- y50.jpg (176.4 Kio) Consulté 1597 fois
- y51.jpg (78.93 Kio) Consulté 1592 fois
Gabrielle contre mathieu (je l'ai vu à salut bonjour... À vrai dire, je pensais que c'était gabrielle contre thomas, je les mélange tout le temps thomas et mathieu!)kiki24 a écrit : J'ai noté tous les participants que l'on voit dans les 2 vidéos et classé par équipe. On voit au total 14 participants, ce qui veut dire 7 duels. L'émission dure 2 heures, donc possible de tous les voir dans la même émission. Si c'est le cas, on peut savoir qu'il y aura un duel entre Marie-Ève Fournier et Sandra Christin de l'équipe d'Éric.
Louis Jean
Gabrielle Shonk
Mathieu Lavoie
Rémi Chassé
Simon Petit
Isabelle
Della Fournier
Sabine Prévost
Véronique Gilbert
Yoan Garneau
Marc
Adrien Aubert
Lawrence Castera
Lisa Grenier
Mélina Laplante
Éric
Marie-Ève Fournier
Sandra Christin
Ici les noms et visages de tous les participants:
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/equipes
L'an dernier il y avait 14 candidats par équipe pour un total de 56 candidats alors que cette année ils ne sont que 12 par équipe pour un total de 48 candidats..Il y aura en effet 4 émissions si on compte les duels et les chants de bataillekiki24 a écrit : L'année dernière il y a eu 4 émissions de duels pour un même nombre de candidats. Je présume que ce sera la même chose cette année.
pause-café a écrit : Il y a effectivement 12 membres par équipe mais si les coachs en volent 2, ca fera 14 membres par équipe au final. Impossible de faire 14 duels en 2 heures. Il y aura certainement 5 émissions comportant des duels a mon avis.