'est bon les 3 vaches qui dansent en ligne :hapface:
Avatar de l’utilisateur
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon
Messages : 103890
Inscription : dim. avr. 16, 2006 12:00 am

Message par sleepy-girl »

moi c,est les2 pubs des rêveurs qui voit son cheval paler alors que c'est son élève qui lui demande de quoi,pis l'autre quib trippe de voir au travers du hublot de l,avion la femme qui crie eh monsieur êtes-vous libre :lol: alors qu,en réalité le monsieur est en plein rêve dans son taxi,jles ries < chaque fois :top: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Lison48 »

sleepy-girl a écrit : moi c,est les2 pubs des rêveurs qui voit son cheval paler alors que c'est son élève qui lui demande de quoi,pis l'autre quib trippe de voir au travers du hublot de l,avion la femme qui crie eh monsieur êtes-vous libre :lol: alors qu,en réalité le monsieur est en plein rêve dans son taxi,jles ries < chaque fois :top: :lol:
:jap: :lol: :lol: :lol:
Lison de Gatineau
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »