Ski
Re: Ski
Wow je suis tellement contente du resultat! ( un peu déçue pour Gagnon, mais une 4eme place c'est quand même une très belle réussite) C'était vraiment excitant et stressant à regarder! Et c'était tellement touchant de voir l'accolade entre Alex Bilodeau et son frère
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
- titepuce36
- Magicien des Mots
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Wow félicitations
Dernière modification par geneviève-2 le mar. févr. 11, 2014 12:15 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je vis peut-être sur une autre planète, mais ce matin à la radio, les animateurs mentionnaient comme une évidence qu'il y aurait eu une embrassade/accolade entre une soeur Dufour-Lapointe et un des gagnants hommes des bosses ? (un petit couple ?) Ils ne précisaient pas, comme si tout le monde était au courant ? Est-ce que je suis dans le champ ? C'était qui ?
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Re: Re : Ski
*Ève* a écrit :Je vis peut-être sur une autre planète, mais ce matin à la radio, les animateurs mentionnaient comme une évidence qu'il y aurait eu une embrassade/accolade entre une soeur Dufour-Lapointe et un des gagnants hommes des bosses ? (un petit couple ?) Ils ne précisaient pas, comme si tout le monde était au courant ? Est-ce que je suis dans le champ ? C'était qui ?
Moi aussi j'ai entendu...j'ai cherché mais pas trouvé !!!
Je pense que c'est Mikaël Kingsbury, mais je suis pas sure*Ève* a écrit : Je vis peut-être sur une autre planète, mais ce matin à la radio, les animateurs mentionnaient comme une évidence qu'il y aurait eu une embrassade/accolade entre une soeur Dufour-Lapointe et un des gagnants hommes des bosses ? (un petit couple ?) Ils ne précisaient pas, comme si tout le monde était au courant ? Est-ce que je suis dans le champ ? C'était qui ?
Ski et planche
Doublé canadien en ski cross!
Le Canada a récolté l’or et l’argent à l’épreuve féminine de ski cross, vendredi, quand Marielle Thompson et Kelsey Serwa ont pris les deux premières positions.
Les Britanno-Colombiennes ont dominé la finale d’un bout à l’autre pour procurer un troisième doublé au Canada en ski acrobatique lors des Jeux de Sotchi, après les sœurs Justine et Chloé Dufour-Lapointe, ainsi qu’Alexandre Bilodeau et Mikaël Kingsbury en bosses.
Dans des conditions climatiques difficiles, où les athlètes ont dû composer avec le brouillard, les Canadiennes ont rapidement pris les devants lors de l’ultime descente.
Thompson a pris la position de tête à la mi-course et le reste de la finale ne fut qu’une formalité pour toucher l’or et l’argent.
«Nous sommes des filles puissantes au départ, a indiqué Thompson, parlant de toute l’équipe canadienne de ski cross.
«Nous avons simplement eu du plaisir tout au long de la journée. Je connais Kelsey et nous avons essayé de s’aider l’une et l’autre pendant la dernière course.»
http://tvasports.ca/ski-et-planche/ski- ... s-21022014" onclick="window.open(this.href);return false;
- titepuce36
- Magicien des Mots