How I met your mother...

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Est-ce que je suis la seule qui suit encore HIMYM ?

Reste kek chose comme 5 épisodes avant la fin pour toujours.

J'étais ben déçue avant Noël mais depuis retour des fêtes c'est de la bombe ! Ça me réconcilie avec la soirée et mettons que je braille souvent en l'écoutant
ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Re: How I met your mother...

Message par kolem »

J'ai pas écouté celui de cette semaine mais c'est vrai que la saison s'est améliorée depuis le retour des fêtes! Même si c'est une saison assez ordinaire ça reste quand même que c'est la toute dernière et que ça va sûrement continuer d'être chargé en émotions...
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Whisper a écrit : Est-ce que je suis la seule qui suit encore HIMYM ?

Reste kek chose comme 5 épisodes avant la fin pour toujours.

J'étais ben déçue avant Noël mais depuis retour des fêtes c'est de la bombe ! Ça me réconcilie avec la soirée et mettons que je braille souvent en l'écoutant
Moi aussi je croyais être seule lol J'adore comment ils ont intégrés la journée du mariage de Barney & Robin avec la vie de famille de Ted et The mother!! ;)

Pas grand femme qui est à l'aise comme Robin la journée de son mariage ;)

Image
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

J'ai aimé l'épisode du point de vue de la mère!!
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ici aussi on continue de regarder... mais bien honnêtement, c'est juste parce que ce serait nono d'arrêter maintenant! :gla:
On regarde à toutes les semaines les épisodes d'HIMYM, Walking Dead et Community. Et depuis un bout, c'est les épisodes d'HYMIM qui sont les moins attendus. Dommage... :(
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

J'écoute encore, mais je suis pas à jour puisque j'écoute en streaming. C'est vrai qu'il y a des moments chargés en émotion. Le dinner reharsal!! :love: J'ai beaucoup aimé l'épisode du point de vue de la mère :)
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

On a commencé à écouter la série avant Noël, pis là on est à la saison 9, épisode 8. :P
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Je viens de regarder l'épisode d'il y a 2 semaines.

Ça veut dire quoi ça: "What mother is going to miss her daughter's wedding" et Ted qui devient tout triste??? Ça annonce rien de bon....
Dernière modification par Intégrale le mer. mars 12, 2014 12:45 am, modifié 1 fois.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Y'a des rumeurs comme quoi, pendant que Ted raconte le récit de leur rencontre à ses enfants, que la mère est décédée. Ça vaut ce que ça vaut, mais avec le bout que tu parles de, je trouve que ça abonde dans ce sens...qu'elle ne verra pas sa fille se marier...
ImageImage
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Bon ! on est rendu en direct...
on a genre rattraper 9 saison en quelques semaines :P

Je dirais que la saison 8, on était écoeuré un peu des mêmes histoires de Barney et de Ted.. ça tournait en rond...
La saison 9 apporte un peu de nouveau, c'est différent avec le mariage. Mais il y a eu l'épisode où Marshall racontait des histoires rimées pour endormir son fils, on a pas trop aimé celui-là.
Mais celui où on voit la mère raconter de son point de vue, avec ses amis. J'adore !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Whisper a écrit : Y'a des rumeurs comme quoi, pendant que Ted raconte le récit de leur rencontre à ses enfants, que la mère est décédée. Ça vaut ce que ça vaut, mais avec le bout que tu parles de, je trouve que ça abonde dans ce sens...qu'elle ne verra pas sa fille se marier...
Dans le fond leur visite au Inn alors qu'ils sont rendus plus vieux ce serait la dernière parce que la mère est malade?
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai bien aimé le dernier épisode!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

kolem a écrit : [...]
Dans le fond leur visite au Inn alors qu'ils sont rendus plus vieux ce serait la dernière parce que la mère est malade?
Peut-être !

http://www.bustle.com/articles/14253-ho ... er-if-more" onclick="window.open(this.href);return false;
Si ça s'avère vrai, je brûle mes dvds et je crois que je fais une dépression lol. J'espère vraiment que ce ne sont que des théories de marde
ImageImage
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Merci pour l'article! C'est fou comme il y a des théories sur tout au sujet de cette émission-là :lol: J'espère vraiment pas être déçue non plus!
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

C'était tellement évident à partir du moment où on voit Lily sortir du dépanneur. Mais j'ai quand même pas mal braillé. C'était bon :love: La petite qui s'appelle Daisy... Awww
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ça serait horrible si c'est vrai ses spéculations là! :eek: Surtout considérant que les enfants ont souvent l'air ennuyé par ce que Ted leur raconte. Ça en ferait des enfants par mal horribles aussi :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ah ben câlibine, on parlait justement de ça cet après-midi! C'est rendu que j'aime l'idée... :gla: J'appréciais le couple Robin/Barney mais plus maintenant... ils sont zéro attachants. :/ Robin qui semble en avoir presque rien à foutre de son mariage, Barney qui se saoule comme jamais... et la maudite idée de nous mettre un doute sur le mariage à presque tous les épisodes...
À la base, c'était bien prévu que ce soit Robin la mère... donc on reviendrait à l'essentiel des premières saisons: Ted et Robin.
En y pensant bien, c'est vrai que la mère semble malade... :gla:
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

effectivement, la mère a un p'tit look sidatique :lol: Mais bon je serais pas contente que ça finisse comme ça, encore moins avec Robin...
Ah pis tant qu'à faire, l'histoire de l'italie, c'est vraiment stupide.
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

.... sooooooooooooooooooooooooooooo J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps :sarcastic: Prévisible.
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

JE RAGE :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »