Série Noire

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Série Noire

Message par Mlle Hoover »

Je ne me rapelle pu du gars "paralysé" et comment ca sest déroulé...:/
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Re: Série Noire

Message par Jassou »

C'était le "nouveau" chauffeur de Charlène.

La raison, jsais plus. J'pense qu'il a voulu la violer ou il l'a fait?! (alors qu'il devait être homosexuel lui aussi d'après ce qu'on a appris ce soir).
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Série Noire

Message par jeanne »

Le chauffeur de charlène, maintenant paralysée, s'est fait assomé dans la chambre de motel par denis ou patrick.

Ouin, j'avoue que charlène est louche. Son chauffeur est gai. Il ne l'a donc pas violé.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
jojo3couleurs
Immortel du Domaine
Messages : 23152
Inscription : jeu. nov. 02, 2006 1:00 am

Re: Série Noire

Message par jojo3couleurs »

oui Charlène est de plus en plus louche! Pauvre Patrick, il est en amour, il lui a acheté UNE COMMODE!! :lol:

j'ai bien aimé encore l'épisode, on a beaucoup ri quand ils essayaient de reconstituer le fil des événements du meurtre de Bruno, et qu'on voit le gant apparaitre, Claudio se mettre en colère, la caméra qui arrive en trombe dans la salle d'attente VIDE après le coup de feu! :lol:

j'aime beaucoup l'ambiance musicale, et le choix de chanson finale, encore une fois, j'ai adoré! Un peu particulier de voir une gang de criminels en bédaine avec un gun dans le pantalon danser comme dans un rave!

le ptit commis de librairie était vraiment allé acheter une capote? :gla:

on sait toujours pas ce qui est advenu de Guy Nadon coincé en dessous du lit! :lol:
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Guy Nadon est sûrement mort en dessous du lit. Je me demande qui va faire la macabre découverte, ca va finir par sentir. :gla:

Est-ce qu'on va finir par savoir si y'a un micro ou une caméra dans la maudite catin? :lol:

La théorie de la spermophobie était correcte. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Mortine a écrit : [...]



Pour moi il aura toujours son rôle dans les Deux Frères étampé dans le visage! :gla:
J'ai pas vu cette série .. :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

C'est Claudio qui est homosexuel, non ? (Hugo Dubé)
Donc pas le nouveau chauffeur de Charlène ? Ou ben j'ai manqué de quoi .. :??:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
lechat815
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 13, 2013 11:01 pm

Message par lechat815 »

Mimosa a écrit : C'est Claudio qui est homosexuel, non ? (Hugo Dubé)
Donc pas le nouveau chauffeur de Charlène ? Ou ben j'ai manqué de quoi .. :??:
C'est une organisation de criminel homosexuel, alors il sont tous gays incluant Ricky. Donc, soit Ricky a menti en disant qu'il était gay, soit Charlène a menti en disant qu'il a essayé de la violer. C'est pas trop clair. Sauf que Ricky disait que Charlène était menteuse et il avait l'air vraiment fru avant de rentrer dans la chambre d'hotel, alors peut-être que Ricky est ''honnête'' et que c'est Charlène la menteuse. Elle avait l'air de préférer Patrick à Ricky comme chauffeur, alors elle a peut-être inventé cette histoire pour que Ricky se fasse mettre à la porte.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

Oups, je viens de réaliser que je suis seulement à la moitié de l'épisode .. :rofl:

Alors j'ai sauté vite-vite ton message LeChat815, j'y reviens après avoir vu la fin.. Mouarf que je suis mêlée ces jours-ci .. :crazy:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
lechat815
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 13, 2013 11:01 pm

Re: Série Noire

Message par lechat815 »

Le personnage de Martin Drainville(Bruno) est assez original. Un gynécologue homosexuel spermophobe (je ne savais même pas que c'était une phobie) et chef d'organisation criminelle ça ne doit pas courir les rues.
Avatar de l’utilisateur
Mimosa
Immortel du Domaine
Messages : 14757
Inscription : jeu. nov. 06, 2003 1:00 am

Message par Mimosa »

lechat815 a écrit : [...]


C'est une organisation de criminel homosexuel, alors il sont tous gays incluant Ricky. Donc, soit Ricky a menti en disant qu'il était gay, soit Charlène a menti en disant qu'il a essayé de la violer. C'est pas trop clair. Sauf que Ricky disait que Charlène était menteuse et il avait l'air vraiment fru avant de rentrer dans la chambre d'hotel, alors peut-être que Ricky est ''honnête'' et que c'est Charlène la menteuse. Elle avait l'air de préférer Patrick à Ricky comme chauffeur, alors elle a peut-être inventé cette histoire pour que Ricky se fasse mettre à la porte.

Ok, ça fait du sens ! :)
Je crois aussi que Charlène ment dans tout ça..
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
lechat815
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 13, 2013 11:01 pm

Re: Série Noire

Message par lechat815 »

Le diffuseur va être encore plus faché après Patrick car il croit faussement que Patrick lui a racroché la ligne au nez.
lechat815
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 13, 2013 11:01 pm

Message par lechat815 »

jojo3couleurs a écrit :
le ptit commis de librairie était vraiment allé acheter une capote? :gla:
Il est optimiste et prévoyant. 2 belles qualités :gla:
lechat815
Modeste Jacasseur
Messages : 101
Inscription : ven. sept. 13, 2013 11:01 pm

Re: Série Noire

Message par lechat815 »

C'est triste une commode vide. LOL
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

lechat815 a écrit : Le diffuseur va être encore plus faché après Patrick car il croit faussement que Patrick lui a racroché la ligne au nez.
De toute façon, je pense qu'il ne restera plus aucun comédien de la série au bout du compte. :gla:

La comédienne a trouvé un autre rôle, Guy Nadon est probablement mort... Le Marc Arcand acteur est probablement traumatisé.
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5182
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

lechat815 a écrit : Le diffuseur va être encore plus faché après Patrick car il croit faussement que Patrick lui a racroché la ligne au nez.
..après lui avoir demander si son ex faisait souvent des vaginites XD hahahahahaha :top:
Avatar de l’utilisateur
Mlle Hoover
Magicien des Mots
Messages : 2774
Inscription : mer. oct. 03, 2007 12:00 am

Re: Série Noire

Message par Mlle Hoover »

Hier cetait la meilleur episode ! Jai re-ecouté la finale il y a vingt minutes..all the things she said...:lol:
Life's a journey..not a destination!!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Série Noire

Message par MsPontchartrain »

C'était le meilleur épisode jusqu'à présent. J'ai tellement ri lors de la ''reconstitution'' des faits par les deux couples. :lol: Et quand le East Gay Gang fait un rave et que les premières notes de ''All the things she said'' ont commencé à jouer, j'en pleurais de rire. La tableau de Patrick. :rofl: Et la narration érotique du début, ça surprend venant de Bernard Derome, très drôle ! :lol:

Je me demande aussi ce qui est arrivé au personnage de Guy Nadon. J'espère vraiment qu'il n'est pas mort, ce personnage est trop drôle pour être éliminé de la série, ce serait dommage.
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie
Messages : 8477
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par Chico_Fan »

Je viens de me rendre compte qu'on voit tellement d'affaires dans la bande annonce! :eek: Dont Guy Nadon en-dessous du lit.

https://www.youtube.com/watch?v=Joqma1m1JWE" onclick="window.open(this.href);return false;
On voit Martin Drainville se faire tirer dessus (est-ce qu'on a vu ça quand ils font leurs hypothèses de ce qui s'est passé?), la maudite catin debout à coté d'une chandelle sur une chaise (freakant :lol: )

A 1:23, on voit à qui apartient le gant bleu. C'est donc lui le tueur et il joue un rôle pour piéger les 2 gars?
Dernière modification par Chico_Fan le dim. mars 09, 2014 1:49 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Gillo
Magicien des Mots
Messages : 2691
Inscription : mar. avr. 26, 2005 12:00 am

Message par Gillo »

Ouf! C'est comme Lost! À mesure que l'on pense deviner le dénouement...


Ça se complique et ça se bouscule, j'adore!
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »