Je ne suis pas sûr que les autres l'aient reconnu. Marc sans doute... Moi, je ne la connais pas.Annouk a écrit : malaise Isabelle ne l'a pas reconnue
Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
Ça vole pas haut ce soir, être juge, je ne me serais pas retournée une seule fois...
J'aime pas. Sa voix chevrotte et ça m'énerve.
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
C'était plus dans mes goûts que le dernier qui est passé. Mais cette dame n'aurait pas fait long feu dans les équipes, telles qu'elles se forment en ce moment. Elle aurait passé l'an dernier, à mon avis.Rose-des-bois a écrit : Je viens de réécouter la chason de Madeleine Charpentier et une fois encore j'en ai pleuré tellement c'était beau et sa voix me prenait le coeur. Bravo Madame!
Je suis décue que vous n'ayez pas été choisie.
Lapointe il l est perd tout ce soir
Sur le hashtag La Voix sur Twitter cela roule en masse les commentaires.
Je vous écris ça comme ça là mais le Super Bowl est à sens unique présentement. 29 à 0 pour les Seahawks. Vous êtes t'y contents? Moi, ça ne me fait pas in pli sua différence. Mais je tenais à vous le communiquer. Bin cé ça kié ça là...
Youppi!
Youppi!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
c est sur aussi que les coatchs essaient d en prendre des moins bons pour formé les duels et gardé leurs favoris..
Sa face me dit kekchose...
Beppo a écrit : Je vous écris ça comme ça là mais le Super Bowl est à sens unique présentement. 29 à 0 pour les Seahawks. Vous êtes t'y contents? Moi, ça ne me fait pas in pli sua différence. Mais je tenais à vous le communiquer. Bin cé ça kié ça là...
Youppi!
Marci pour l'info meme si jm'en calisse pas mal
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry