Le grand retour de Fort Boyard
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah! Je me demandais si c'était pour ça! J'étais pas sure, car l'épisode précédent ou l'autre avant, il y avait le gars qui devait peser sur les boutons pendant que ça brassait et il avait continué à jouer me semble. Ça dû vraiment le brasser pour qu'il manque le reste
Dernière modification par SanD le jeu. févr. 20, 2014 9:08 pm, modifié 1 fois.
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Re: Le grand retour de Fort Boyard
Pauvre gars pareil sa doit être plate!! C'est vrai que la chaise tournait en maudit!!
Ca donnait mal au cœur juste à le voir tourner
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
je crois aussi que ca sera dans les finales
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : Le grand retour de Fort Boyard
Ils ont tellement montré l'extrait, c'est clair que si c'était dans l'épisode, ils l'auraient montré toute la semsine...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Nah...il va revenir...alors ça sera là...
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Re : Le grand retour de Fort Boyard
Ils l'ont tellement montré, je pense pas qu'ils le coupent...d'après moi ça va être dans deux semaines...titine a écrit :Rick a écrit : Je suis déçu, je pensais que c'était cette semaine qu'on allait voir Maxime Landry crier comme une fille avec les bibittes .
moi aussi j'attendais ce moment, il a été coupé c'est clair.
Il ne voulait pas avoir l,air fou.
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Faut que je vois ça lol
De l'app mobile Domaine Bleu
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
je vais essayer de retracer l'extrait... j'ai retracé l'épisode de 2 filles le matin qui avait diffusé l'extrait, c'est l'émission du 16 septembre, je vais essayer de trouver le vidéo...x-superficial-x a écrit : Faut que je vois ça lol
il y a un extrait de 10 secondes à 1 minute 50
http://tva.canoe.ca/emissions/deuxfille ... ser-871876" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Marie_toutou le jeu. févr. 27, 2014 11:30 am, modifié 2 fois.
Ahhhh! Je croyais l'avoir bizarrement manqué! Moi aussi je veux voir ça!Rick a écrit :Je suis déçu, je pensais que c'était cette semaine qu'on allait voir Maxime Landry crier comme une fille avec les bibittes .
Blogue - Statut: Étudiant
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
ils ont été illiminés hier eux...gazzoux1 a écrit : On a jamais vu Marie-Chantal Toupin sortir du bâteau qui bouge en disant '' S'tie sortez moi de là tabanak'' pourtant on a vu les extraits. À moins qu'elle fasse partie d'un équipe gagnante et qu'elle revienne.
- little_miss
- Magicien des Mots
ye l'equipe d'Edith
Sébastien Benoît semble vraiment avoir repoussé ses limites de plusieurs pieds avec l'épreuve de la poutre à 70 pieds dans les airs, il m'a épaté car avant de le faire j'ai même cru qu'il en pleurait.
Je croyais qu'un coup debout sur la chaise il y resterait paralysé plusieurs secondes, ben non, s'élance immédiatement dans le vide.
C'était beau de voir sa fierté d'avoir réussi à repousser ses limites, juste cela j'pense que ça a fait son année
Je croyais qu'un coup debout sur la chaise il y resterait paralysé plusieurs secondes, ben non, s'élance immédiatement dans le vide.
C'était beau de voir sa fierté d'avoir réussi à repousser ses limites, juste cela j'pense que ça a fait son année
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Maxime Landry et ses cris de fille c'est mercredi prochain. C'est leur demi-finale.
J'aime bien l'esprit de compétition entre 2 équipes, ça fait changement
J'aime bien l'esprit de compétition entre 2 équipes, ça fait changement