on efface et on recommence
Modérateur : Elise-Gisèle
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
on efface et on recommence
est ce quil y en a qui ont écouté la premiere?
mon dieu pas possible comme cest triste
mon dieu pas possible comme cest triste
Re: on efface et on recommence
j'ai braillé comme une folle. Le pire c'est que j'avais entendu parlé de cette famille en décembre grâce à un article "maman est une étoile", quelque chose du genre, et à l'époque, j'avais braillé ma vie.
Je l'ai écouter et brailler tout le long ! C'est triste et tellement injuste !
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
04.11.09 [color=#FF0000](L)[/color]
Mais c'est supposé etre une emission sur la renovation pis la la reno on s'en fout car c'est le drame qui prend toute la place donc non pour moi.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
on a pas fini de brailler
dans 2-3 semaines cest un père qui a retrouvé sa fille pendue dans le garage et depuis ce temps il ne va plus dans le garage
dans 2-3 semaines cest un père qui a retrouvé sa fille pendue dans le garage et depuis ce temps il ne va plus dans le garage
J'ai tellement braillé ma vie...
Je le savais en plus qu'elle était décédée la maman. Mais je pensais pas qu'elle avait rendu son dernier souffle la journée même du dévoilement de la maison.
Je le savais en plus qu'elle était décédée la maman. Mais je pensais pas qu'elle avait rendu son dernier souffle la journée même du dévoilement de la maison.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
BB2 est arrivée !
BB2 est arrivée !
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Re: Re : on efface et on recommence
Ouffff c'était dur à regarder ! J'ai tellement pleuré. Ca me brise le cœur de voir ça, la vie est tellement cruelle parfois.
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
ca a commencé par un cancer du sein mais qui s'est rapidement généralisé
Je ne crois pas que le but principal de l'émission est de faire de la réno pour faire de la réno et il va probable toujours y avoir un aspect très humain à cette émission expliquant le choix des candidats. Le but premier semble vraiment plus de donner un élan vers le futur à des gens qui ont grandement besoin de par ce qu'ils vivent, des gens qui ne l'ont vraiment pas facile et à qui ils essaient de redonner de l'espoir pour un futur meilleur. L'outil utilisé est la réno.Rachalou a écrit : Mais c'est supposé etre une emission sur la renovation pis la la reno on s'en fout car c'est le drame qui prend toute la place donc non pour moi.
Personnellement j'y ai vu beaucoup beaucoup de courage dans cette émission. Le couple était loin de jouer les victimes de la vie malgré ce qu'ils vivaient. J'y ai vu beaucoup de compassion et d'entraide aussi.
C'était effectivement très très triste que la maladie gagne finalement la bataille
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ah mais je dis pas qu'il y avait du fake là-dedans. Non c'est trop atroce ce qu'ils ont vecu. Mais quand j'avais vu la description de l'emission ca disait que c'était des renos du a des chantiers mal fait par des contracteurs ou qq chose du genre. Ben le genre Holme le fait bien mais Quebecois.
Comme l'emission exploite plus le drame humain alors pour moi qui pleure a pas grand chose ben j'aime mieux ne pas ecouter car ca me rend trop down apres car je prends trop ca a cœur Ma sœur est morte d'un cancer avec enfants adolescents donc ca remue trop de souvenir
Comme l'emission exploite plus le drame humain alors pour moi qui pleure a pas grand chose ben j'aime mieux ne pas ecouter car ca me rend trop down apres car je prends trop ca a cœur Ma sœur est morte d'un cancer avec enfants adolescents donc ca remue trop de souvenir
je suis vraiment désolée pour toi et ta familleRachalou a écrit : Ah mais je dis pas qu'il y avait du fake là-dedans. Non c'est trop atroce ce qu'ils ont vecu. Mais quand j'avais vu la description de l'emission ca disait que c'était des renos du a des chantiers mal fait par des contracteurs ou qq chose du genre. Ben le genre Holme le fait bien mais Quebecois.
de ce que j'ai compris cette émission vise plus à aider des gens qui en ont grandement besoin, l'aide vient sous forme de réno, alors oui ça risque d'être assez émouvant chaque semaine
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- little_miss
- Magicien des Mots
est ce que l'on peut voir ca en reprise?
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
- titepuce36
- Magicien des Mots