Cibole... On est dans les ligues majeures...liddy4 a écrit : Andee est à Toronto aujourd'hui pour aller rencontrer sa nouvelle famille (Universal) comme elle dit sur son Twitter. Wow qu'elle doit être excitée! C'est énorme comme aventure quand on regarde la photo qu'elle a publié, on voit les gros noms d'artistes qu'elle va cotoyer. C'est les ligues majeures pour Andee!
"Meeting my new family at @UniversalMusicC in Toronto today!" via @andeeleclerc
L'après SA
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Et pour conclure de magnifique façon
http://musiccanada.wordpress.com/2014/0 ... sal-music/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://musiccanada.wordpress.com/2014/0 ... sal-music/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça semble aller bien pour Andee. Sa chanson We are gold sera une des 5 chansons thème des Olympiques 2014. Elle sortira le 19 février. Belle façon de lancer sa carrière avec son album qui s'en vient en plus
Voici l'article:
Et voici ce qu'elle a publié sur son Facebook https://www.facebook.com/ANDEE.Official.Music" onclick="window.open(this.href);return false;
WE ARE GOLD - ANDEE
Bonne chance à tous nos olympiens canadiens!
Best of luck to all our Canadian Olympians!
#WeAreGOLD
#FreshTracks
Elle est magnifique. Digne d'une grande star!
Voici l'article:
Et voici ce qu'elle a publié sur son Facebook https://www.facebook.com/ANDEE.Official.Music" onclick="window.open(this.href);return false;
WE ARE GOLD - ANDEE
Bonne chance à tous nos olympiens canadiens!
Best of luck to all our Canadian Olympians!
#WeAreGOLD
#FreshTracks
Elle est magnifique. Digne d'une grande star!
-
- Modeste Jacasseur
Moi je la trouve écoeurante la photo! Digne d'une grande production et that's it! Comme vous dites Chris, c'est un concept. C'est pas d'hier que les artistes utilisent photoshop pour les artworks d'albums et de single. Et dans ce cas, je ne trouve même pas qu'il y a de l'abu. Le photoshop semble être surtout appliqué sur l'effet de couleur... pas sur le physique afin de la mettre plus jolie. Ça, elle n'en a pas besoin
Ceci étant dit, cette photo est super classe. Contrairement à bien des stars populaires, la photo n'est pas vulgaire, pas de nudité... les gens cherchent des bibittes partout!
Ceci étant dit, cette photo est super classe. Contrairement à bien des stars populaires, la photo n'est pas vulgaire, pas de nudité... les gens cherchent des bibittes partout!
chris46 a écrit : Sa chanson est We are gold....
Je pense que le shooting est fait pour aller avec le titre....
-
- Modeste Jacasseur
En effet, si j'étais ses parents, je serais pas mal fier... Photo high class et non pas trash!liddy4 a écrit : Moi je la trouve écoeurante la photo! Digne d'une grande production et that's it! Comme vous dites Chris, c'est un concept. C'est pas d'hier que les artistes utilisent photoshop pour les artworks d'albums et de single. Et dans ce cas, je ne trouve même pas qu'il y a de l'abu. Le photoshop semble être surtout appliqué sur l'effet de couleur... pas sur le physique afin de la mettre plus jolie. Ça, elle n'en a pas besoin
[...]
"les gens" ont droit à leur opinion et de l'exprimer. Avoir une opinion ne veut pas dire chercher des bibittes, ne veut pas dire non plus ne pas apprécier l'artiste ni reconnaître son talent.liddy4 a écrit : Moi je la trouve écoeurante la photo! Digne d'une grande production et that's it! Comme vous dites Chris, c'est un concept. C'est pas d'hier que les artistes utilisent photoshop pour les artworks d'albums et de single. Et dans ce cas, je ne trouve même pas qu'il y a de l'abu. Le photoshop semble être surtout appliqué sur l'effet de couleur... pas sur le physique afin de la mettre plus jolie. Ça, elle n'en a pas besoin
[...]
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : L'après SA
Je fais aussi parti "des gens"DePassage a écrit :"les gens" ont droit à leur opinion et de l'exprimer. Avoir une opinion ne veut pas dire chercher des bibittes, ne veut pas dire non plus ne pas apprécier l'artiste ni reconnaître son talent.liddy4 a écrit : Moi je la trouve écoeurante la photo! Digne d'une grande production et that's it! Comme vous dites Chris, c'est un concept. C'est pas d'hier que les artistes utilisent photoshop pour les artworks d'albums et de single. Et dans ce cas, je ne trouve même pas qu'il y a de l'abu. Le photoshop semble être surtout appliqué sur l'effet de couleur... pas sur le physique afin de la mettre plus jolie. Ça, elle n'en a pas besoin
[...]
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Oui, les gens ont droit à leur opinion c'est certain! Mais j'ai trouvé dommage que certaines personnes ne focus que sur ça au lieu de regarder l'ensemble de l'oeuvre... c'est ça que je voulais dire par chercher les bibittes... ou plutôt aurais-je du dire, ne voir que les bibittesDePassage a écrit : [...]
"les gens" ont droit à leur opinion et de l'exprimer. Avoir une opinion ne veut pas dire chercher des bibittes, ne veut pas dire non plus ne pas apprécier l'artiste ni reconnaître son talent.
Anyway, qu'on apprécie la photo ou pas, l'important c'est la chanson derrière, donc sur ce, je vous souhaite bonne écoute et bonne journée
Pour écouter le teaser de We are gold qu'Andee a publier: https://soundcloud.com/andeeofficial/we-are-gold-teaser" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour écouter le teaser de We are gold qu'Andee a publier: https://soundcloud.com/andeeofficial/we-are-gold-teaser" onclick="window.open(this.href);return false;