Les jeunes loups

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Cathou_08 a écrit : avez vous aimé le premier épisode??
Oui, parce que ça donne du jus pour bitcher :lol:
Non, parce que Réjean Tremblay bin c'est Réjean Tremblay, toujours fidèle à lui même.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Cathou_08 a écrit : avez vous aimé le premier épisode??

Lie les 6 autres pages précédentes tu vas savoir :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
puzzles
Caïd de la Causette
Messages : 590
Inscription : mar. janv. 13, 2009 6:42 am

Message par puzzles »

MMMHHHFF... :sarcastic: ...pas sûre que je vais aimer cette serie là..????....tellement CLICHÉ et les personnages et l'histoire...... mettons que je donne une dernière chance la semaine prochaine...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

On croirait que ça été tourné dans les années 80 tant ça fait amateur. Que dire du jeu de certains acteurs. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : On croirait que ça été tourné dans les années 80 tant ça fait amateur. Que dire du jeu de certains acteurs. :sarcastic:

:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est tellement mauvais que c'est même plus drôle. :gluk: Je l'ai écouté distraitement hier en jouant en candy crush pis tout le long j'étais :gluk: :sarcastic: :gluk: :sarcastic:

Jacinthe Renée remporte haut la main le prix de la pire actrice de l'année; c'est effrayant comme elle est nulle. :gluk: Mais bon, elle est loin d'être la seule qui joue comme un pied les scénarios à la noix de Réjean. :gla:

Tout ça pour dire je vais me rabattre sur autre chose parce que même si je suis endurante pour écouter des séries poches, là, c'est trop pour moi. :/
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les jeunes loups

Message par Mag-a-lye »

Hier j'ai changé de poste après 10 minutes. C'est tellement mauvais... C'est dommages pour les acteurs, je trouve que ce sont des bons comédiens dans la série, mais ça doit être difficile d'être à son meilleur quand tu dois jouer des textes aussi mauvais. Réjean devrait peut-être penser à cesser d'écrire des séries télés.
Dire que ce flop à prit la case horaire de Toute la vérité. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par Stefany_drama »

c'était pas fameux hier.....je dirais même endormant
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par Whisper »

C'est juste tellement mauvais que je n'ai même pas le goût de l'écouter "juste pour rire"


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

y'a vraiment une brochette de mauvais acteurs là-dedans! Ou bien le texte est tellement pas crédible que ça sort tout croche!


Mention spéciale au gros plan des mains du chef de la mafia quand il masse le cou de sa femme... va-t-il l'étrangler? ouuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! :eek:

'Tout doit être dit' en grosses lettres de sang, ça me fait rire à chaque fois qu'on le voit.

La mère de Toussaint (!) a l'air de travailler toute seule dans son resto, elle pensait tu vraiment se défendre contre les deux membres de gang de rue avec son ptit couteau? Une chance que le journaliste-superhéros est là! :love:

Luc Picard avec son ptit sac de poudre était bien subtil dans sa voiture... et quand il faisait la filature! J'ai dont hâte qu'il découvre le pot aux roses concernant la FUGUE de la petite musulmane. (Y'a un Allah pour elle)

j'ai pas encore réussi à deviner quel personnage masculin va finir par tomber amoureux du personnage de Julie Perreault. Ça pourrait être Luc Picard!

j'ai bien aimé l'allusion de Réjean aux matantes qui regardent des émissions plates. C'est en plein ces matantes là qui regardent ses émissions plates! :love: :gla:

bref, je continue à le regarder, pour voir quels bas-fonds ça va atteindre dans les prochaines semaines!
Dernière modification par jojo3couleurs le mar. janv. 21, 2014 3:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Ben moi, je continue d'aimer ça et je vais continuer à écouter. :top: Je dois pas avoir de goût, mais je m'assume :lol: :lol:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

jojo3couleurs a écrit : y'a vraiment une brochette de mauvais acteurs là-dedans! Ou bien le texte est tellement pas crédible que ça sort tout croche!


Mention spéciale au gros plan des mains du chef de la mafia quand il masse le cou de sa femme... va-t-il l'étrangler? ouuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! :eek:

'Tout doit être dit' en grosses lettres de sang, ça me fait rire à chaque fois qu'on le voit.

La mère de Toussaint (!) a l'air de travailler toute seule dans son resto, elle pensait tu vraiment se défendre contre les deux membres de gang de rue avec son ptit couteau? Une chance que le journaliste-superhéros est là! :love:

Luc Picard avec son ptit sac de poudre était bien subtil dans sa voiture... et quand il faisait la filature! J'ai dont hâte qu'il découvre le pot aux roses concernant la FUGUE de la petite musulmane. (Y'a un Allah pour elle)

j'ai pas encore réussi à deviner quel personnage masculin va finir par tomber amoureux du personnage de Julie Perreault. Ça pourrait être Luc Picard!

j'ai bien aimé l'allusion de Réjean aux matantes qui regardent des émissions plates. C'est en plein ces matantes là qui regardent ses émissions plates! :love: :gla:

bref, je continue à le regarder, pour voir quels bas-fonds ça va atteindre dans les prochaines semaines!
La passe du couteau était pas mal bonne. Pis l'maudit chandail, ils en ont parlé pendant près de 20 minutes. J'aimerais savoir les cotes d'écoute d'hier, ça ne peut pas avoir augmenté ou si ça s'trouve ça baissé un p'tit peu :)
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

J'ai essayé, non j'embarque pas du tout, j'en ai profité pour prendre ma douche :lol: c'est dommage, ya rien de bon à la télé à cette heure là grrrrr....
Avatar de l’utilisateur
Stella
Immortel du Domaine
Messages : 21318
Inscription : lun. oct. 15, 2007 12:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par Stella »

J'ai écouté hier et je trouve ça tellement mauvais que ça devient divertissant! Comme jojo3couleurs j'ai bien hâte de voir les bas-fonds! C'est tordant :gla: Mais ma mère aime ben ça elle :gla:
Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

gazzoux1 a écrit : [...]


La passe du couteau était pas mal bonne. Pis l'maudit chandail, ils en ont parlé pendant près de 20 minutes. J'aimerais savoir les cotes d'écoute d'hier, ça ne peut pas avoir augmenté ou si ça s'trouve ça baissé un p'tit peu :)
Sur facebook sa dit 1 303 000 pour les jeunes loups
Avatar de l’utilisateur
JuLondon
Immortel du Domaine
Messages : 21952
Inscription : lun. juil. 24, 2006 12:00 am

Message par JuLondon »

NainDeJardin a écrit : C'est tellement mauvais que c'est même plus drôle. :gluk: Je l'ai écouté distraitement hier en jouant en candy crush pis tout le long j'étais :gluk: :sarcastic: :gluk: :sarcastic:

Jacinthe Renée remporte haut la main le prix de la pire actrice de l'année; c'est effrayant comme elle est nulle. :gluk: Mais bon, elle est loin d'être la seule qui joue comme un pied les scénarios à la noix de Réjean. :gla:

Tout ça pour dire je vais me rabattre sur autre chose parce que même si je suis endurante pour écouter des séries poches, là, c'est trop pour moi. :/
C'est pas elle qui avait déjà dit qu'elle avait pas de rôles parce qu'elle était trop belle? :gla:
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les jeunes loups

Message par Mag-a-lye »

JuLondon a écrit :
NainDeJardin a écrit : C'est tellement mauvais que c'est même plus drôle. :gluk: Je l'ai écouté distraitement hier en jouant en candy crush pis tout le long j'étais :gluk: :sarcastic: :gluk: :sarcastic:

Jacinthe Renée remporte haut la main le prix de la pire actrice de l'année; c'est effrayant comme elle est nulle. :gluk: Mais bon, elle est loin d'être la seule qui joue comme un pied les scénarios à la noix de Réjean. :gla:

Tout ça pour dire je vais me rabattre sur autre chose parce que même si je suis endurante pour écouter des séries poches, là, c'est trop pour moi. :/
C'est pas elle qui avait déjà dit qu'elle avait pas de rôles parce qu'elle était trop belle? :gla:
:gla: méchante excuse de marde!
Avatar de l’utilisateur
Jannic
Seigneur de la Causerie
Messages : 5142
Inscription : ven. févr. 02, 2007 1:00 am

Message par Jannic »

gazzoux1 a écrit : [...]


La passe du couteau était pas mal bonne. Pis l'maudit chandail, ils en ont parlé pendant près de 20 minutes. J'aimerais savoir les cotes d'écoute d'hier, ça ne peut pas avoir augmenté ou si ça s'trouve ça baissé un p'tit peu :)


Hugo Dumas ‏@hugodumas · 3 h
Lundi dernier, Les jeunes loups étaient à 1 505 000 et Série noire à 489 000. #BBM



Richard Therrien ‏@zaptele · 3 h Les jeunes loups l'emportent avec 1 303 000 contre Série noire, 391 000. Les deux séries ont baissé.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

jojo3couleurs a écrit : y'a vraiment une brochette de mauvais acteurs là-dedans! Ou bien le texte est tellement pas crédible que ça sort tout croche!


Mention spéciale au gros plan des mains du chef de la mafia quand il masse le cou de sa femme... va-t-il l'étrangler? ouuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! :eek:

'Tout doit être dit' en grosses lettres de sang, ça me fait rire à chaque fois qu'on le voit.

La mère de Toussaint (!) a l'air de travailler toute seule dans son resto, elle pensait tu vraiment se défendre contre les deux membres de gang de rue avec son ptit couteau? Une chance que le journaliste-superhéros est là! :love:

Luc Picard avec son ptit sac de poudre était bien subtil dans sa voiture... et quand il faisait la filature! J'ai dont hâte qu'il découvre le pot aux roses concernant la FUGUE de la petite musulmane. (Y'a un Allah pour elle)

j'ai pas encore réussi à deviner quel personnage masculin va finir par tomber amoureux du personnage de Julie Perreault. Ça pourrait être Luc Picard!

j'ai bien aimé l'allusion de Réjean aux matantes qui regardent des émissions plates. C'est en plein ces matantes là qui regardent ses émissions plates! :love: :gla:

bref, je continue à le regarder, pour voir quels bas-fonds ça va atteindre dans les prochaines semaines!

:rofl2: :rofl2: :rofl2:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Suis-je la seule qui comprends rien quand la lesbo avec un accent de truckeuse parle ??? :gla:


Le comédien qui joue l'enquêteur a donc pris du poids :eek: ... yé tu obliger de toujours jouer le rôle d'un policier arrogant :gluk: :sarcastic:



Pourquoi a-t-on vu une scène avec la famille du jeune journaliste ?? On prépare un futur drame familial ouhhhhhh pas prévisible pentoute :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »