De ce que je comprends, il a fait une crise cardiaque et un des nains lui a sauvé la viejoanna a écrit :On dit que la page n'existe pas. Ce n'est pas grave. Je croyais qu'il était décédé, j'avais lu trop vite je pense.Rose-des-bois a écrit : [...]
Non, M. Laboule a été sauvé : http://www.ladepeche.fr/article/2014/01" onclick="window.open(this.href);return false; ... e-vie.html
J'ai bien aimé l'émission et j'ai aussi apprécié voir Édith Cochrane se donner à fond comme ça!
Le grand retour de Fort Boyard
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Le grand retour de Fort Boyard
Dernière modification par Marie_toutou le jeu. janv. 23, 2014 7:59 am, modifié 1 fois.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Est-ce que le jeu final est le même qu'avant? C'est la partie de l'émission que je détestais. Genre quand ils mettent des pièces d'or dans le creux de leur chandail et que 95% tombe à terre quand ils partent à courir.
Et qu'ils risquent de se faire manger par les lions s'ils restent trop longtemps. Righttttttt.
Et qu'ils risquent de se faire manger par les lions s'ils restent trop longtemps. Righttttttt.
Oui, mais les jeux sont tous expliqués avant, alors à mon sens il fesait semblant de ne pas comprendre.Mystérieuse a écrit : il semblait ne pas comprendre le jeu il ne savais pas quoi dévisser
moi jaurais aimé qu'il explique comme guy mongrain les indices pour le mot code..
jaquette pour livre ??
et je croyais que l'indice que jean michel Anctil a trouvé était un indice : nuit
mais bon ca n'a pas l'air a ca
La jaquette d'un livre et humm genre la protection sur un livre...genre le papier par qu'on peut enlever par dessus la couverture...
Oui..il a trouvé nuit, mais ça donne une cartouche et c'est dans la cartouche que se trouve le mot code.
Et oui, c'est le même jeu à la fin...alors Félindra tête de tigre! :P
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
http://www.ladepeche.fr/article/2014/01 ... e-vie.html" onclick="window.open(this.href);return false; voilà le bon lien que Rose-des-bois faisait mention la propos de La Boule .
- little_miss
- Magicien des Mots
ca donne une dynamique interessante cette competition par equipe
J'ai bien aimé moi aussi et j'ai aimé surtout qu'il y avait des nouveau défis, j'avais pas envie de voir toute les mêmes!!! La seule chose comme beaucoup d'entre vous, j'ai pas compris le défi avec Dave Morrissette et ca paraissait fake pas mal mais en général j'ai bien aimé, ca m'as rappeler de bon souvenirs en tk!
- little_miss
- Magicien des Mots
j'avais le fou rire quand Dave sautillait sur place a cause du serpent
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Tu as raison le lien ne fonctionnait pas je l'ai changé, désolée!joanna a écrit : [...]
On dit que la page n'existe pas. Ce n'est pas grave. Je croyais qu'il était décédé, j'avais lu trop vite je pense.
http://www.voici.fr/news-people/actu-pe ... lle-518488" onclick="window.open(this.href);return false;
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
myrage22 a écrit : J'ai bien aimé , sauf que c'était dont Ben fake quand Dave Morisset a fait le duel....ça paraissait trop qu'il laissait gagner l'autre.
j'ai pensé la même chose pour le duel... Dave Morissette était là juste pour essayer de déconcentrer Anctil.
Au fait, est-ce qu'il va nous parler de son expérience de joueur de hockey à chaque émission?
pis on était tu obligés de voir les gros bras mous de Jean-Michel Anctil? vu qu'il s'est 'entraîné' avant de venir, ils auraient pu le retourner dans la chambre où il faut pas toucher par terre, pour voir si il ferait mieux qu'à sa dernière participation.
jojo3couleurs a écrit : [...]
j'ai pensé la même chose pour le duel... Dave Morissette était là juste pour essayer de déconcentrer Anctil.
Au fait, est-ce qu'il va nous parler de son expérience de joueur de hockey à chaque émission?
pis on était tu obligés de voir les gros bras mous de Jean-Michel Anctil? vu qu'il s'est 'entraîné' avant de venir, ils auraient pu le retourner dans la chambre où il faut pas toucher par terre, pour voir si il ferait mieux qu'à sa dernière participation.
tellement ,il me faisait pensé à mon ado de 14 ans qui montre ses ti muscles
Merci! J'étais allé sur Google et j,ai vu un article semblable. J'ai vu aussi qu'il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Donc, présentement il est derrière les barreaux.Lucky Luke a écrit : http://www.ladepeche.fr/article/2014/01 ... e-vie.html" onclick="window.open(this.href);return false; voilà le bon lien que Rose-des-bois faisait mention la propos de La Boule .
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Le sursis suspend la peine, donc le condamné ne va pas en prison; il purge sa peine dans la collectivité.joanna a écrit : [...]
Merci! J'étais allé sur Google et j,ai vu un article semblable. J'ai vu aussi qu'il a été condamné à 6 mois de prison avec sursis. Donc, présentement il est derrière les barreaux.
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ils donnent 500 000 à un participant X au Banquier, qui a besoin de rien faire, mais sont même pas foutus de doubler ou tripler (au moins) le montant recueilli à Fort Boyard, qui est remis à une fondation!
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ouais TVA pourrait payer x 10
Je voulais pas donner mon opinion puisqu'elle est négative mais après avoir lue des commentaire sur les réseaux sociaux je me rends compte que je suis pas la seule.
J'ai écouter et pour moi c'est une gros bof !
J'ai bcp aimer dans ltemps mais j'ai l'impression d'écouter des reprises, selon moi y'a moyen de faire un show de tv de ce style ailleurs dans l'monde avec tout çe qui s'offre sur notre planète
J'ai écouter et pour moi c'est une gros bof !
J'ai bcp aimer dans ltemps mais j'ai l'impression d'écouter des reprises, selon moi y'a moyen de faire un show de tv de ce style ailleurs dans l'monde avec tout çe qui s'offre sur notre planète
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire