Les jeunes loups

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

tuberale a écrit : [...]


tu vas peut-être avoir raison.. :lol: ....elle jette de langoureux regards sur une jeune stagiaire.... :cry:


mais le prix de la soirée est donné...........roulement de tambour = à la réaction de l'amant politicien de la femme du mafioso quand il a appris la mort de sa maitresse.........gros plan sur son poing tremblant qui tient le crayon.....pitche le crayon....rase les objets sur son bureau et se ramasse à quatre-pattes en braillant = du grand art j'dirais...... :gla:

pouahahahaha!! non mais on le voyait tu venir un peu avec le gros plan sur le crayon!! Quel personnage intense que celui de Benoit moustache laitte Gouin :love:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

tuberale a écrit : [...]


J'ai suivit juste des bouts de ce truc de mafioso mais le plastic, le tablier, etc......me semble tout droit copié sur des scènes de DEXTER. :sarcastic:

Dexter... ou le film American Psycho, dans lequel il y a des scènes mémorables :gla:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit! :lol:

-le montage des Wizz Kids était mémorable en effet... je pensais que Luc Picard aurait pas perdu son temps sur la clé USB et aurait demandé tout de suite à Lisbeth! :sarcastic:

-encore une presque idylle de lesbiennes qui fait patate! Lisbeth est-elle lesbienne?? :eek:

-le ptit serveur qui revole dans les vidanges et qui reçoit de la belle salade propre sur la tête, c'était beau! :love:

-le tombeur de ces dames qui fait des appels vidéo-conférence... pour AUCUNE RAISON! :gla:

-le tombeur de ces dames qui s'endort au lieu de fourrer... que c'est burlesque! :lol: :couteau:

-les sages conseils hebdomadaires de Germain Houde...

-Y'a tu juste moi qui trouve que Julie Perreault est toujours habillée de la même façon... pis que ça énerve!!?? :lol:

-L'arrestation de l'arabe qui sait instantanément que la police est à ses trousses et qui essaie de se sauver... wow!

-Y'avait aussi une belle musique de détraqué mental quand le mafioso est dans sa tite salle plastifiée! :love:


vous avez oublié un autre des pires moments: le vidéo érotique de Jacynthe René (sa couleur de cheveux est horrible) qui dit "C'est doux partouuuuuuut" :gla: POURQUOIIIIIIIIIIIII???????
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

jojo3couleurs a écrit : Que dire de plus que ce qui a déjà été dit! :lol:

-le montage des Wizz Kids était mémorable en effet... je pensais que Luc Picard aurait pas perdu son temps sur la clé USB et aurait demandé tout de suite à Lisbeth! :sarcastic:

-encore une presque idylle de lesbiennes qui fait patate! Lisbeth est-elle lesbienne?? :eek:

-le ptit serveur qui revole dans les vidanges et qui reçoit de la belle salade propre sur la tête, c'était beau! :love:

-le tombeur de ces dames qui fait des appels vidéo-conférence... pour AUCUNE RAISON! :gla:

-le tombeur de ces dames qui s'endort au lieu de fourrer... que c'est burlesque! :lol: :couteau:

-les sages conseils hebdomadaires de Germain Houde...

-Y'a tu juste moi qui trouve que Julie Perreault est toujours habillée de la même façon... pis que ça énerve!!?? :lol:

-L'arrestation de l'arabe qui sait instantanément que la police est à ses trousses et qui essaie de se sauver... wow!

-Y'avait aussi une belle musique de détraqué mental quand le mafioso est dans sa tite salle plastifiée! :love:


vous avez oublié un autre des pires moments: le vidéo érotique de Jacynthe René (sa couleur de cheveux est horrible) qui dit "C'est doux partouuuuuuut" :gla: POURQUOIIIIIIIIIIIII???????

Je me refuse à regarder les scènes avec Jacynthe René..... :no: ....sérieux j'étais dans une séance de pitonnage intense et j'l'ai manqué.

Dans la psycho à 2 sous de Tremblay....s'il s'est endormie sur la job......c'est que c'est la bonne et qu'il la respecte... :sarcastic: :rofl:

J'avoue que moi aussi je trouve le rôle de Julie Perrault criant de "drabitude".....à part des quelques scènes avec son père, elle ne fait qu'approuver avec des hochements de tête ce que les autres disent.....dommage.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les jeunes loups

Message par x-superficial-x »

Et Sébastien Delorme? Va-t-on le revoir? :(
Jacynthe René qui trompe son chum mais qui est jalouse... L.O.L.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

tuberale a écrit : [...]


J'ai suivit juste des bouts de ce truc de mafioso mais le plastic, le tablier, etc......me semble tout droit copié sur des scènes de DEXTER. :sarcastic:
Réjean ne copie pas, il y pense mais ça s'adonne que ça existe ailleurs. Quand une idée est dans l'air, elle peut être capter par le monde, mais Réjean les pogne souvent après, il doit être bien occupé.
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

bouquet a écrit : [...]


Réjean ne copie pas, il y pense mais ça s'adonne que ça existe ailleurs. Quand une idée est dans l'air, elle peut être capter par le monde, mais Réjean les pogne souvent après, il doit être bien occupé.

Ça me fait penser au vieux film du gars qui pogne dans un écran de télé brouillé des brides du passé, de son père, etc.......il doit y en avoir une chez lui.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

tuberale a écrit : [...]



Ça me fait penser au vieux film du gars qui pogne dans un écran de télé brouillé des brides du passé, de son père, etc.......il doit y en avoir une chez lui.... :lol:
il est en contact direct avec les archives akashiques :jap: c'est un grand voyant, digne d'un film d'Hitchcock, mais qui a écouté des films 3 xxx
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

Capuchino a écrit : [...]

Je te comprends :lol: Si tu en as la chance tu regarderas bien Maripier la semaine prochaine, elle a le temps d'écrire et d'envoyer son texte alors que sa chaise est encore sur l'erre d'aller. :lol:
Oh que oui je vais observer cela, très divertissant cette émission finalement :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
MmeChose
Seigneur de la Causerie
Messages : 7003
Inscription : dim. févr. 19, 2006 1:00 am

Message par MmeChose »

En tout cas c'est super le fun suivre le topic sur le DB, finalement ça a du bon cette série, je ris en masse :lol:
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Les jeunes loups

Message par Mag-a-lye »

jojo3couleurs a écrit :Que dire de plus que ce qui a déjà été dit! :lol:

-le montage des Wizz Kids était mémorable en effet... je pensais que Luc Picard aurait pas perdu son temps sur la clé USB et aurait demandé tout de suite à Lisbeth! :sarcastic:

-encore une presque idylle de lesbiennes qui fait patate! Lisbeth est-elle lesbienne?? :eek:

-le ptit serveur qui revole dans les vidanges et qui reçoit de la belle salade propre sur la tête, c'était beau! :love:

-le tombeur de ces dames qui fait des appels vidéo-conférence... pour AUCUNE RAISON! :gla:

-le tombeur de ces dames qui s'endort au lieu de fourrer... que c'est burlesque! :lol: :couteau:

-les sages conseils hebdomadaires de Germain Houde...

-Y'a tu juste moi qui trouve que Julie Perreault est toujours habillée de la même façon... pis que ça énerve!!?? :lol:

-L'arrestation de l'arabe qui sait instantanément que la police est à ses trousses et qui essaie de se sauver... wow!

-Y'avait aussi une belle musique de détraqué mental quand le mafioso est dans sa tite salle plastifiée! :love:


vous avez oublié un autre des pires moments: le vidéo érotique de Jacynthe René (sa couleur de cheveux est horrible) qui dit "C'est doux partouuuuuuut" :gla: POURQUOIIIIIIIIIIIII???????
En tout cas tes résumés sont hilarants :lol:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MmeChose a écrit : En tout cas c'est super le fun suivre le topic sur le DB, finalement ça a du bon cette série, je ris en masse :lol:
:lol: C'est vrai on a l'impression de regarder un ramassis de coller copier de plusieurs émissions diffusées depuis les 10 dernières années, sinon les 20 dernières pour les scènes de luc à la Lance et compte premier épisode. :crazy:
Cassandra987
Illustre Pie
Messages : 324
Inscription : ven. nov. 01, 2013 9:02 am

Message par Cassandra987 »

Moi aussi j'ai tout de suite pensé à Dexter !! :eek:
Rick

Re: Les jeunes loups

Message par Rick »

Je viens de me taper les trois derniers épisodes en rafale. Mon cerveau saigne.
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par jojo3couleurs »

c'était tellement mauvais cette semaine que j'ai rien à dire! :couteau:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Message par viky »

jojo3couleurs a écrit : c'était tellement mauvais cette semaine que j'ai rien à dire! :couteau:
Oh non! Moi j'attendais ton résumé avec impatience!! :love:
Avatar de l’utilisateur
tuberale
Intronisé au Panthéon
Messages : 49842
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par tuberale »

viky a écrit : [...]


Oh non! Moi j'attendais ton résumé avec impatience!! :love:

# team déçue moi aussi :/
Avatar de l’utilisateur
Millilitre
Manitou de la Parlotte
Messages : 2110
Inscription : lun. juin 21, 2004 12:00 am

Message par Millilitre »

Je m'en allais justement écrire que j'attendais le topo de Jojo ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24962
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

team déçue je viens toujours lire avant de le regarder. :ouin:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par viky »

Ouin ben Jojo, j'pense que t'auras pas le choix de nous faire un p'tit résumé si tu ne veux pas décevoir ton fan club! :p
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »