Patin de vitesse courte et longue piste
Charles Hamelin's 2014 Olympic win in 1500 m short track, double-boxed with girlfriend's reactions
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zjZY82i-qO4[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zjZY82i-qO4[/youtube]
Dernière modification par xilef le jeu. févr. 13, 2014 2:47 am, modifié 2 fois.
Re: Patin de vitesse courte piste
Une athlète évite de peu un scandale vestimentaire
Par Martin Morin
http://fr-ca.sports.yahoo.com/blogues/s ... 43734.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Par Martin Morin
http://fr-ca.sports.yahoo.com/blogues/s ... 43734.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Patin de vitesse courte piste
Quelle victoire de Denny Morisson!! Il avait eu sa place grâce à un autre patineur canadien qui savait que Morrison ne s'était pas qualifié mais qu'il était meilleur sur le 1000m.. Il a bien fait de laisser sa place, car Morrisson vient d'avoir la médaille d'argent entre deux Néerlandais! C'était une superbe course! Il avait gagné 1 médaille à Vancouver et une autre à Turin par équipe mais c'est sa première médaille olympique individuelle.
Re: Patin de vitesse courte et longue piste
Marianne St-Gelais éliminée en demi-finale
Finalement, un matin difficile pour le Canada. Beaucoup de déception, en individuel et au relais.
Je dois avouer que ca me pince encore plus au coeur pour Bastille qui a été mis de côté pour quelqu'un qui était beaucoup plus faible individuellement mais supposément meilleur au relais et qui, finalement, coûte une place en finale. C'est ironique et très triste pour tout le monde impliqué
Je dois avouer que ca me pince encore plus au coeur pour Bastille qui a été mis de côté pour quelqu'un qui était beaucoup plus faible individuellement mais supposément meilleur au relais et qui, finalement, coûte une place en finale. C'est ironique et très triste pour tout le monde impliqué
Pantera72 a écrit : Finalement, un matin difficile pour le Canada. Beaucoup de déception, en individuel et au relais.
Ont appel ca le KARMA
Allo
- titepuce36
- Magicien des Mots
Ayoye... aucun canadien en demi-finale du 1000m. Charles s'accroche dans les blocs, les 2 autres finissent derniers dans leur vague. Mais bon, 2 des 3 filles sont qualifiées pour les demi-finales du 1500m
Dure journée encore une fois pour le patinage courte piste
Dure journée encore une fois pour le patinage courte piste
[quote="Pantera72"] Ayoye... aucun canadien en demi-finale du 1000m. Charles s'accroche dans les blocs, les 2 autres finissent derniers dans leur vague. Mais bon, 2 des 3 filles sont qualifiées pour les demi-finales du 1500m
Dure journée encore une fois pour le patinage courte piste [/quote
je me pose la question a quel point la couverture mediatique du patinage courte piste peut avoir jouer ... je les ai vus souvent a bon baiser de sotchi, emission en direct ou il était pour eux 4 heures du matin..Charles Hamelin avait l'air completement épuisé quand on a l'interrogé apres sa course. La plupart des autres athletes se presentent aux medias apres que toutes leurs épreuves soient terminées quand ils ont plusieurs épreuves....
Dure journée encore une fois pour le patinage courte piste [/quote
je me pose la question a quel point la couverture mediatique du patinage courte piste peut avoir jouer ... je les ai vus souvent a bon baiser de sotchi, emission en direct ou il était pour eux 4 heures du matin..Charles Hamelin avait l'air completement épuisé quand on a l'interrogé apres sa course. La plupart des autres athletes se presentent aux medias apres que toutes leurs épreuves soient terminées quand ils ont plusieurs épreuves....
Ca se peut. Mais à ce niveau là, l'équipe canadienne, entraîneurs inclus, a (ou devrait avoir) assez d'expérience pour ne pas se laisser embarquer dans le cirque médiatique au point de nuire à la performance.
Enfin, aucun canadien, ni canadienne en finale aujourd'hui. Grosse déception
Enfin, aucun canadien, ni canadienne en finale aujourd'hui. Grosse déception
Vraiment mais vraiment desagréable la couverture de radio canada... Pendant qu'on recoit encore les patineurs courte piste ( Vont t'ils etre la encore ce soir?) on avait une belle competition tres enlevante de longue piste. Par chance que j'ai TSN mais ce n'est pas le cas de tout le monde
lucide a écrit : Vraiment mais vraiment desagréable la couverture de radio canada... Pendant qu'on recoit encore les patineurs courte piste ( Vont t'ils etre la encore ce soir?) on avait une belle competition tres enlevante de longue piste. Par chance que j'ai TSN mais ce n'est pas le cas de tout le monde
Oui maudit,une chance que j'ai zappé j'ai pu voir une bonne partie de la compétition sur TSN aussi.