Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Dany Boudreault se raconte
http://www.ledevoir.com/culture/theatre ... our-armure" onclick="window.open(this.href);return false;
Autre article semblable
http://voir.ca/scene/2013/05/02/dany-bo ... ois-tetes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait de cet article
Souvent qualifié d’acteur androgyne, Dany Boudreault porte en lui et malgré lui une ambiguïté sexuelle que le regard de l’autre ne cesse de remettre au jour. Dans (e), il se permet enfin de sublimer ce personnage écartelé entre les sexes.
http://www.ledevoir.com/culture/theatre ... our-armure" onclick="window.open(this.href);return false;
Autre article semblable
http://voir.ca/scene/2013/05/02/dany-bo ... ois-tetes/" onclick="window.open(this.href);return false;
Extrait de cet article
Souvent qualifié d’acteur androgyne, Dany Boudreault porte en lui et malgré lui une ambiguïté sexuelle que le regard de l’autre ne cesse de remettre au jour. Dans (e), il se permet enfin de sublimer ce personnage écartelé entre les sexes.
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
C'est vrai quand on y pense. Des personnes vivent en couple pendant des années, se séparent et vivent une 2e relation amoureuse totalement différente.Jassou a écrit : [...]
Il est plus bisexuel que "devenu" homosexuel, s'il a aimé Roxanne avant. Qui était d'ailleurs, je pense, sa première blonde. J'en connais pas mal qui ont vécu ça comme ça. Sans signe vraiment précurseur, ni même d'attirance pour le même sexe avant de rencontrer la nouvelle personne...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Et bien moi je côtoie des gens qui ne sont pas très "mâles" comme tu dis en apparence, et ça n'a rien à voir. Notre corps, comment on s'habille, comment on parle, comment on bouge, souvent, ça suit avec nos intérêts, notre sensibilité et le milieu dans lequel on vie aussi... Je trouve ça plate qu'on pense que parce qu'on est pas selon les normes, on CACHE notre réelle identité. Je dis pas que ça ne peut pas être le cas non plus mais ça me choque que c'est presque automatique de penser ça pour plusieurs. Comme si c'était un défaut d'être ainsi.MmeChose a écrit : Comme quelqu'un l'a mentionné le personnage de Félix n'a jamais fait très "mâle". Une amie serait sortit avec lui et j'avoue que je me serais demandé s'il ne cachait pas sa réelle identité sexuelle. En tout cas ça ne me fait pas tomber en bas de ma chaise ce changement de cap.
Atttention, je n'ai absolument rien contre l'homosexualité, l'important dans la vie c'est d'être heureux et bien dans sa peau. Malheureusement il y en a encore énormément en 2014 qui ne se permettent pas d'être qui ils sont
Une fille de mon âge, ancienne voisine, s'est séparée l'an passé. En couple depuis un bon 25 ans, un enfant maintenant adulte, il l'a laissé l'an passė ... pour un homme.
Je trouve cela bien quand un télé-roman aborde ce genre de sujet qui amène à réflexion.
Destinée dernièrement aborde plein de thème à réflexion. La situation de Bernard avec le frère d'Anaïs amène à réflexion. La nouvelle relation de Solange amène à réflexion de même que celle de Roxanne. Ce que vit Sylvio avec son père nous fait voir ce genre de situation d'un autre oeil.
En tout cas il ne manque pas d'action dans Destinée dernièrement
Le type dont tu parles, je ne le connais pas. Peut-être qu'il n'était pas à l'aise avec son homosexualité pour vrai, mais il a peut-être juste aimer une autre personne après sa relation de 25 ans aussi car il est bisexuel. Moi je connais une fille pour qui ça été le contraire. Elle a eu un premier chum. N'était pas bien là-dedans... Elle a été longtemps en couple avec une fille. Donc elle se définissait comme lesbienne. Ça a été plus ou moins dur pour tout le monde d'apprendre ça semble-t-il. Elle a été je pense 2-3 ans avec elle. Habités ensemble et tout... Après elle l'a laissé pour une autre fille. Elles ont été un an je crois ensemble. Et puis elle a rencontré un gars.... Et elle refusait d'admettre qu'elle pouvait être attiré par un gars XD Ça vraiment été long avant qu'elle soit bien dans cette relation là. Long aussi avant de le dire à son entourage. Elle vit avec lui depuis 4 ans~ et ils ont une petite fille. Elle a jamais cru vivre comme ça un jour quand elle était ado ou dans la jeune vingtaine. JAMAIS. Ses relations avec des filles ont été sincères même si elle est dans une relation hétéro maintenant.
-
- Illustre Pie
Comme je disais Jassou l'important pour moi est que chacun ait droit au bonheur, l'orientation sexuelle n'a aucune espèce d'importance tant qu'à moi, je considère cela personnel à chacun.
Ça ne me choque pas une miette que Félix soit maintenant avec un gars dans l'émission, si son bonheur est là tant mieux s'il s'y autorise.
Ça ne me choque pas une miette que Félix soit maintenant avec un gars dans l'émission, si son bonheur est là tant mieux s'il s'y autorise.
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Re: Destinées
Mais c'est ta première phrase qui m'a choquée. "Comme quelqu'un l'a mentionné le personnage de Félix n'a jamais fait très "mâle". Une amie serait sortit avec lui et j'avoue que je me serais demandé s'il ne cachait pas sa réelle identité sexuelle."
Ça me fait de la peine qu'on pense encore comme ça.
De ne pas être surprise "advenant que", ça je peux comprendre. Mais qu'on se demande si ce genre de personne ne cache pas sa réelle identité sexuelle ça me choque... Y'a beaucoup de gens hors norme (à différents niveaux) pour qui ces jugements font mal. Des gens qui à cause de ça vont justement moins s'accepter. On parle même pas juste d'orientation mais tout le reste. Comme tripper sur des trucs "de fille", ou ceux qui ont une sensibilité plus développée.
Ça me fait de la peine qu'on pense encore comme ça.
De ne pas être surprise "advenant que", ça je peux comprendre. Mais qu'on se demande si ce genre de personne ne cache pas sa réelle identité sexuelle ça me choque... Y'a beaucoup de gens hors norme (à différents niveaux) pour qui ces jugements font mal. Des gens qui à cause de ça vont justement moins s'accepter. On parle même pas juste d'orientation mais tout le reste. Comme tripper sur des trucs "de fille", ou ceux qui ont une sensibilité plus développée.
-
- Immortel du Domaine
J'ai trouvé que l'émission d'hier était simplement plate!
Anaïs est toute une maniganceuse hein?? Elle a capoté quand elle a su que Bernard a donné de l'argent à sa fille.....je pense qu'elle veut juste le plumer de son argent!!!
jaskab a écrit : Je trouve ça mal fait que Félix devienne homosexuel. Rien dans les émissions d'avant nous a donné des signes de son orientation sexuelle. Je n'aime pas avoir l'impression, quand j'écoute un téléroman, que les auteurs ont mal planifié leur dénouement. C'est comme s'ils manquaient d'idées et qu'ils se disaient un moment donné: "Tiens, on pourrait ajouter ça!".
Mon chum a toujours trouvé qu'il avait l'air gay
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
ce que je n'aime pasMamzelChose a écrit : J'ai trouvé que l'émission d'hier était simplement plate!
la semaine passé le generique montre sylvio qui met le feu
cette semaine on passé l'emission au complet a la fin on voit sylvio mettre le feu
alors la suite dans le prochain episode
j'hais qu'il fasse ca
mettez donc un preview qu'on va voir aboutir la semaine suivante
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
elle est tres manipulatricechristou a écrit : Anaïs est toute une maniganceuse hein?? Elle a capoté quand elle a su que Bernard a donné de l'argent à sa fille.....je pense qu'elle veut juste le plumer de son argent!!!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Olivia23 a écrit : [...]
Mon chum a toujours trouvé qu'il avait l'air gay
Si vous lisez les articles que j'ai mis un peu plus haut vous allez mieux comprendre le comédien qui personnifie félix. Je vous remets ici les liens d'articles. Intéressant à lire et ça aide à comprendre des gens comme lui.joanna a écrit : [...]
Ton chum n'est pas seul, j'ai toujours trouvé ça moi aussi. Ça m'avait étonnée qu'il forme un couple avec Roxanne au début. En tout cas, jouer un personnage gai ne demande pas trop d'efforts pour lui.
Rose-des-bois a écrit : Dany Boudreault se raconte
Autre article semblable
Extrait de cet article
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
-
- Illustre Pie
-
- Illustre Pie
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Qu'il sorte avec Roxanne qu'on en finisse!!
Roxanne a Thomas dans la peau. Alexis va finir avec Élisabeth je crois.
Il y a un article sur le journal aujourd'hui au sujet de la finale de Destinée le 15 avril. Lors de la dernière émission, plusieurs années se seront écoulées. William aura 21 ans. On terminait le tournage final de l'émission aujourd'hui avec quelques comédiens. La plupart ont terminé hier. Il y a eu des rires, du champagne et des larmes...
Il y a un article sur le journal aujourd'hui au sujet de la finale de Destinée le 15 avril. Lors de la dernière émission, plusieurs années se seront écoulées. William aura 21 ans. On terminait le tournage final de l'émission aujourd'hui avec quelques comédiens. La plupart ont terminé hier. Il y a eu des rires, du champagne et des larmes...
Dernière modification par joanna le sam. févr. 15, 2014 12:23 am, modifié 1 fois.
J'en reviens pas qu'ils coupent destinées et gardent d'autres merde C'est coupé et pas juste arrêté par les auteurs hein?
Je suis frue!
Je suis frue!