Ces gars-là! : Lundi 24 février 20hres sur les ondes de V
Modérateur : Elise-Gisèle
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Re: Ces gars-là! : Lundi 24 février 20hres sur les ondes de
je me suis pissé dessus en voyant les 80 douzaines d'oeufs dans le frigo... et le souper à thématique d'oeufs/omelette dans la scène suivante!
C'était siiiii drôle!!!!!jojo3couleurs a écrit : je me suis pissé dessus en voyant les 80 douzaines d'oeufs dans le frigo... et le souper à thématique d'oeufs/omelette dans la scène suivante!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Il y en a pour tout les goûts alors parce que contrairement à toi Simon je le comprenais etc.. Sammy c trop gros pas capablejojo3couleurs a écrit : j'ai bien aimé aussi! Surtout le père de Sugar Sammy.
j'ai un peu moins aimé les moments plus 'dramatiques' avec Simon-Olivier Fecteau, mais je suppose qu'il va y en avoir moins à mesure que la série va avancer...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
ouain, pas un grand comédien!
moi c'est l'abus de 'MAN' à toutes les phrases qui m'énerve un brin...
moi c'est l'abus de 'MAN' à toutes les phrases qui m'énerve un brin...
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai tellement adoré le personnage du gars du dépanneur
moi aussi!!!!! j' étais décue à la fin!
Époux et moi on aime ben ca mais ouch que c' est pas naturel les "bro" et les "man" sans arrêt! Sugar sammy est super drôle mais son jeu peu s' améliorer mettons.
Époux et moi on aime ben ca mais ouch que c' est pas naturel les "bro" et les "man" sans arrêt! Sugar sammy est super drôle mais son jeu peu s' améliorer mettons.
Sugar Samy aurait été bon pour jouer dans watatatow
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Sugar Sammy sonne toujours super mécanique quand il parle en français, déjà dans ses répliques en anglais dans la série il a l'air plus naturel, mais effectivement c'est pas tellement une émission à regarder pour leur "acting"
NainDeJardin a écrit : C'est vrai que l'abondance de bro et de man est gossante. Je suis dans leur tranche d'âge pis j'connais pas un maudit chat qui utilise les bros et les man dans leur conversation. Ça fait vraiment ados attardés un peu beaucoup fake.
Avec 2 ados chez moi et c'est l'abus de l'gros et Big!!! lolllll
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
j'ai écouté et cela ne m'a pas trop accroché, ils sont trop vieux me semble pour jouer ce genre de choses, on dirait des corps d'hommes dans des têtes d 'ados
Je viens d'écouter les 4 épisodes en rafale pi j'aime tellement ça!
J'ai tweeté « je sais pas si j'écoute #CesGarsLa parce que c'est cri**ement drôle ou parce que @sofecteau est juste trop beau #oups » pi il a mit mon tweet dans ses favoris.. malaise
J'ai tweeté « je sais pas si j'écoute #CesGarsLa parce que c'est cri**ement drôle ou parce que @sofecteau est juste trop beau #oups » pi il a mit mon tweet dans ses favoris.. malaise
Ouff, tous les goûts sont dans la nature, je ne le trouve pas particulièrement beau haha!Stella a écrit : Je viens d'écouter les 4 épisodes en rafale pi j'aime tellement ça!
J'adore cette émssion en tout cas!
je trouve qu'il a un certain charmephosie a écrit : [...]
Ouff, tous les goûts sont dans la nature, je ne le trouve pas particulièrement beau haha!
J'adore cette émssion en tout cas!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain