Ce n'est pas la même, celle qui interprète Joanne dans Mémoires Vives, a déjà joué dans Destinée, elle faisait un enquêteur suite à l'agression dont Bernard a été victime.joanna a écrit : Donc, c'est celle qui interprète Joanne dans Mémoires Vives? Elle ne se ressemble pas dans Destinée.
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Destinées
La comédienne qui incarne Joanne est Sophie Bourgeois
Tandis que celle qui joue dans destiné présentement est Karine Lagueux
Tandis que celle qui joue dans destiné présentement est Karine Lagueux
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Mais c'est bien elle sur la photo qu'on voit représentant la mère de Clovis. Je pense qu'elle s'est trompés de nom de personnage, c'est tout.
aaaah oui c'est vrai ! Sylvie je crois ?Jassou a écrit :Mais c'est bien elle sur la photo qu'on voit représentant la mère de Clovis. Je pense qu'elle s'est trompés de nom de personnage, c'est tout.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
oui
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
oui cest ca, on a déjà vu sylvie de mémoire vive en photo et un peu en video et cest bien la lesbo de destinées hahah
J'ai l'impression aussi que la nouvelle amie d'Annette pourrait être entrain de tomber amoureuse d'elle. Entk, si c'est pas ça y'a clairement autre chose.
J'ai pensé la même chose quand je les ai vu ensemble et qu'ils s'amusaientjoanna a écrit : [...]
J'ai pensé la même chose. Elle et Alexis semblaient bien ensemble. L'idée m'est venue qu'ils pourraient devenir amoureux malgré la différence d'âge. Ça ne m'étonnerait pas pantoute.
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Élisabeth et Alexis ? J'espère que non, je vais me fermer les yeux s'ils frenchent ces deux-là. Vomi, vomi, vomi !Jassou a écrit : Dans une revue on disait qu'Élisabeth serait amoureuse d'un homme bcp plus jeune qu'elle, qu'on connait deja... Après l'épisode d'hier... Alexis? Ou encore le cuisinier?
Dernière modification par moss le sam. janv. 25, 2014 8:26 am, modifié 1 fois.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
J'ai aussi trouvé qui se passait quelque chose entre Anette et son nouvelle amies.
Elle joue aussi le rôle de moosa dans l'Émission pour enfant 1,2,3 géant.
Elle joue aussi le rôle de moosa dans l'Émission pour enfant 1,2,3 géant.
Je pensais avoir lu dans les téléromans du temps des Fêtes que ce serait Félix qui serait amoureux d'une femme qu'on connait déjà et que tout le monde en tomberait en bas de sa chaise... oui, je pense que ce sera le couple Élisabeth/Félix, checkez ben ça.
Dernière modification par Alegria le ven. janv. 24, 2014 5:28 pm, modifié 1 fois.
Non, ça disait que Élisabeth ça serait avec un hommes plus jeune qu'elle et qu'on serait surpris mais Felix, ça serait une personne qu'on a jamais vue.Alegria a écrit : Je pensais avoir lu dans les téléromans du temps des Fêtes que ce serait Félix qui serait amoureux d'une femme qu'on connait déjà et que tout le monde en tomberait en bas de sa chaise... oui, je pense que ce sera le couple Élisabeth/Félix, checkez ben ça.
Me semble avoir lu la même chose que Alegria.
Les 2 pages mis par fabi en décembre dernier:
http://i42.tinypic.com/10fcosh.jpg
http://i40.tinypic.com/2m6ojl4.jpg
Au fond, Félix fait une rencontre, on ne la connais pas déjà mais on va être surpris. Et Élisabeth va être en amour avec un homme plus jeune... qui a des qualités humaines qu'elle n'avait pas pu voir avant.
http://i42.tinypic.com/10fcosh.jpg
http://i40.tinypic.com/2m6ojl4.jpg
Au fond, Félix fait une rencontre, on ne la connais pas déjà mais on va être surpris. Et Élisabeth va être en amour avec un homme plus jeune... qui a des qualités humaines qu'elle n'avait pas pu voir avant.
Bizarre qu'on voit toujours Christian et plus du tout sa fille malade....
Ben oui! Et ce sera Élisabeth avec Alexis. Kim ira avec Simon j'imagine.Jassou a écrit : [spoiler]Finalement , Félix sort avec un mec :P
Dernière modification par joanna le sam. janv. 25, 2014 2:37 am, modifié 1 fois.