Pour une fois c'est pas les brain qui ont perdu.
dans clans des beautés pour qui auriez-vous voté pour partir
Survivor 28 5 mars 2014
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Survivor 28 5 mars 2014
Je ne reçois pas les messages éclairs
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Re: Survivor 28 5 mars 2014
Brice s'est fait casser
Moi je ne peux pas croire comme J-tia est nulle...
et les brains ne font pas honneur à leurs brains...
Cela me fait à chaque fois plaisir de voir les ''brains'' se faire planter par des beautés...
Mon clan préféré est celui des beautés...car je les trouve de bonne humeur et sympatiques...
Brice était mon moins préféré des beautés...alors.. tant pis...
Comme j'écoute toujours les épisodes le vendredi...je suis désolée de ne pas pouvoir partager avec vous le mercredi ... mais j'Aime bien vous lire
et les brains ne font pas honneur à leurs brains...
Cela me fait à chaque fois plaisir de voir les ''brains'' se faire planter par des beautés...
Mon clan préféré est celui des beautés...car je les trouve de bonne humeur et sympatiques...
Brice était mon moins préféré des beautés...alors.. tant pis...
Comme j'écoute toujours les épisodes le vendredi...je suis désolée de ne pas pouvoir partager avec vous le mercredi ... mais j'Aime bien vous lire
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Moi aussi j'aime les Beautés en 1ier Morgane et Alexis ainsi que presque tous les gars de cette équipe sauf celui qui a peur de Morgane,3ième les Brawns surtout Sarah ,2ième Kassandra et le seul gars qui reste dans la tribut des nerds
Dernière modification par geneviève-2 le dim. mars 09, 2014 2:20 pm, modifié 2 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
geneviève-2 a écrit : Moi aussi j'aime les Beautés en 1ier Morgane et Alexis ainsi que presque tous les gars de cette équipe sauf celui qui a peur de Morgane,3ième les Brawns surtout Sarah ,2ième Kassandra et le seul gars qui reste dans la tribut des nerds
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]