Philippe Berghella à la voix

Tai Kushimura
Modeste Jacasseur

Philippe Berghella à la voix

Message par Tai Kushimura »

Depuis le début de la voix on se rend compte que de vieux artistes qui ont déjà eu une carrière musicale décide de faire leur retour a la voix en esperant que leur carrière reprenne , c'est le cas de Philippe Berghella , pour ceux qui se demande qui est cette homme et quel hit il avait fait il a fait ça.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=EJ1qgMxQ1r0[/youtube]

Philippe Berghella est connu pour son hit "Donnez-moi du rhum" il a lancé un album , il a aussi fait Notre-Dame de Paris et Don Juan c'est triste pour lui qui n'a pas eu la carrière musicale qui a eu quand on le revoit on se croirait dans un episode de "Où sont passées nos idoles"
Dernière modification par Tai Kushimura le sam. mars 01, 2014 2:45 pm, modifié 1 fois.
DePassage
Seigneur de la Causerie

Re: Philippe Berghella à la voix

Message par DePassage »

À ce qu'il me semble, il est jeune ce Philippe, en tout cas trop jeune pour l'associer au retour d'un idole, même s'il a eu l'occasion de faire un bout de carrière.
flashgordon
Manitou de la Parlotte

Message par flashgordon »

Il y a plus de participants qu'on pense qui étaient déjà dans le milieu, avec plus ou moins de succès ou de visibilité. Tant que ces participants respectent les règles (ne pas avoir actuellement de contrat de disque ou de gérance) je ne vois pas de problème avec leur présence à la voix. C'est écrit nulle part que ça s'adresse à de parfaits inconnus. Ce milieu est tellement difficile, toutes les occasions sont bonnes pour se faire connaître.

Mathieu Provençal a déjà fait 3 albums, et a même été en nomination à l'ADISQ.
Rémi Chassé a déjà fait des albums et des tournées avec son groupe Tailor Made Fable.
Elie Dupuis est acteur, il a joué dans quelques films.
Julie Ménard est actrice.
Mathieu Lavoie chantait pour le Cirque du soleil.
Il y a d'anciens participants de Phénomia, Mixmania, Rockn'Road.
J'ai su cette semaine que Della avait déjà fait un album avec Guy St-Onge.
Et j'en passe...

En bout de ligne, il n'y a qu'un seul gagnant. Donc la plupart voit leur participation comme une vitrine pour se faire connaître.
Dernière modification par flashgordon le sam. mars 01, 2014 4:49 pm, modifié 1 fois.
christou
Magicien des Mots

Re: Philippe Berghella à la voix

Message par christou »

Star academie fait decouvrir des noyveaux talents, la voix a un concept different, c'est ouvert a tous en autant que tu sois sans contrat de disque. Plusieurs ont un parcours aussi grand que Philippe.....
Répondre

Revenir à « candidats-nouvelles-vidéos-fans clubs »