Le grand retour de Fort Boyard

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Marie_toutou
Magicien des Mots

Re: Le grand retour de Fort Boyard

Message par Marie_toutou »

joanna a écrit :
Rose-des-bois a écrit : [...]

Non, M. Laboule a été sauvé : http://www.ladepeche.fr/article/2014/01" onclick="window.open(this.href);return false; ... e-vie.html

J'ai bien aimé l'émission et j'ai aussi apprécié voir Édith Cochrane se donner à fond comme ça! :top:
On dit que la page n'existe pas. Ce n'est pas grave. Je croyais qu'il était décédé, j'avais lu trop vite je pense.
De ce que je comprends, il a fait une crise cardiaque et un des nains lui a sauvé la vie :)
Dernière modification par Marie_toutou le jeu. janv. 23, 2014 7:59 am, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Est-ce que le jeu final est le même qu'avant? C'est la partie de l'émission que je détestais. Genre quand ils mettent des pièces d'or dans le creux de leur chandail et que 95% tombe à terre quand ils partent à courir. :cry:

Et qu'ils risquent de se faire manger par les lions s'ils restent trop longtemps. Righttttttt. :sarcastic: :gla:
myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Mystérieuse a écrit : il semblait ne pas comprendre le jeu il ne savais pas quoi dévisser
moi jaurais aimé qu'il explique comme guy mongrain les indices pour le mot code..
jaquette pour livre ??
et je croyais que l'indice que jean michel Anctil a trouvé était un indice : nuit
mais bon ca n'a pas l'air a ca
Oui, mais les jeux sont tous expliqués avant, alors à mon sens il fesait semblant de ne pas comprendre.

La jaquette d'un livre et humm genre la protection sur un livre...genre le papier par qu'on peut enlever par dessus la couverture...

Oui..il a trouvé nuit, mais ça donne une cartouche et c'est dans la cartouche que se trouve le mot code.

Et oui, c'est le même jeu à la fin...alors Félindra tête de tigre! :P
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

http://www.ladepeche.fr/article/2014/01 ... e-vie.html" onclick="window.open(this.href);return false; voilà le bon lien que Rose-des-bois faisait mention la propos de La Boule .
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

ca donne une dynamique interessante cette competition par equipe
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

J'ai bien aimé moi aussi et j'ai aimé surtout qu'il y avait des nouveau défis, j'avais pas envie de voir toute les mêmes!!! La seule chose comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas compris le défi avec Dave Morrissette et ca paraissait fake pas mal mais en général j'ai bien aimé, ca m'as rappeler de bon souvenirs en tk!
little_miss
Magicien des Mots

Message par little_miss »

j'avais le fou rire quand Dave sautillait sur place a cause du serpent
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

little_miss a écrit : j'avais le fou rire quand Dave sautillait sur place a cause du serpent
C'était tellement drôle. Quand il dit à JM Tu les voie pas les serpents? hahaha

Moi j'ai vraiment aimé ça. C'est divertissant comme dans le temps :P
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

joanna a écrit : [...]

On dit que la page n'existe pas. Ce n'est pas grave. Je croyais qu'il était décédé, j'avais lu trop vite je pense.
Tu as raison le lien ne fonctionnait pas je l'ai changé, désolée! :)

http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... lle-518488" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

myrage22 a écrit : J'ai bien aimé , sauf que c'était dont Ben fake quand Dave Morisset a fait le duel....ça paraissait trop qu'il laissait gagner l'autre.

j'ai pensé la même chose pour le duel... Dave Morissette était là juste pour essayer de déconcentrer Anctil.

Au fait, est-ce qu'il va nous parler de son expérience de joueur de hockey à chaque émission? :gluk:

pis on était tu obligés de voir les gros bras mous de Jean-Michel Anctil? vu qu'il s'est 'entraîné' avant de venir, ils auraient pu le retourner dans la chambre où il faut pas toucher par terre, pour voir si il ferait mieux qu'à sa dernière participation. :gla:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

jojo3couleurs a écrit : [...]

j'ai pensé la même chose pour le duel... Dave Morissette était là juste pour essayer de déconcentrer Anctil.

Au fait, est-ce qu'il va nous parler de son expérience de joueur de hockey à chaque émission? :gluk:

pis on était tu obligés de voir les gros bras mous de Jean-Michel Anctil? vu qu'il s'est 'entraîné' avant de venir, ils auraient pu le retourner dans la chambre où il faut pas toucher par terre, pour voir si il ferait mieux qu'à sa dernière participation. :gla:

tellement ,il me faisait pensé à mon ado de 14 ans qui montre ses ti muscles :sarcastic: :lol:
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Lucky Luke a écrit : http://www.ladepeche.fr/article/2014/01 ... e-vie.html" onclick="window.open(this.href);return false; voilà le bon lien que Rose-des-bois faisait mention la propos de La Boule .
Merci! J'étais allé sur Google et j,ai vu un article semblable. J'ai vu aussi qu'il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Donc, présentement il est derrière les barreaux.
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

;) Moi aussi j'ai bien aimé la nouvelle version et les animateurs sont très bien surtout Dave mon tit préféré je l'avoue.
joce33
Caïd de la Causette

Message par joce33 »

joanna a écrit : [...]

Merci! J'étais allé sur Google et j,ai vu un article semblable. J'ai vu aussi qu'il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Donc, présentement il est derrière les barreaux.
Le sursis suspend la peine, donc le condamné ne va pas en prison; il purge sa peine dans la collectivité.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Ah, je ne savais pas. Merci de m'apprendre ça.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Sont donc bien cheap, c'est gênant! 1670$, c'est pire que Paquet Voleur. :gla:

Edith Cochrane est drôle. :lol: Tellement poquée, elle se trompe dans l'addition.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

ils donnent 500 000 à un participant X au Banquier, qui a besoin de rien faire, mais sont même pas foutus de doubler ou tripler (au moins) le montant recueilli à Fort Boyard, qui est remis à une fondation! :sarcastic:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

ouais TVA pourrait payer x 10
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Je voulais pas donner mon opinion puisqu'elle est négative mais après avoir lue des commentaire sur les réseaux sociaux je me rends compte que je suis pas la seule.
J'ai écouter et pour moi c'est une gros bof ! :(

J'ai bcp aimer dans ltemps mais j'ai l'impression d'écouter des reprises, selon moi y'a moyen de faire un show de tv de ce style ailleurs dans l'monde avec tout çe qui s'offre sur notre planète :)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est sûr, ça a pas évolué d'un poil 20 ans plus tard... J'ai écouté un épisode et c'est ben en masse...

En même temps, c'est assez unique comme lieu, je doute que quelque chose dans la même lignée existe ailleurs. Et ce serait trop cher à construire.
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »