Les jeunes loups

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

que dire de plus...




-PénélopÉ = pire comédienne de la série

-la victime des joueurs de la Flanelle qui pleure devant sa télé... elle rivalisait avec Pénélopé dans la catégorie mauvaise comédienne!

-l'infirmière qui dit "P'tit con" en parlant du petit-fils de Béatrice Picard... c'était naturel!

-après les deux journalistes chevronnés différents qui jasent autour d'une crème molle, les hot-dogs!!

-Julie Perreault qui dit "J'te flatte le cul, tu m'flattes le mien", je trouve ça un peu malaisant!

-Les hockeyeurs qui viennent narguer les ptits culs du Matin, c'était plausible!! une chance que Quenneville le nabot est arrivé à la rescousse pour les menacer! :love:

-belle scène coquine avec le tombeur et sa pitoune qui finit dans le burlesque! :love: :couteau:

-le dilemme de Julie Perreault sur fond de musique inquiétante... va-t-elle flancher?? voilà une belle occasion pour nous ramener les conseils hebdomadaires de Germain Houde! :sleep:

-le ptit Simon Gagné est BEAUCOUP trop énervé... dans tout ce qu'il fait! donnez-lui du Ritalin kekun!! :gla:

-on prend le risque!! tout le monde sans exception embarque! ben oui! :love:

-Sophie Durocher pouvait ben descendre Série Noire :gla: ... elle rivalise elle aussi dans la catégorie de mauvaise comédienne!

-la dernière confession de Béatrice Picard va brasser d'la marde! :love:

-j'ai hâte à la grosse histoie sur le gros Marceau... NOT!!
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

jojo3couleurs a écrit : que dire de plus...




-PénélopÉ = pire comédienne de la série

-la victime des joueurs de la Flanelle qui pleure devant sa télé... elle rivalisait avec Pénélopé dans la catégorie mauvaise comédienne!

-l'infirmière qui dit "P'tit con" en parlant du petit-fils de Béatrice Picard... c'était naturel!

-après les deux journalistes chevronnés différents qui jasent autour d'une crème molle, les hot-dogs!!

-Julie Perreault qui dit "J'te flatte le cul, tu m'flattes le mien", je trouve ça un peu malaisant!

-Les hockeyeurs qui viennent narguer les ptits culs du Matin, c'était plausible!! une chance que Quenneville le nabot est arrivé à la rescousse pour les menacer! :love:

-belle scène coquine avec le tombeur et sa pitoune qui finit dans le burlesque! :love: :couteau:

-le dilemme de Julie Perreault sur fond de musique inquiétante... va-t-elle flancher?? voilà une belle occasion pour nous ramener les conseils hebdomadaires de Germain Houde! :sleep:

-le ptit Simon Gagné est BEAUCOUP trop énervé... dans tout ce qu'il fait! donnez-lui du Ritalin kekun!! :gla:

-on prend le risque!! tout le monde sans exception embarque! ben oui! :love:

-Sophie Durocher pouvait ben descendre Série Noire :gla: ... elle rivalise elle aussi dans la catégorie de mauvaise comédienne!

-la dernière confession de Béatrice Picard va brasser d'la marde! :love:

-j'ai hâte à la grosse histoie sur le gros Marceau... NOT!!
Ton résumé est vraiment bon :clap: Ce que j'ai retenu le plus et que j'ai trouvé ridicule c'est madame Picard qui rend son dernier souffle mais qui respire encore :gla: Je me suis même dis:Est pas morte,elle s'est endormie,elle respire et même quand Saint-Pierre regarde sa montre :sarcastic:

Je me demande pourquoi je continue a écouter cette série :sleep:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

moumour a écrit : [...]
Ton résumé est vraiment bon :clap: Ce que j'ai retenu le plus et que j'ai trouvé ridicule c'est madame Picard qui rend son dernier souffle mais qui respire encore :gla: Je me suis même dis:Est pas morte,elle s'est endormie,elle respire et même quand Saint-Pierre regarde sa montre :sarcastic:

Je me demande pourquoi je continue a écouter cette série :sleep:

parce que à cette heure là il n y a rien d autre,voilà sans cela on aurait toutes jumpé
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par jojo3couleurs »

y'a Série Noire à la même heure qui est de loin supérieure comme série ;)
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Est-ce qu'il y a eu une plogue de jus d'orange cette semaine?
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

jojo3couleurs a écrit : y'a Série Noire à la même heure qui est de loin supérieure comme série ;)
:jap:
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Chico_Fan a écrit : Est-ce qu'il y a eu une plogue de jus d'orange cette semaine?

j'ai pas remarqué... mais Julie Perreault a invité Germain Houde à déjeûner, je suppose qu'il y avait du jus d'orange en kek part!
Avatar de l’utilisateur
Gin*
Immortel du Domaine
Messages : 17878
Inscription : sam. déc. 02, 2006 1:00 am

Message par Gin* »

Chico_Fan a écrit : Est-ce qu'il y a eu une plogue de jus d'orange cette semaine?

Non, mais moi j'ai vu les confiture Habitant :lol:
ImageImage ImageImage

ImageImage ImageImage

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Les jeunes loups

Message par Mag-a-lye »

Quand l'équipe de la Flanelle ont fait leur point de presse et que les deux jeunes du Matin sont intervenus, c'était totalement absurse et risible de voir toute la gang du bureau devant l'ordi applaudir et s'enarver de même ! :lol:
Puis Guy Jodoin en PM ça marche juste pas. Zéro crédible.
La fille qui descend dans le parking de l'hôtel en déshabillé (qui fait ça?) et qui reste embarrée dehors.. Cliché !!:roll:
Et j'ai éclaté de rire en voyant Sophie Durocher, c'est vraiment le summum du ridicule quand t'es rendu à engager Sophie Durocher comme comédienne ! Come on!!!!
Dernière modification par Mag-a-lye le mer. mars 05, 2014 1:08 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
moumour
Seigneur de la Causerie
Messages : 8037
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par moumour »

jojo3couleurs a écrit : y'a Série Noire à la même heure qui est de loin supérieure comme série ;)
J'écoutes également série noire,j'enregistre les deux séries ;)
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les jeunes loups

Message par x-superficial-x »

Surtout que Sophie Durocher est zéro crédible comme actrice wow
Et Guy Jodoin... :gla:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Les jeunes loups

Message par lorraine48 »

elle fait quel rôle sophie durocher,je ne la reconnais pas parmi les actrices
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Les jeunes loups

Message par Mag-a-lye »

lorraine48 a écrit :elle fait quel rôle sophie durocher,je ne la reconnais pas parmi les actrices
Une présentatrice télé qui interviewait le personnage de Julie Perreault!
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Une présentatrice télé qui interviewait le personnage de Julie Perreault!
ah ok merci
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Brasse-camarade chez Les jeunes loups
Hugo Dumas

Du brasse-camarade, en voulez-vous, en voilà. Selon mes informateurs, le tournage des Jeunes loups, fait dans l'urgence et l'empressement, n'a pas été de tout repos. Une source bien branchée ajoute même «que la production a été slaque». De quelle façon? Érik Canuel, qui a réalisé les cinq premiers épisodes, a rapidement défoncé les budgets, plaçant le réalisateur des cinq derniers épisodes, Jean-Claude Lord, dans une situation inconfortable.

«Je savais qu'il y avait eu des dépassements de coûts importants dans le premier bloc. Je me suis fait couper des journées de tournage et rajouter des scènes. Je n'avais plus de marge de manoeuvre. Ç'a été un tournage difficile. C'était laborieux. J'ai essayé de raconter l'histoire le plus simplement possible. Et j'ai essayé de limiter les dégâts», confie Jean-Claude Lord.

Jean-Claude Lord devait également respecter le style de réalisation implanté par Érik Canuel afin que les téléspectateurs ne détectent aucune cassure entre les deux moitiés de la série. «Je me suis senti un peu prisonnier et coincé», avoue Jean-Claude Lord.

Érik Canuel, qui tourne actuellement deux épisodes de la série internationale Transporter au Maroc, a lui aussi trouvé l'expérience des Jeunes loups éprouvante. «Ce projet-là est parti sur les chapeaux de roues. Le budget n'était pas bouclé et il fallait qu'on commence à tourner des choses qui coûtent très cher. C'était difficile, mais j'ai eu du fun quand même. Le texte était très ambitieux par rapport aux moyens financiers», détaille Érik Canuel.
Suite...
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... -loups.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39324
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

lorraine48 a écrit : elle fait quel rôle sophie durocher,je ne la reconnais pas parmi les actrices
:gla: :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Message par jojo3couleurs »

Pierre Brassard a fait une parodie des Jeunes Loups à son émission lundi dernier, je me suis pissé dessus!


à 1min35

http://vtele.ca/videos/brassard-en-dire ... _70899.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Oui je l'ai vue moi aussi :rofl: :rofl: :rofl:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Les jeunes loups

Message par Olivia23 »

Est-ce moi ou ya trop de comédien sur cette série ?

À chaque épisode, on en voit un nouveau pas crédible :gla:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Les jeunes loups

Message par jojo3couleurs »

BLOGUE YOU!! :lol:

(j'ai ça dans la tête depuis 2 jours, j'arrête pas de le dire!)
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »