je suis contente alorsS4ndr0w a écrit : C'est bien ce que j'ai dit, ceux qui n'on pas eu recours au logiciel sont Marie-Eve, Valérie, Claudia ainsi que tous les participants qui n'on pas été choisis.
merci
je suis contente alorsS4ndr0w a écrit : C'est bien ce que j'ai dit, ceux qui n'on pas eu recours au logiciel sont Marie-Eve, Valérie, Claudia ainsi que tous les participants qui n'on pas été choisis.
Est-ce que tu veux parler des concurrents plutôt que des juges? Je ne comprends pas trop la question parce que la plupart des juges sont dans la quarantaine il me semble.Barbara a écrit : Bonjour groupe,
Tout comme vous j'adore La Voix.... Continuez de participer à chaque émission, je vous lis religieusement, vous me faites rire et cela me donne un très grand réconfort, je suis dans la tourmente mais je garde le cap. Cette saison est déjà très prometteuse, ouf une émission et déjà du talent à découvrir. Ce que je trouve dommage, pas de juge dans la tranche d'âge des 40 et plus, espérant que certains seront sélectionnés quelque soit leur âge.
Tourlou
S4ndr0w a écrit :Je ne veux pas qu'il y ait confusions, ceux qui n'on pas eu recours au logiciel sont Marie-Eve, Valérie, Claudia ainsi que tous les participants qui n'on pas été choisis.
J'ai écrit à C'est Juste De La Tv, pour leur en faire part, ainsi qu'à Anne-Marie Withenshaw. J'espère qu'il feront la lumière la dessus, c'est un sujet important puisque sa remet en question la vérité de ce genre de concours.
De plus, l'annonce pour l'émission de la semaine prochaine avec la voix d'un garçon qui chante Why de Annie Lennox est déja extrèmement éditer et corriger, et ce n'était qu'un 30 secondes....
C'est toute une rumeur....titepuce36 a écrit : Je sais pas si quelqun la entendu mais ma voisine a entendue a la radio il y a 2 jours que Isabelle et Eric abandonnais la voix. Ils serais remplacer par Kevin Parent et Vincent Valliere. Je suis tres decue car je commencais a mhabituer a eux. En plus jaime pas Kevin et »Vincent on verras bien
C'est beaucoup 2 sur 4titepuce36 a écrit : Je sais pas si quelqun la entendu mais ma voisine a entendue a la radio il y a 2 jours que Isabelle et Eric abandonnais la voix. Ils serais remplacer par Kevin Parent et Vincent Valliere. Je suis tres decue car je commencais a mhabituer a eux. En plus jaime pas Kevin et »Vincent on verras bien
Si personne n'en a parlé ailleurs (journaux,réseaux sociaux etc) ça m'étonnerait...titepuce36 a écrit :Je sais pas si quelqun la entendu mais ma voisine a entendue a la radio il y a 2 jours que Isabelle et Eric abandonnais la voix. Ils serais remplacer par Kevin Parent et Vincent Valliere. Je suis tres decue car je commencais a mhabituer a eux. En plus jaime pas Kevin et »Vincent on verras bien
Salut Barbara! Je souhaite que tout se passe pour le mieux pour toi et que tu retrouves ta belle énergie . En attendant, continue de venir t'amuser avec nous et bonnes émissions!Barbara a écrit : Bonjour groupe,
Tout comme vous j'adore La Voix.... Continuez de participer à chaque émission, je vous lis religieusement, vous me faites rire et cela me donne un très grand réconfort, je suis dans la tourmente mais je garde le cap. Cette saison est déjà très prometteuse, ouf une émission et déjà du talent à découvrir. Ce que je trouve dommage, pas de juge dans la tranche d'âge des 40 et plus, espérant que certains seront sélectionnés quelque soit leur âge.
Tourlou
On dirait l'appartement de la famille Couillard de WatatatowSnowy a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TlalnwpFNU4[/youtube]
Riche ly, as été sélectionné par Jennifer.. la seul qui c est retournéJassou a écrit : Ahhh jle savais! J'ai pas rêvé -_-
Jacynthe à The Voice France.
http://www.lapresse.ca/la-tribune/arts/ ... -voice.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Y'a Rich Ly (de SA) aussi que j'ai vu quand on voit les gens attendre leur tour (et ça a ete confirmer je pense que c'est lui).
Hâte de les voir
***dsl d'être un peu hors sujet
Moi je n'aime pas trop Jennifer. Je ne la comprends pas trop la plupart du temps. Ses choix sont souvent pas mal douteux (à mon sens). Pour Florent, je ne savais pas. J'aime bien l'hatitude de Mika à date. Mais on peut pas savoir comment il agira après non plus. C'est sa première fois. Mais bon bref, l'important, c'est que Rich a pu passé. C'est cool pour lui J'ai hâte de voir le duel J'aime vraiment la version francaise de l'émission. Les gens sont telllement bons! Faut dire que le bassin est plus grand que le notre aussi.ViViiii a écrit : [...]
Riche ly, as été sélectionné par Jennifer.. la seul qui c est retourné
il as chanté Ne me quitte pas de Brel... belle interprétation, mais si il aurait chanté autre chose, peut etre que plus de coachs se serait retourné... mais bon l important c est qu il soit la
Je n est pas vue passé Véronique encore, peut etre la semaine prochaine. si elle se classe, j espere jusye que sa ne soit pas avec Florent Pagny... pas qu il n est pas bon, mais parce qu il ne suit pas ses favoris de pres et n est pas tres présent pour eux.. pendant et apres... tres désolant... rien a dire sur Jennifer qui est tres présente, ainsi que Garou et Mika
et pour la Belgique, Nathacha St pierre est coach, et a ma grande surprise, elle est tres bien dans ses commentaires, dans son analyse et aussi avec ces chanteurs dans son équipe....je l est découverte sous un autre angle et c est tout a son avantage